Search results for query: *

  • Users: AHPO
  • Order by date
  1. AHPO

    [Recrutement] clan Jeuxvidéo.com

    Je sais bien que ce serveur est bien placé! j'y vais tout le temps, j'aime à pouvoir parler à des français.
    J'ai pris un screen mais pas sur qu'il ait fonctionné.

    Franchement c'est affligeant de se faire tuer en battle qui plus est par des membres du clan, et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce boulet de Mooky les a à leurs bottes.

    Ma foi, si tu es dans leur clan je te fais confiance Ryurk, mais voila l'image de merde que ceux que j'ai vu ont véhiculés, je poste pas souvent mais là putain, ferait mieux d'aller voir s'ils ont eu le bac pour certains !!!!
  2. AHPO

    [Recrutement] clan Jeuxvidéo.com

    Une bonne team de boulet

    A l'instant je me connecte sur votre serveur, on me tk, u ncertain Mooky
    Il dit que je l'ai TK juste avant (on se demande comment puisque je venais d'arriver)
    Le round recommence, un membre JVCOM aussi bête me TK et me dit Mooky à ses raisons, en fait ils m'ont TK car j'avais la même bannière (celles proposées) qu'un type qui était là avant moi!

    bravo les puceaux! tout le monde connait votre forum jeuxvideo.com de merde avec son flot de gamin, et bien bravo, vous l'avez prouvez une fois de +


    bon MrRoy je te laisse nettoyer hein, j'ai l'habitude! :grin:
    bûcheron!
  3. AHPO

    warband solo

    Le solo de warband est pas trèèès changé, la map est différente, une faction en +, je passe beaucoup de temps à chercher des bandits, les bandits ont des petits campements, voila ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
  4. AHPO

    Aux ex-chevaliers Franc consernant le mumble

    Le mumble s'est arrêté effectivement, j'ai reconduit l'abonnement pour un teamspeak V3, plus efficace que les autres versions.
    Pendant 1 semaine j'ai mis un message indiquant l'adresse à utiliser pour s'y connecter; je vois que le message n'a pas été très visible lol!

    Vous pouvez télécharger la version 3 ici http://www.teamspeak.com/
    Ensuite installez-le et cliquez sur connections=>connect et remplissez ce qui suit:

    adresse: ts.games-master.fr
    Port: 12015
    et votre pseudo
    pas de mot de passe

    Pour ma part les Chevaliers Francs ne sont pas morts, je jouais très peu mais y reprends goût avec la sortie officielle qui amènera du monde!

    Chevalier_Franc_LaHire, rageux un jour, rageux toujours!
  5. AHPO

    Rapport des hostilitées

    Je râle pas, je m'exprime.
  6. AHPO

    Petite piqure de rappel, ca fait pas de mal !!

    C'est pas fini de raconter sa vie? hahaha

    félicitations Miriel!


    Bon, mot de passe mumble: poney
    parce que j'adore la cavalerie...........

    Faudrait que MrRoy fasse un topic en Annonce pour le mumble, son mdp, le forum chevaliers francs et tout le tintouin, is it possibeule MrBucheron?

    Yes i'm bilingue, i have a créneau jeudi for cours english si you want.
  7. AHPO

    Voulez-vous avoir Native tout en pouvant être Roi?

    Faction rebelle si je me souviens bien, et tu recrutes des Lords
  8. AHPO

    Rapport des hostilitées

    Black corsaire est fr je crois.

    Moi je ne mettrais pas de noms, ça risquerais de les flatter, de les faire mousser dans leurs ego de glitchers.

    De toute façon c'est bien simple, les sois disant "meilleurs" utilisent à foison le 2h/lance+bouclier et le "must", les types qui se créent des topic sur "les meilleurs joueurs" et autres conneries pour une fois de +, se faire mousser.

    Je m'attendais à des passionnés de moyen age avant tout, j'ai commis une erreur!! juste des mongolitos qui jurent par le frag et lu'itilisation du meilleur bug

    AHPO en direct du studio "Rage4ever"
  9. AHPO

    Suggestions

    Brice__Lee said:
    +1 pour la signature.

    Pour la vidéo on pourrait faire ca dans Warband Campaigns où un maitre de jeu pourrait prendre morceaux par morceaux et quelqu'un s'occuperait du montage ...

    Je n'ai rien d'autre à rajouter, tout a été dit!
  10. AHPO

    Proposition d'un mode de jeu : "la joute" ou "Poney Party"

    Excellente idée!

    Les anglophones organisent déjà des tournois de ce genre, joutes et duels
  11. AHPO

    [Suggestion] La fatigue

    Hahaha je parle mal le rosbif aussi donc je suis ravi de te répondre en français!

    C'est une bonne suggestion, déjà émise, mais bonne!



  12. AHPO

    Candidature toujour ouverte?

    Ton numéro c'est?
  13. AHPO

    RAPPEL aux beta-testeurs Warband

    Xales, tu as Warband?
    Le forum est bloqué, je dois vous faire passer en membres pour le voir.

  14. AHPO

    Liste de mods pour Mount & Blade

    washintone said:
    Savez-vous comment puis-je utiliser les sorts dans Magic World ? Réponder S.V.P
  15. AHPO

    WB [H&F] idées , suggestions

    Agrale, je suis ton ami, c'est pourquoi je t'offre l'opportunité de te venger de ces vilains qui se moquent de toi!! !!




    http://www.bescherelle.com/
  16. AHPO

    Warband Campaigns= le forum

    Pour préparer ce projet, nous avons fait un forum afin de réunir les infos ailleurs que sur ce forum. Voila l'adresse: http://chevaliersfrancs.forumactif.com/index.htm N'hésitez pas à donner vos idées, mêmes les plus bêtes, je vais de ce pas faire un copié collé des idées données dans ce forum.
  17. AHPO

    Ping sur serveur EU ?

    Ping= connexion

    Je dirais qu'ils ont changer la localisation des serveurs, pour un pays plus loin, ou alors trop de trafic
  18. AHPO

    Les morts les plus stupides dans Warband

    Chevalier_Franc pour toujours! Jamais j'irais chez les rosbifs :p

  19. AHPO

    Les morts les plus stupides dans Warband

    Hahahhaa fallait pas jouer arbalétrier!

    Moi je ne râle jamais quand je meurs.
    J'accepte la défaite, je trouve toutes les armes équilibrées et les gens jouent tous avec fairplay.

    Par conséquent je ne pourrais vous faire part d'une mort débile... je ne meurs jamais, quand je meurs, c'est que je l'ai décidé!
Back
Top Bottom