Search results for query: *

  • Users: Eram
  • Order by date
  1. Eram

    Détérioration des relations (et quelques autres questions)

    Oui.

    Une mauvaise relation avec ton roi ne t'avantage pas pour recevoir un fief, mais tu peux aller démarcher chaque lord, suite à la prise d'un fief par ta faction, et les convaincre qu'ils apportent leur soutien pour ta cause, afin que tu reçoives le dit fief.
  2. Eram

    Des bannières supplémentaires

    Boulot impressionnant, et vraiment bien vu. Maintenant, elles rendent bien sur les boucliers/armures ?
  3. Eram

    Quete banquet impossible a finir

    Pour te faire plaisir :

    Je ne sais pas  :mrgreen:.

    :roll:
  4. Eram

    Jeux mount & blade warband

    Ellysion said:
    Dans le premier Mount & Blade sa marchait à 100% mais dans Warband je n'en sais rien, on me propose rapidement des rançons pour les liberer.

    A mon humble avis, même dans M&B1 ça ne marchait pas à 100%. Ca diminuait la probabilité qu'ils s'échappent certes, mais celle-ci ne tombait pas à 0.
  5. Eram

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Des autorités religieuses ? Pas la peine, je suis là ... Et ma Foi, je crois que le seigneur puisse comprendre que ses serviteurs aient besoin de s'abandonner à leurs pulsions premières, nobles chevaliers, comme respectables moines  :cool: .

    A boire, tavernier, à boire !
  6. Eram

    commander ses troupes?

    Damdampeace said:
    Plus précisément dans Warband et c'est pour moi l'un des ajouts majeurs le 1 sélectionne le groupe 1, le 2 le groupe 2 etc...  Ces groupes c'est toi qui les forme. Tu choisis quelle sorte d'unité tu veux voir dans un groupe contrairement au premier où tu pouvais sélectionner uniquement l'infanterie à part, les archers à part et la cavalerie à part.

    +1.
    Ce système est vraiment un plus. Depuis Warband, plus de jurons suite à la mort d'une unité à préserver à tout prix ...

    pepejul said:
    APrès il faut être rapide en début de bataille...

    Oui, quelle surprise lors des premières batailles, c'est vraiment pas évident de s'y adapter. Sacrément difficile de placer correctement ton armée avant que -au hasard- l'armée Kerghits ennemies soit déjà sur toi.  :roll:
  7. Eram

    commander ses troupes?

    Sur M&B Warband, par défaut, le 0 engage toutes tes troupes, le 1 ton infanterie, le 2 tes archers, le 3 ta cavalerie (il y a un décalage avec M&B1 où le 1 correspondant à tout le monde, le 2 à ton infanterie, etc ...).

    Mais dans les options tu peux modifier à ta guise les raccourcis.
  8. Eram

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Bienvenue à vous  :wink: (ou re-bienvenue).

    darkfoot said:
    Salut à vous

    Moi c'est Darkfoot ,Breton d'origine

    :grin: :grin: :grin:
  9. Eram

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Ca dort, ça dort ... Oui messire, ça dort, mais ça le fait bien !
  10. Eram

    Differents bug du 1.127

    Ce problème de disproportions soudaines est récurrent sur le jeu, sur des mods totalement différents, que se soit sur M&B ou M&BW (je l'avais eu sur Lords and Realms sur M&B perso). Et effectivement, la seule solution connue est la réinstallation totale du jeu. Mais tu peux peut-être conservé le fichier de sauvegarde de ta partie, ça je n'ai pas essayé.
  11. Eram

    WB [résolu] Probleme d'installation des nouvelles races sur le mod warsword

    Euh je pense que le nombre de joueurs francophones sur ce mod n'est pas assez important pour qu'il "dure". Maintenant tu peux bien créer un topic, et partager tes astuces, personne ne t'en voudra hein  :smile: . S'il est utile pour certains, ce n'est que louable :wink:
  12. Eram

    Faction du Nord : les villageois recrutés peuvent-il être upgrade en cavalier ?

    Akmar Nibelung said:
    1- je possède 1 douzaine d'archers (de différents niveaux) mais parfois dans certaines batailles ou escarmouches, ne sont présent que 2 ou 3 !!! bizard non ? j'ai peut-être zapper un élément à faire... qu'en pensez-vous ?

    Ca dépend des options que tu as choisi, de l'importance de ton armée et de l'avantage tactique que tu as :
    • Dans les options tu peux choisir combien d'unités il y aura en même temps sur la carte. Plus le chiffre est élevé, plus il y aura d'archers évidemment
    • Si tu as une armée de 200 hommes, et que tu te bats contre 200 hommes, avec aucun avantage tactique et un affichage de 120 soldats en même temps choisis dans les options tu auras un combat de 60 vs 60. Généralement sont pris des cavaliers/piétons/archers de manière proportionnelle par rapport à leur importance dans l'armée pour atteindre les 60 personnes, mais il y a fréquemment des déséquilibres.
    • Plus tu as un avantage tactique important, plus tu auras d'hommes à opposer à l'adversaire. Ainsi par exemple, si tu as un avantage conséquent, tu pourras aligner 80 hommes contre 40 ennemis, donc tu auras plus d'archers sur le terrain. L'avantage tactique de la différence de troupes au combat dans chaque camp/de ta compétence en tactique (ou du meilleur de tes compagnons)/de la compétence tactique de l'ennemi

    Je rajouterai que dans le cas où l'intégralité de ton armée n'est pas présente sur la bataille, le jeu choisit préférentiellement les premières troupes de ta liste (c'était en tout cas le cas dans M&B1). Ainsi si tu veux qu'une troupe ait le moins de chance d'être "sélectionnée" pour la bataille, tu la fais descendre en dernier de la liste de ton armée.
  13. Eram

    Troupes sarranides

    Aeon said:
    Eram said:
    Donc les Sarranides n'ont pas, comme les autres factions, de "troupes ultimes" ?
    Comme expliqué, leur cavalerie rivalise avec les Swadiens. Ils sont moins cher et plus facile à faire monter en niveau.
    A défaut d'avoir une classe ultime, leur faction toute entière est "ultime". En nombre de troupe/niveau égal, et à ratio (fantassin/archer/cavalerie) égal : lors d'une confrontation entre Lords, les Sarranids ont toujours l'avantage.

    D'accord, merci pour l'éclaircissement. Faut-il du coup voir en cette nouvelle faction un déséquilibre par rapport au M&B originel ? Si l'on considère M&B comme équilibré, ce qui n'est pas évident (les Swadians Knights ça roxxe trop de la mort, tu peux taper sur n'importe qui avec !).

    tyrannicide said:
    Toutes les (importantes) stats de troupes ici: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,114836.0.html

    Utile ma foi, merci  :wink:
  14. Eram

    Troupes sarranides

    Donc les Sarranides n'ont pas, comme les autres factions, de "troupes ultimes" ?
  15. Eram

    Troupes sarranides

    Merci pour le lien, honte à moi de n'avoir pas trouvé le topic en question.

    C'est donc leur cavalerie qui fait leur force. Mais les autres troupes ? Que valent leur infanterie et leurs archers ?
  16. Eram

    Troupes sarranides

    Voilà après avoir lâché M&B quelque temps (oui je sais c'est mal, vous pouvez me lancer des cailloux  :oops:) , je m'y suis remis de plus belle pour découvrir Warband, son multi, ses nouveautés, ses spécialités locales et ses hauts-lieux touristiques. En jouant en solo, la première chose qui...
  17. Eram

    Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    Les paris des tournois pour moi, en tout cas pour débuter. J'ai toujours fait comme ça.
  18. Eram

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Quelqu'un aurait l'obligeance de servir une chope pour un ancien habitué du forum de retour après plusieurs mois d'égarement ?
  19. Eram

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Salut, compagnons !

    Je passe ici pour souhaiter à tous un JOYEUX NOEL, et une BONNE ANNEE !
  20. Eram

    Armoiries du Clan

    Si j'peux donner mon avis ...

    J'aime. C'est bien trouvé, bien organisé, tout ça. Seulement il y a un gros problème. Si l'idée est bonne, le montage fait pas "propre", dans le sens où il ressemble à un montage vite réalisé  :roll:.

    Il faudrait lisser tout ça, faire quelque chose d'uni, moins "je découpe des images et je colle ensemble", si vous voyez ce que je veux dire. Plus pro quoi.

    Alors après, oui c'est facile de critiquer et tout, je sais bien. Seulement mes qualités sous photoshop sont ce qu'elles sont, c'est-à-dire pas terrible  :oops:. Mais sur ce forum il y a bien quelqu'un qui serait capable de faire ce genre de travail avec ces images, non ?

    C'est pour le bien du clan qu'j'dis ça, hein  :wink:.

Back
Top Bottom