Search results for query: *

  1. Brytenwalda

    Ouais j'ai vu ça ^^
    Finalement j'ai recommencé une partie en important la fiche d'un personnage.
    Je suis un seigneur du pays d'Alt Clut. Mais je me pose deux questions :

    1. L'alt clut a actuellement 11 seigneurs sous ses ordres. C'est comme ça depuis que j'ai rejoins, alors que d'autres royaumes gagnent des seigneurs, comme Miercie qui en a désormais 16. La seule solution que ma faction gagne des seigneurs, c'est que j'arrive moi même à convaincre des seigneurs de me rejoindre ?

    2. J'ai demandé de rejoindre ma faction à des seigneurs qui avaient des relations de 100 avec moi, qui étaient en conflit avec leur roi, qui trouvaient la situation de mon royaume meilleure que la leur, et qui trouvaient mes arguments pertinents. Ils ont refusé, prétextant que c'est mal vu de quitter son seigneur. C'est si dur que ça de convaincre un seigneur dans Brytenwalda?

    Sachant qu'en plus j'ai 5 en persuasion...
  2. Brytenwalda

    En effet, ça a marché, merci !

    Par contre j'ai exécuté deux seigneurs ennemis et tout le monde m'en veut atrocement. Et je sais pas comment redorer mon blason rapidement auprès de mes alliés, à part avec le maréchal qui m'aime bien vu que je l'aide pendant les campagnes. Personne ne me propose de quêtes, ni le roi ni les autres, et le royaume est en guerre mais avec un royaume super loin, si bien qu'il n'y a pas d'affrontement entre les armées.

    J'ai vu qu'on pouvait offrir des présents aux seigneurs, mais ça ne marche pas quand le seigneur nous aime pas...

    Bref, je suis vraiment bloqué?
  3. Brytenwalda

    Salut à tous

    je suis tombé sur un bug plutôt facheux...

    J'ai beau installer mon campement autant de temps que je veux (plusieurs jours), le malus sur le repos ne descend pas. Et cela que j'active l'option "repos réaliste" ou non c'est la même chose.

    Ce qui fait que j'ai un malus permanent de -154 sur le moral de mes troupes. En bref injouable.
  4. Brytenwalda

    Trygan said:
    Une chose que je n'ai jamais compris, c'est que dans ma fiche de personnage j'ai des pénalités (chiffre qui se sont réduit et qui sont coloré en rouge) et je ne sais pour quelle raison, je ne suis ni blesser, ni en mauvaise santé.

    Sa réduit grandement mes capacité et c'est très contrariant.

    C'est surement dû à ton équipement...

    Tu as des Malus  sur la plupart des armures/boucliers moyens ou lourds.
  5. Brytenwalda

    je joue en difficulté le plus facile, et le mod reste quand même BEAUCOUP plus facile qu'un With Fire and Sword en difficile.

    Ne serais-ce que pour gagner de l'argent, il suffit de chasser un peu les bestiaux qui trainent sur la map, acheter quelques acres et des entreprises, et le solde des troupes, plus important que dans la native, est quand même très gérable.

    En plus y a quand même pas mal de moyens de gagner de l'argent.

    Le vrai UP de difficulté c'est l'intelligence artificielle lors des combats, qui est bien plus réfléchie et bien moins bourrine.

    Moi qui avait l'habitude de gérer mes troupes le moins possible, sur Brytenwalda c'est quand même dur de gagner un combat à armée égale simplement en bourrinant. Du coup, je viens d'installer GameReco (logiciel de reconnaissance vocale qui permet de donner des ordres à votre armée via un microphone) et c'est un vrai plaisir. C'est précis, ça marche du tonnerre même en omettant d'articuler ou de prononcer les mots avec détachement.

    La map est splendide, très riche en détails et bien moins monotone et répétitive que dans la native. L'histoire du monde, très orientée RP, est également un régal pour peu qu'on s'intéresse à cette période historique.

    Ce mod est vraiment de loin le meilleur gameplay jamais créé sur un Mount & Blade. With Fire and Sword, avec ses quêtes frustrantes, fait pâle figure à côté.
  6. [quête Le nouveau Khan] Besoin d'aide !

    Míriel said:
    Prend leur toutes leurs villes, ça devrait suffire et puis si tu fais quelques prisonniers à ce moment là ce ne sera que mieux.
    En difficile c'est vrai que les prisonniers sont plus rares. :neutral:
    okay merci !

    Finalement j'ai décidé d'abandonner WFAS pour me mettre à Brytenwalda qui me semble plus complet et plus jouissif.
  7. [quête Le nouveau Khan] Besoin d'aide !

    ah d'accord, je pige mieux maintenant... Le soucis c'est que les seigneurs ennemis arrivent Toujours à s'échapper, quelque soit l'issue de la bataille, donc c'est assez frustrant.
  8. [quête Le nouveau Khan] Besoin d'aide !

    Míriel said:
    ashmir said:
    Bon sang je sens que tu as lu en diagonale.
    Mais non très cher, j'ai eu le problème avec ma campagne Polonaise.
    Le colonel Zagloba faisait partie d'une quête, puis je l'ai recruté. A partir de ce moment la il est devenu mon conseiller dans la campagne.
    Mais qu'est-ce que me raconte ce Míriel te dis-tu? Et bien la solution fut que ce colonel Zagloba me dirigea vers des seigneurs en particulier, qui après m'avoir confié des missions se mirent à appuyer ma cause auprès des seigneurs à courtiser.
    Donc soit tu trouves ce colonel ou un équivalent dans la campagne du Khanat, soit tu charges une ancienne sauvegarde.

    Quant à moi la seule chose que j'arrive à tirer de ce colonel c'est "mort aux ennemis de la république de Pologne" ce qui, en temps que Criméen rebelle en guerre avec les polonais, ne m'aide pas des masses.

    D'ailleurs je trouve le roi de pologne assez ingrat de me déclarer la guerre après m'avoir demandé de mener cette rébellion contre le khan islam giray
  9. Quête scénarisée Pologne

    Míriel said:
    Déjà je me souviens que pour libérer Varsovie ce fut épique, bon j'étais en difficile mais bon courage.  :cool:

    Moi c'était vraiment à chier...

    Le Roi de pologne assiège varsovie, je rejoins la bataille, on prend la ville avec 1200 soldats contre 300 défenseurs, quête terminée :sad:

    C'est bien la peine de jouer en difficile xD
  10. [quête Le nouveau Khan] Besoin d'aide !

    Bon sang je sens que tu as lu en diagonale. Mon but est de courtiser des seigneurs ENNEMIS du Khanat de crimée pour qu'ils soutiennent la rebellion de Mehmed Giray.

    Mon problème c'est pas qu'ils refusent de venir avec moi, mon problème c'est que je ne peux tout simplement pas leur poser la question, je n'ai pas d'option dans les dialogues, car je leur ai déjà posé...


    Le schémas se répète :

    "Nos routes se croisent à nouveau, Ashmir, vous avez vaincu untel, qu'y a t'il?
    - Je dois me hâter
    - Nous nous reverrons"

    Le truc pas frustrant du tout, d'autant que ça fait plusieurs mois que je leur ai posé la question et je peux pas la poser une seconde fois.
  11. [quête Le nouveau Khan] Besoin d'aide !

    Bonjour à tous. Je suis entrain d'essayer de mettre Mehmed Giray sur le trône, mais je bute. J'ai cinq seigneurs qui ont rejoint la rebellion contre le Khan Islam Giray. Seulement maintenant que j'ai demandé à tous les seigneurs du khanat de crimée, j'ai beau aller les voir régulièrement, je...
Back
Top Bottom