Search results for query: *

  1. templier de praven

    Unofficial Troop Editor 1.9 for troops.txt file

    hi , i have a little trouble ... i try add 2 new unit (female roman troop...don(t judge me xD) in another mod , i have success add ther but , heuuuuuu , 50% of town are suddently change owner (ex: imagine praven is vaegir ,veluca swadian at start) any one know the source of this "bug" ?
  2. templier de praven

    Modding Q&A [For Quick Questions and Answers]

    Somebody said:
    Equipment slots are hardcoded (you can't add a leg slot). Boots and gloves come in pairs (you can modify the mesh to not be symmetrical though). You would need to make variations of the torso armor with different legs.

    ho okay, this my 2 option if my first idea not possible ^^ , thank you for reply me :smile:
  3. templier de praven

    Modding Q&A [For Quick Questions and Answers]

    hello , i maybe cause a collapse at some modder , sorry for that ^^' but i must know something :
    can you think is possible to split the body mesh and equip case  in 2 part = head torso legs foot ? and right hand left hand ?
  4. templier de praven

    WB Le Modding sur Warband - Liens Utiles

    c'est bon j'ai trouver les tutos en français , merci beaucoup de m'avoir répondu mon cher Tolkien :smile:


    ps : a quoi bon faire un forum français pour aller voir des tutos anglais ^^' c'est pour sa que je post ici ( les pavé de texte anglais me donne la migraine)
  5. templier de praven

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Ha si , il y a une chose que j'ai trouvé en jouant: attaquer une bande de bandits avec une armée de 64 gars bien ameliorés et les perdre alors que les recrues sont  en bonne santé  :mad:
  6. templier de praven

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    MrDup said:
    J'ai mis autre :

    Avoir un destrier lourd carapaçonné avec 40 d'armure (voire plus), un heaume 53, une armure 51 + 18 aux jambes, des moufles de mailles +6, des jambières +16, un bouclier 25, une épée bâtarde lourde 40t + 32e, un arc long 25p + 3 en flèches zeng.... et se faire achever par une paysanne avec un cailloux.

    Pour moi, la lose ultime.


    faut avouer que c'est rageant
  7. templier de praven

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    moi ce qui me me désappointe se sont les cavalier archer qui sèment la mort et qui ne sont pas simple a faire trépasser ,c'est pour cela qu'en général je ne reste pas trop dans les steppes des un et encore moin chez les japonnais xD 
Back
Top Bottom