Search results for query: *

  1. Volodio

    Resolved Wont start on steam but will thru browsing files (read disc)

    I had the same problem and none of the workarounds MArdA suggested worked. I fixed it by deleting the bin folder and verifying the files. Weirdly, it was already a clean install.
  2. Volodio

    Mount and Blade Style : Les vidéos du barbu roux.

    Merci, et j'espère que tu nous feras d'autres vidéos dessus, il a l'air super.  :grin:
  3. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    http://www.histogames.com/HTML/news/2012/octobre/octobre120013-interview-avec-les-developpeurs-de-caribbean.php

    Et vous remarquerez que la photo tout en haut est un screen de ETW.  :roll:
  4. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    tialexandre, lis mon post en entier avant de répondre.

    Exact Sernays, on s'est trompé. Il faut lyncher tialexandre qui nous a donné cette fausse vidéo  :razz:

    Sinon, WaS 2 ? Il y a un deuxième qui est sorti ? Oo  Et le mod, il existe vraiment, et en vf (ou ve) ?
  5. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    J'aurai appris quelque chose, merci DatFrog.

    N'empêche que c'est pas des petits bricks ou des gros navires de troisième rang plein de canons et d'hommes qui ammenaient les chevaux en Amérique mais les galions marchands.
  6. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    Pachyderme_Babar said:
    Sangotun said:
    Et le cheval !  :lol: Genre il emporte un cheval (ou des chevaux ?) sur le navire. Complètement irréaliste.

    Comment crois-tu que les Natifs Américains ont obtenu des chevaux ? Par l'opération du Saint Esprit ?! Il existait bien des transports de chevaux sur les bateaux depuis l'époque des Conquistadors...qu'ils fussent Espagnols, Portugais, Français ou Anglais. Comment crois-tu que le race des chevaux Mustang existe alors ? Elles n'ont pas traversé l'Océan Pacifique ni Atlantique à la nage ces pauv'bêtes...

    Non, les Amérindiens ont obtenu des chevaux car il y en avait déjà en Amérique  :smile:

    Et les transports de chevaux étaient faits par des navires marchands, gros et plein d'argent, pas par des bricks de pirates complètement ruiné.

    Tu t'énerves un peu trop pour des chevaux.
  7. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    Rien que quatre images faisaient vaguement penser à d'autres jeux  :roll: mais une vidéo !  :shock:

    Déjà, premier bug, la fumée est désactivé pour le joueur, ça commence bien  :roll:

    Les batailles navales sont celles des TW avec l'ajout du fait qu'on contrôle le bateau comme si on contrôlait un personnage (à la m&b quoi).

    La carte et les déplacements ressemblent beaucoup à m&b et à Sid Meier's Pirates.

    Les déplacements dans les villes ressemblent à m&b mais aussi à Age of Pirates.

    Et le cheval !  :lol: Genre il emporte un cheval (ou des chevaux ?) sur le navire. Complètement irréaliste. En cas de pénurie le cheval se fait manger, il n'y a pas d'herbe sur le bateau donc on doit avoir de la nourriture pour le cheval en plus de celle pour les hommes, et aussi il y a de la place en moins.

    Cette vidéo et ces quatre images me donnent l'impression que ce jeu est un plagiat de diverses mods de warband et d'autres jeux.
  8. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    Je sais pas vous mais je trouve que les batailles navals ressemblent beaucoup à celles de ETW et NTW.  :neutral:
  9. Volodio

    Mount and Blade Style : Les vidéos du barbu roux.

    Le mod est vraiment tentant, dommage que je n'aime pas le style médiéval-fantastique  :mrgreen:

    D'ailleurs, le mod 1429 : La guerre de Cents Ans est enfin sorti (enfin la pré-final). Tu devrais le tester, tu seras impressionner par le mod.  :wink:
  10. Volodio

    WB Tutoriel : Configurer son module system

    Quand je clique sur build_module il me met ça :

    332776module.png


    Normal ?
  11. Volodio

    WB "Connexion au serveur impossible"

    Il ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais comme le lien a été posté il y a deux ans, c'est assez envisageable que le site est été supprimé.
  12. Volodio

    Mod sur la première guerre mondiale

    Plus d'un an sans donner de nouvelles, c'est sûrement que le mod a été abandonné.
  13. Volodio

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    Le jeu ressemble à un croisement entre age of pirates et mount and blades, jeux qui se ressemble beaucoup, ce qui donne un age of pirates avec les graphismes et l'histoire de mount and blades. Pas très original, et des jeux de pirates, il y en a déjà beaucoup. De plus, ça m'étonnerait que Talewords y participe tant. A mon avis, ils sont surtout en manque d'argent pour continuer mount and blades 2 et ils essaient de s'en faire un peu n'importe où. La sortie de Napoleonic's Wars (même s'il est très bien, il y a pas tant de changement que ça par rapport à mount and musket) le montre bien.
    J'attendrais les retours et les vidéos des joueurs avant de me décider.
  14. Volodio

    Problème libération prisonnier

    Ah d'accord. Et quand tu entres dans la prison, parle lui. Je crois que tu peux dire un truc du genre "Je suis venu pour vous faire évader".
  15. Volodio

    Problème libération prisonnier

    Sinon, va voir un membre de sa famille masculin et demande lui la quête pour le libérer (je suis pas sûr qu'il te la donne, tu es roi et il veut pas te rabaisser). Sinon, pourquoi tu veux le garder ce vassal prisonnier ?
  16. Volodio

    Problème libération prisonnier

    Tu peux lui demander d'échanger les fiefs (je crois que cette option n'est disponible qu'avec diplomacy par contre).
  17. Volodio

    WB 1812 - 1815 Napoleonic Warfare (Single Player)

    Keryyn said:
    Enfin, figure toi que au risque de te décevoir, je n'ai pas du tout augmenter la taille de mon post pour une bête raison de niveau de frustration elevée, mais pour corriger le fait que je n'ai jusqu'a présent jamais fait découvert notre module dans la section fr.

    Le fait que chacun de mes posts soient cités dans le post précédent et que dans celui-ci la moitié du post est consacré à me répondre, tout cela me fait douter de ça.

    Edit : Hurleur, la II était quand même à la base bien installer et la base y était, ça ne change rien.
  18. Volodio

    WB 1812 - 1815 Napoleonic Warfare (Single Player)

    Alors, j'ai remarqué que j'ai mal installer le mod  :roll: , car j'ai mis la II sur la III. J'ai essayé d'y remédier mais je n'ai fait qu'agraver les choses (je n'arrive plus à jouer au mod solo, seulement les batailles). Je vais réinstaller ce mod.

    Sinon, vu que j'ai un trop mauvais niveau d'anglais pour tenter de parler dans la section anglophone, je n'y vais pas, ou très peu, et pour des mods m'intéressant plus que celui-ci.

    Et vu que tu passes sur le forum français, je ne comprends pas les dates. D'abord, Napoléon a été exilé sur l'île d'Elbe en 1814, et il est revenu en 1815 (les Cents-Jours). Et 1812-1815 veut-il dire que le jeu est censé se "terminer" en 1815 ?

    Edit : Hurleur, je n'ai jamais insulter les moddeurs, à moins que tu es une autre définition du mot "insulte". De plus, je n'ai fait que critiquer la difficulté, le gameplay et l'immersion, pas les graphismes.

    D'ailleurs, politesse et courtoisie font au contraire rarement avancer les choses, ou lentement. Penses-tu que Keryyn aurait fait un post aussi complet si j'avais été moins violent dans mes propos et la façon de défendre mon point de vu ?
  19. Volodio

    WB [résolu] lancement de warband impossible avec steam

    Sinon, essaye de le lancer directement depuis ton ordinateur, ou de le lancer en mode fenêtré. Et le jeu arrive quand même à donner la fenêtre de configuration et de sélection des mods ?

    Et pour la langue, cherche avec un traducteur à côté, ou lance le depuis google chrome.
  20. Volodio

    Brytenwalda

    Cette option vient à la base du mod Freelancer mais j'ai peur qu'il est gardé ses bugs. Est-ce que, après avoir été capturé à cause de la défaite de votre seigneur, il vous arrive de payer une rançon plusieurs mois plus tard alors que vous n'êtes jamais arrivé au château ? Ou est-ce qu'il vous ait arrivé de rencontrer votre "double" dans un tournoi (même physique, même pseudo mais il ne bouge pas) ?
Back
Top Bottom