Search results for query: *

  1. Influence négative

    D'ailleurs ma stratégie de me marier avec la fille d'un chef de clan puissant n'a pas marchée, lui aussi veut ma peau lol...
  2. Influence négative

    Pour remédier à cela, je te propose l'utilisation de ce mod :
    DiplomacyReworked - traduit en FR en plus :grin:

    Ça marche très bien merci...

    Quand je fais la paix avec un autre clan, la durée de celle ci est très limité je trouve et je me fais tout le temps attaqué par 2 à 4 clans à la suite... Chaque paix me coûte entre 50k et 80k.
    Le gros problème est que je suis en milieux de map du coup je me fais attaquer de tous les côtés et quand je vois la taille des armées (1200) en face je fais la paix direct...
    En clair je n'arrive plus à progresser c'est galère, vous avez le même soucis ?
  3. Influence négative

    Merci pour vos réponses.

    Je voulais faire une première partie vanilla, d'autant plus que le jeu n'est pas fini, mais je vais faire une exception pour ce mod ?...
  4. Influence négative

    Bonjour, J'ai crée mon propre royaume comme indiqué dans mon précédent post https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/multiples-questions-milieu-de-jeu.414798/ Dans royaume /diplomacie, le bouton déclarer guerre est grisé. Si je veux attaquer une team adverse il me dit qu'on n'est pas...
  5. Multiples questions milieu de jeu

    Pour ma part maintenant je n'ai plus de guerre en cours, mais va falloir que j'en provoque si je veux m'étendre...
  6. Multiples questions milieu de jeu

    Et tu as bien fait. Si tu la conserve, tu pourras normalement fonder ton royaume, tiens nous au courant. :smile:

    Salut,

    Ça y est j'ai créé mon propre royaume, le plus dur était de retourner chez Istiana puisqu'elle était dans une ville de mon ancien clan... Ma technique était d'être dans la ville en question au moment où je quitte mon ancien clan... Du coup j'ai conservé mes deux villes et château, en guerre contre mon ancien clan et j'ai pu voir Istiana...

    Quand je vois la petitesse de mon clan par rapport aux autres, j'ose pas imaginer toi qui a du finalement tout rendre... Je me sens très faibles par rapport aux autres, que 3 parties de 80 max et moi avec 160 troupes.

    Ma solution, me marier avec la filles d'un chef de clan pour avoir des alliés ?

    Objectif de quête, avoir les 2/3 des villes....
  7. Multiples questions milieu de jeu

    1- Non impossible pour le moment. Cependant j'ai eu des échos comme quoi le fait de participer à une capture te légitimais pour le vote. En gros sans participation tu n'obtiendras jamais le fief. Si tu as contribué en revanche tu auras une chance de figurer dans les votes confondus avec tous les autres lords présents. Du coup si beaucoup de lord ont participé et que seulement 3 d'entre eux ont accès aux votes tu n'auras que faible chance d'y apparaître. Dans les détails je ne connais pas encore l'algorithme exact. A voir donc d'autres réponses.

    Ouai bon, la je viens de prendre un château tout seul, pour être sûr que ça soit moi, et finalement je ne suis pas parmi les 3 choix....
  8. Multiples questions milieu de jeu

    Salut mklein8791,
    3- Oui. Dans le menu clan -> parties
    Tu possèdes déjà un clan de base qui te le permet. A la création du royaume rien ne changera hormis le fait que tu pourras enfin les regrouper pour faire des campagnes.

    Yep ok merci, trouvé.
    Par contre une fois créé on ne gère plus rien ? notre seul pouvoir est de définir le rôle dans Clan/Members, je n'ai pas encore bien vu l'intérêt de l'un ou l'autre, ou alors de les enrôler dans notre armée pour 0 d'influence...

    Alors là je suis catégorique, mon suzerain m'a laissé partir mais a repris tous mes fiefs: trois châteaux et leurs villages!
    J'ai repris une ville que les Sturgiens venaient de conquérir, impossible de fonder mon propre royaume sans la bannière.
    Dans l'absolu ce n'est pas grave, je vais attendre que les développeurs terminent la quête principale.
    Cela ne m’empêchera pas de réduire à néant tous les autres royaumes! Oui je suis ambitieux!!! :mrgreen:

    Dans "Clan" et "Kingdom", dans la partie supérieure droite de l'écran le bouton "Leave Kingdom" permet deux choix : "Keep all holdings" et "Relinquish all holdings".
    J'ai vite testé sans enregistrer le premier choix, et effectivement je garde mon chateau, ma ville et je suis en guerre contre mon ancien clan, d'ailleurs très rapidement y a une armée de 538 sur ma ville :cry:, je vais attendre avant de faire ce choix lol, faut être bien préparé à priori
  9. Multiples questions milieu de jeu

    Salut mklein8791,
    3- Oui. Dans le menu clan -> parties
    Tu possèdes déjà un clan de base qui te le permet. A la création du royaume rien ne changera hormis le fait que tu pourras enfin les regrouper pour faire des campagnes.

    Je n'avais pas trouvé, je vais checker ça ce soir...

    Bonjour mklein8791,

    J'ai quitté le royaume de Vlandia, j'ai donc perdu tous mes fiefs mais je le savais, par contre attention, la quête principale n'étant pas terminée par les développeurs, il est impossible de fonder ton propre royaume pour le moment si tu as remis la bannière à un roi et prêté allégeance.
    Ceci étant dit, si tu souhaites déclencher une guerre, tu peux attaquer un seigneur,c'est radical lorsque tu es indépendant.

    Ne sachant pas, dans le doute, pour le moment je n'ai pas remis la bannière au roi auquel j'ai prêté allégeance...

    Tu disais avoir perdu tous tes fiefs, il me semblait qu'on pouvait les garder en quittant son roi mais que ça engendrait une guerre contre lui (la raison de ma question 3 : m'y préparer :smile: )
  10. Multiples questions milieu de jeu

    Bonjour, J'aurai quelques questions si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît... Avant de vous poser mes petites questions, je vous fais un état des lieux de mon avancement dans le jeu. J'ai rejoins un clan (Western Empire) qui se situe au milieu de la map. Je suis environ level 15, je suis...
  11. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Míriel said:
    La dernière version fr de warband est la 1.143 et est totalement compatible.
    Pour Brytenwalda il ne devrait pas y avoir "trop" de pb, la dernière vf de Bertolkien est intégrée par défaut, seuls certains dialogues seront peut-être encore en anglais, à nous confirmer.  :cool:
    J'ai steam donc je suis en dernière version 1.154, je croisqu'il n'y a pas grand chose en plus, quelques p'tits bugs de corrigés rien de méchant.
    Pour ce qui est des chaînes non traduites, oui il doit en rester, un déjà sur le menu ville : "Visit the landlords and moneylenders" rien de bien méchant... mais il doit encore y en avoir...
  12. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Míriel said:
    BerTolkien said:
    si tu joues avec la VF intégrée qui est bien la mienne, elle a un ou deux coups de retard, c'est selon, car Idibil qui intègre ma VF a toujours au moins un coup d'avance sur moi !
    Juste pour dire que la VF de Bertolkien est déjà intégrée au mod.
    Ok, merci Miriel
    Je n'aurai pas de soucis puisque je jouerai avec la dernière version de Brytenwalda et que la VF n'avait pas été remise à jour je crois...

    Par contre il faudra quand même que je mette à jour la VF de Warband non ? car certaines chaînes sont reprises de là je crois, tout n'est pas pris à 100% dans le mod ?
  13. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    BerTolkien said:
    Ces VF sont disponibles sur mon site, avec d'autres... (Clic sur le petit rond bleu sous mon avatar)  :grin:
    Bonjour,

    Le site en question n'est plus accessible...
    Y a t'il un nouveau site pour les téléchargements ? Où puis je trouver les VF Warband + brytenwalda ?
  14. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Est il possible d'utiliser la traduction de Brytenwalda de la 1.193 avec la dernière version du mod ?
    Les chaînes non traduites seront juste en anglais ? (ou y aura t il des STR NOT FOUND ?)

    Quelles version conseillez vous pour jouer à Brytenwalda en Français ?

    S'il n'est pas possible d'utiliser la version la trad pour la dernière version, savez vous si une maj est prévu prochainement pour la trad ?
  15. Warband version

    Ok I installed 1.143 and play with WSE : Game works fine (No problem with seppuku scene  :grin: I've a right version) !

    But question, for example, in Kobe I can't see Tokugawa Ieyasu because there is a pillar at the same location.
    Is that a problem known ?
  16. MB Warband - Sondage - Vos Mods Solo préférés.

    Shogun, juste un regret c'est qu'il y ait pas mal de bug...
  17. Warband version

    Thank you very much DarthTaco
  18. Warband version

    Hello, First, excuse me if you already answer this question. I don't read fluently english, but I understand that shogun mod is compatible with warband v1.143 I want soon buy warband with steam, I think it's v1.153 and with steam we can't change version of warband... Is there chance that...
  19. Moral du groupe & Honneur

    Merci Zayr,
    Je n'ai pas joué à M&B 1er du nom, j'ai récemment découvert Warband et son mod Brytenwalda.

    De ce que je vois sur les discussions, il faut atteindre une troupe de 100 environs pour attaquer les chateaux, le critère "groupe ingérable" va devenir très très bas, et la compensation avec les autres critères devrons êtres très importants...

    "Beaucoup de bière et beaucoup de femmes" !!

    Dans ma quête je pensais que prendre des compagnons sur la route ça pourrait m'aider à ne pas avoir de groupe ingérable, et j'en ai pris 3.... Servent ils vraiment ?
  20. Moral du groupe & Honneur

    Merci pour tes commentaires.

    Concernant l'honneur, je n'ai rien fais de ce que tu as dit et pourtant il était de -18. Peut être était ce le fait que j'ai fait chasseur de prime au début pour gagner de l'argent...

    Quelqu'un sait il quelque chose sur : "Taille du groupe ingérable" ?
    Je l'ai toujours en négatif. En prenant des compagnons, ce facteur diminue-t-il ?
Back
Top Bottom