Search results for query: *

  1. Bakeneko

    WB Steam, M&B Warband ne se lance pas

    Mais en règle générale j'ai l'impression que le jeu sur steam tourne mal...

    Dans ma version par exemple j'ai beaucoup d'option dans les menus que apparaissent sous forme de code ( str_found blah blah) ce qui rend parfois pénible la navigation dans les menus... Et j'ai eu beau installer, réinstaller etc, rien à faire.

    J'avais lu y a un certains temps que le problème viendrait de steam et de sa traduction française.
  2. Bakeneko

    Mod Native extension version 3.0 UPDATE

    Je suis toujours en quête de mon mod parfait... J'ai abandonné l'idée de faire le mien, je n'ai pas le temps et je pige de toute façon rien à rien sur la manière de procéder.

    Ce mod ci à l'air quand même très bien même si incomplet à plusieurs égards... et encore un arbre de troupe modifié à outrance :/
  3. Bakeneko

    Persistent World [mod]

    Une nouvelle version de PW ?... Toujours autant de randomeur ou pas ?
  4. Bakeneko

    WB [résolu] Petit problème d'affichage

    Je vais essayer les deux méthodes. Je suis pas encore tout à fait sûr que ce soit pas lié à Diplomacy.
  5. Bakeneko

    WB [résolu] Petit problème d'affichage

    J'ai exactement le même problème sauf que moi je n'ai aucun message du tout : ni expérience, ni infos sur Calradia, ni même ce que je me suis fait piquer en cas de défaite... C'est pas spécialement gênant mais c'est assez déroutant, je nage dans le floue artistique le plus total...  :???:
  6. Bakeneko

    Mount and Blade Style : Les vidéos du barbu roux.

    War of the Roses, à vraiment l'air mauvais. Moi qui comptait lui donner une chance, plus j'en vois et moins il m'intéresse.
  7. Bakeneko

    WB Regroupement de Mods

    Payer ?! L'hérétique !

    Je vais essayer de voir du côté des english on sait jamais.

    Sinon pour CAE, moi j'aime beaucoup, je trouve la plupart des mouvements très fluides et je n'ai jamais eu de problèmes de hit box ou quoi que ce soit d'autre. En plus je trouve que la plupart des mouvements sont plus convaincants que ceux de bases qui exagèrent vraiment la direction dans laquelle tu vas taper (le personnage qui tend son bras aussi loin qu'il peut sur la droite pour te montrer qu'il va frapper depuis la droite...).

    Il me semble que sur le topic du mod en question, le gars qui l'a fait à mis des vidéos dans lesquelles il montre les anims modifiées. Pour ma part, je sais qu'en solo je ne peut pas jouer sans ce mod.
  8. Bakeneko

    WB Regroupement de Mods

    Oui j'imagine que si c'est long, personne ne voudra le faire pour moi.

    Va falloir que j'apprenne à coder j'ai l'impression :/... Cela dit, une fois avec les module_system je doit faire quoi ? Comme ça si jamais je m'y met tout seul je saurais quoi faire.

    Le but n'est pas tant de chercher la gloire à travers un mod, c'est juste que j'ai constaté que beaucoup de mod qui font des ajouts intéressant de gameplay rajoutent aussi beaucoup de choses que je trouve inutile (une autre map, de nouvelles factions, etc, etc...). Les mods que j'aimerais combiner permettent de rajouter de la profondeur au gameplay en rajoutant de nombreuses possibilité tout en ne perdant pas "l'essence" du jeu.

    Pour le reste, de mon point de vue, mod ou compilation c'est tout aussi compliqué et les gars qui font ça ont mon admiration uhuh.
  9. Bakeneko

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    Ouais mais c'est poilant !  :mrgreen:
  10. Bakeneko

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    :lol:  faut pas essayer de lire des délires de moddeurs,c'est déja du code la.^^

    Je confirme... J'ai vomi...

    *va s'exiler du côté "poivrots incompétents" de la taverne*
  11. Bakeneko

    Caribbean! Vous en pensez quoi?

    Je pense que je vais l'acheter...

    *va faire renaître Blackbeard*
  12. Bakeneko

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    *Plisse les yeux en essayant de lire les post*

    Grumbl...

  13. Bakeneko

    WB Regroupement de Mods

    Bonjour, J'avais essayé le mod Floris et malgré son aspect très complet, beaucoup de points me rebutent : les graphismes (oui c'est un peu plus jolies, mais avoir l'impression de me battre dans le Mordor à chaque bataille... Bof...), l'arbre des troupes (j'aime bien les factions et troupes du...
  14. Bakeneko

    Brytenwalda Bébé

    Du coup faut, que les dev augmentent la gestation à 9 mois et ce sera parfait.  :grin:

    Les années passent lentement si on joue vite... Moi qui m'amuse à augmenter doucement la barre d'âge de mon Khergit à chaque année qui passe, je t'assure que les rides commencent à m'angoisser...
  15. Bakeneko

    Faire un coup d'état ?

    Le problème de ta méthode Filou c'est qu'il faut attendre de se faire refuser un château...Ce qui implique qu'il faut une guerre, de prendre un château, de le demander, de se le faire refuser... on est loin de la guerre civile  :neutral:

    Mais si on peut garder ses fiefs lors de l'abandon du serment, ça peut s'en rapprocher.
  16. Bakeneko

    Brytenwalda Bébé

    Ben c'est un bébé humain en même temps, 15 ans me parait correct...

    Surtout que 15 ans je trouve pas ça impossible en terme de jeu... Suffit de jouer lentement.
  17. Bakeneko

    Faire un coup d'état ?

    Moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a l'équivalent masculin.

    A partir d'un certains nombre de seigneurs amis ou de droit à régner, dans le mod diplomacy il n'y a pas un moyen d'avoir justement un coup d'état en son nom propre ?

    Parce que c'est toujours un peu lourd je trouve de se faire pote avec une partie du Royaume puis devoir rompre son serment, attaquer seul une ville, galérer comme un porc, etc... Alors qu'avec un coup d'état on aurait nos amis les plus proches qui nous rejoindraient.
  18. Bakeneko

    Questions Simples

    Bah si tu rompt l'alliance on te déclare la guerre, jusque là je vois pas l'illogisme :/
  19. Bakeneko

    Questions Simples

    Je crois que j'ai déchiffré...  :???:

    Alors déjà rassure moi : le français n'est pas ta langue maternelle hein ? Autrement c'est difficilement concevable...

    Sinon pour répondre à ta question :

    Quand tu  prend une ville, les villages qui lui sont rattachés sont automatiquement rattaché à ton royaume (si tu en as un). Cela étant, la culture de ces villages ne changent pas. Donc si tu es Khergit et que tu prend une ville Swadienne, les troupes que tu pourras recruter seront Swadiennes.

    Quand tu possède ton propre royaume (et donc que tu es Roi), il faut recruter un chambellan si je ne me trompe pas qui va te permettre de définir ta culture. Du coup quand des seigneurs te rejoindront leurs titres changeront selon la culture choisie.

    J'ai bon ou je suis passé à côté de la question ?
  20. Bakeneko

    Questions Simples

    J'ai absolument rien compris à ta question... :???:
Back
Top Bottom