Search results

1. Lukin

[Terminée] VF Viking Conquest 2.050

Ah ok merci parce que j'ai trouvé le patch fr sur ton site pour brytenwalda.Pour info il est a jours patch fr pour la 1.41 qui est la derniere version. Sinon je viens de dl la derniere vf de warband que tu as proposé et sa resolu le probleme merci.Je vais aussi le proposé a gog. Je recherche...
  2. Lukin

Brytenwalda: Le Guide

Oui je me sert uniquement des archer lors des siege (defense) c'est la qu'ils montrent leurs plein potentiel .
  3. Lukin

Merci pour ton travail Je regarderais sa se soir .Je te félicite car sans toi j'aurais certainement jamais joué a se dlc. :party: Sinon une question.Est il possible de revoir un peu la vf de warband  concernant les noms des chateaux si possible?Car dans la derniers vf les nom des chateaux...
  4. Lukin

Je dit sa en plaisantant ^^.Je me pose la question .C'est brytenwalda qui font les mises a jours de vikings dont la 2.050 ou c'est taleworld et brytenwalda est passé a autre chose?
  5. Lukin

Oui les allemands ont laissé comme sa.Remarque tu peut le faire aussi car meme une personne nul en anglais comprendrais je pense (tres tres proche du fr).J'ai juste montré comme sa  :D. j'espere que tu detruis pas mon empire dans le jeu  :wink:.
  6. Lukin

voici lien d'une save http://dl.free.fr/gIBFpYJUP Attention je suis en pleine guerre  contre un royaume l'autre j'ai vaincu (j'occupe tout son territoire mais il a des brides d'armée de cette faction qui resiste encore)
  7. Lukin

:shock: mmmhh il faudra donc indiqué aux devellopeurs se bug je pense.
  8. Lukin

Merci.C'est le premier et seul unrecognized token que j'ai trouvé. Voici un autre screen de traduction manquant mais moins important car on arrive a comprendre. Un autre screen ou la phrase est disont incompréhensible je pense .
  9. Lukin

Quelques petites traductions manquante petit screens.Le seigneur est prisonnier pour info
  10. Lukin

WB TRADUIRE M&B : Un programme pour aider les traducteurs

Petite question ton outil marche t'il avec blood and gold?Car j'ai joué avec blood and gold sans le dlc zombie hier avec le derniers patch fr mais j'ai remarqué quelques textes en anglais. Vu que la traduction est à 90-95% complète pour le jeu base ,je peut essayer de la compléter .
  11. Lukin

WB TRADUIRE M&B : Un programme pour aider les traducteurs

Oui c'est une question épineux. Je sais que beaucoup de joueurs n'achete pas de jeu ou dlc dispo uniquement en anglais et qu'ils existe un patch fr fait par la communauté (car pas mise en avant je suppose). Proposé un patch compatible fr et qui est directement dans le jeu sans manip est donc...
  12. Lukin

WB (question) patch fr mod Gekokujo - Daimyo Edition

Oui c'est vraie ,il y a tellement de mod que je sais pas ou commencé ^^.Le seul mod que j'ai joué et adoré fut brytenwalda le précurseur de viking conquest.Sinon j'ai toujours joué en vanille pour  mount and blade 1 ,warband et with.
  13. Lukin

Voici le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-40590230-1-0-1-0-traduction-mod-gekokujo-3-1.htm
  14. Lukin

Je viens de remarqué se mod  sur internet fort interessant Gekokujo - Daimyo Edition. Mais je sais pas si un patch fr existe?Certains sujets disent que oui,d'autres disent qu'ils en preparation et d'autres non.Donc je suis un peu perdu.Pouvez vous m'éclairer sur se sujet ?Merci d'avance
  15. Lukin

Merci pour la mise à jours.Je vais test dans l'apres midi apres le boulot
  16. Lukin

WB [Terminée] VF Viking Conquest 2.054

Merci pour ton travail
  17. Lukin

sniff merci .Je le testerais a mon retour dimanche.Sinon le mod the witcher 2 que tu traduis a l'air fort intéressant (je suis fan de l'univers the witcher aussi).je vais le surveiller de près
  18. Lukin

Merci je serais tenté mais malheureusement j'ai un mariage se week end (samedi) donc c'est mort j'aurais peut de temps  :cry:.Je vais faire passer le mot si tu veut sur gog?
  19. Lukin

tu es mechant, tu nous torture la  :ohdear: ^^
  20. Lukin

Sinon ,je voudrais savoir.Sa te dérange pas que je demande a gog de proposé ton patch fr pour mount and blade warband ainsi que celui de ton futur viking conquest à gog? Pour qu'ils rajoutent dans les goodies. Ils font sa pour certains jeux proposent les patch de traduction de la communauté dans...