Search results

1. Daneel53

[Mise à jour] VF Viking Conquest 2.060

Bonjour, TaleWorlds a mis en ligne le 16 novembre 2021 la version 2.060 de Viking Conquest. Cette mise à jour ne concerne semble-t-il que les textures et, vérification faite, les textes à traduire n'ont absolument pas changé par rapport à la 2.059, la VF précédente reste donc totalement...
  2. Daneel53

WB [En cours] VF de Perisno 1.3.6

Bonjour, J'ai entamé la traduction du mod Perisno, actuellement en version 1.3.6.1. Comme le mod fait 24937 lignes, c'est parti pour un à deux mois de traduction. Grâce à l'initialisation automatique depuis ma bibliothèque de traductions et les deux fichiers dialogs et factions partiellement...
  3. Daneel53

WB [Terminée] VF de Explorer 1.0

Bonjour, Tout d'abord, pour ceux qui n'en ont rien à faire de ma prose, l’information essentielle. Voici le lien qui vous permettra de récupérer la VF du mod Explorer 1.0.3 en date du 31 août 2021 : https://bit.ly/VFExp10 Ceci fait, parlons maintenant un peu de ce mod. Explorer est sans...
  4. Daneel53

BL Installeur automatique pour les VF de Bannerlord

Bonjour, Normalement mon installeur automatique est fonctionnel. Je l'ai testé, en dehors puis dans le répertoire de Bannerlord, et tout se passe bien. J'aimerais cependant qu'il soit testé par d'autres que moi avant d'en faire une distribution plus officielle avec nos VF. Je fais donc appel à...
  5. Daneel53

WB [Bientôt] VF de A World of Ice and Fire (AWOIAF) 8.0

[Edit du 01 septembre 2021] Bonjour, Ma VF de AWOIAF 8.0 est terminée. Je l'ai transmise à Produno pour qu'il puisse l'intégrer dans la distribution de son mod, c'est ce dont nous avons convenu il y a deux semaines. Je ne diffuserai donc pas de lien de téléchargement puisque la version...
  6. Daneel53

[Terminée] VF de Viking Conquest 2.059

Bonjour, J'ai vu cet après-midi ma version Steam de Viking Conquest faire une mise à jour. Un peu surpris, j'ai vu qu'il s'agit d'une nouvelle version, la 2.059. Ayant un peu de temps devant moi, j'ai lancé le jeu, fait générer les fichiers anglais et comparé avec ceux de la 2.054 : moins...
  7. Daneel53

In Progress [1.5.10 Beta] All non official translations not anymore available

Summary: All non official translations not anymore available in beta release 1.5.10 since May 17 patch. Hi Bannerlord development team, In the very last update of beta release 1.5.10 put on line May 17, you introduced a new file named xx_functions.xml in the folders...
  8. Daneel53

WB [Terminée] VF de BannerPage 2.2

Salut ! Histoire de suivre les évolutions du mod, veuillez trouver ici la VF complète en date du 19 février 2021 du mod BannerPage 2.2. Vous pouvez prendre cette VF sur mon Google drive avec le lien raccourci suivant : https://bit.ly/VFBanP22 L'auteur du mod, GorillaGuerilla, déclare sur Moddb...
  9. Daneel53

WB [Terminée] VF de Star Wars Conquest: The New Order

Bonjour, Pour répondre à l'aimable demande de Spino Ray et comme j'avais un peu de temps, j'ai réalisé la VF du mod Star Wars Conquest: The New Order qui se veut être une poursuite du mod Star War Conquest avec intégration de Diplomacy 4.3 et quelques idées perso de l'auteur. Lien de la VF en...
  10. Daneel53

WB [Terminée] VF de A World Of Ice And Fire 7.12

Bonjour, Voici VF de AWOIAF en date du 5 novembre 2020 mise à jour pour la version 7.12 du mod AWOIAF du 19 septembre 2020. Vous pouvez la prendre via le lien raccourci vers mon Google Drive : https://bit.ly/AWOIAF712 Il y a un fichier LisezMoi dans l'archive qui explique comment installer le...
  11. Daneel53

BL GrammaireFR : Un mod d'adaptation à la grammaire française

Bonjour, Dans les textes à traduire de Bannerlord, TaleWorlds utilise de nombreuses variables qui leur permettent d'avoir des phrases génériques dont ils peuvent changer le contenu détaillé en fonction du contexte. Ces variables contiennent généralement des noms de faction, de groupes de lieux...
  12. Daneel53

In Progress Errors in Encyclopedia for first characters of the campaign

Hi, There are unconsistencies and bugs in the encyclopedia related to the hero and his(her) family. Let's take them one after the other. 1 - The related ages of the hero and his(her) brother. The hero is declared being 30 years old : His brother is declared being only 25, but he's called his...
  13. Daneel53

WB [Terminée] VF de BannerPage 2.1

Bonjour, Comme promis dans le sujet de demande, voici la VF de BannerPage 2.0.1 (version du mod sortie le 21 juin 2020) en date du 23 juillet 2020. Vous pouvez télécharger l'archive qui se trouve dans mon Google Drive avec le lien raccourci suivant : https://bit.ly/BanP201 Nota : La VF n'est...
  14. Daneel53

BL WB [Tutoriels] Traduire Bannerlord ou Warband et leurs mods

Bonjour, En 2018 j'avais lancé un sujet pour mettre en ligne un tutoriel générique qui tentait d'expliquer aux nouveaux intéressés tout ce qu'il faut savoir pour se lancer dans la traduction d'un mod de Warband...
  15. Daneel53

BL WB Translate M&B, outil de traduction pour Warband et Bannerlord

Bonjour, Après des mois de développement et de rédaction de documents, le temps est venu de lâcher le résultat de mon travail. Voici donc le lien qui permet de télécharger tout cela depuis mon Google Drive : https://bit.ly/TransMB Dans cette archive vous trouverez: Le programme Translate M&B...
  16. Daneel53

WB [Terminée] VF de A World Of Ice And Fire 6.2

Bonjour, Je viens de remarquer que le mod AWOIAF est passé en version 6 fin avril, il en est aujourd'hui à la version 6.2 en date du 7 mai. J'ai fait un premier bilan rapide après initialisation automatique à partir de la VF 5.3, il y environ 350 nouvelles lignes à traduire. Je vais m'occuper...
  17. Daneel53

WB [Terminée] VF de Native Expansion 0.626b

Bonjour, Veuillez trouver ci-après un lien de téléchargement pour la VF du mod Native Expansion 0.626b, VF en date du 12 avril 2020. https://bit.ly/VFNE0626 Cette version du mod Native Expansion a été récupérée sur Nexus : https://www.nexusmods.com/mountandblade/mods/5920 Ma VF repart...
  18. Daneel53

BL Future VF de Bannerlord

Bonjour, Alors que la mise en vente du jeu en France vient juste de commencer, certains d'entre vous se tournent déjà vers moi pour obtenir une VF de Bannerlord. Je vous remercie beaucoup pour votre confiance mais il est présentement beaucoup trop tôt pour voir ce qu'il en sera. D'abord...
  19. Daneel53

WB [Terminée] VF du mod ACOK 8.0

Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que la version 8.0 de ACOK est sortie sur le Steam Worshop exclusivement courant février. Comme je regarde sur ModdB, je ne l'avais pas vu. Je commencerai à regarder ça bientôt et je vous tiens au courant. :xf-smile:
  20. Daneel53

WB [Terminée] VF Prophesy of Pendor 3.9.5

Bonjour, La version 3.9.5 de PoP vient de sortir. Je fais le bilan des évolutions et je viendrai vous en parler bientôt. :xf-smile: Edit du 7 mars 2020 La VF de PoP 3.9.5 en date du 07 mars 2020 est terminée. Edit du 13 mars 2020 Une version 3.9.5.1 de PoP en date du 13 mars 2020 vient...
Top Bottom