Recent content by Romanops

  1. Romanops

    SP Medieval [WB] 1257 AD - Enhanced Edition

    Romanops said:
    3/ I have edited troops.csv to minimize lord names as I'm playing France Kingdom, but it doesn't work, do you know why ? Here is an example of what I've done : (Line 2130)"trp_knight_10_1|Alphonse de Poitiers"
    Response to myself ^^'

    Had to restart a new game :smile:
  2. Romanops

    SP Medieval [WB] 1257 AD - Enhanced Edition

    Hi there !

    Great job for 3.0 release ! =D
    Thanks a lot for this work which make us have fun ! <3

    I have questions :
    1/ Can I start a new game without any manor built ?
    2/ Can you explain to me how to tweak the lord capture rate when winning a battle and the lord espace rate when in jail and in my band as prisonner ?
    3/ I have edited troops.csv to minimize lord names as I'm playing France Kingdom, but it doesn't work, do you know why ? Here is an example of what I've done : (Line 2130)"trp_knight_10_1|Alphonse de Poitiers"

    Thanks a lot ! <3
  3. Romanops

    Holy War

    I'm agree, I took a castle near Hierosalema and found French Kingdom of Jerusalem as a Christian character... But in village, construction avaiable is mosque, but it should be church, so people in holy land can know the true god ! :grin:

    How can we change this by editing script may be ?
  4. Romanops

    A file to harvest easily (Un fichier pour moissonner facilement)

    May be you have to harvest all fields and retry from scratch :smile:
  5. Romanops

    Comments: 3.0 Released

    Hello, good work for this amazing mod ! Congrat' !

    Durf said:
    Earlier I said that auto-upgrading companions don't pick up arrows. That's not accurate, it's just that sometimes they'll all unequip all of their arrows when you tell them to auto-upgrade. I did it again and they all re-equipped them. However, I was right that they don't register weapons that are both one-handed and two-handed, like katanas.

    I have the same problem here, "However, I was right that they don't register weapons that are both one-handed and two-handed, like katanas." How should we avoid it ? Or correct it ?

    Thanks a lot !
  6. Romanops

    Regional Manor - a guide for peasant on how things work

    Disco Ninja said:
    blackitalian said:
    souleater said:
    Yes, that is due to your village being assigned to your new castle; but for the balance each castle must have a village and each city - two villages.

    So we get a free village? Or is that new village unassigned? Extra village = extra money.

    No. Your first neighbor gets a free village. You don't even get a simple "Thank you" from him.

    Hello, I have a question about this : as a faction king, I fortified my village to a new castle (An t-Oban Castle, near Glaschu), then, I saw appear the Glaschu village. But this village has been assigned to a lord of mine automatically but I would like to have the choice to assign it to myself. Is that possible ? How does it work ?

    Thank you for answer.  ^^
  7. Romanops

    Idée de création d'un jeu M&B en php

    Bonjour !! J'adore ce jeu, je l'ai découvert et acheté il y a peu (2 ou 3 semaines) et j'ai déjà plus de 200 heures de jeu au compteur. J'ai testé plusieurs mod, en plus du native : Brytenwalda, 1257AD & Diplomacy pour les principaux... Le seul "truc" que je trouve dommage, c'est qu'on ne...
  8. Romanops

    Brytenwalda

    Yop !!

    Est-ce qu'il y a possibilité de vendre du bétail ou bien alors de le donner à un village pour augmenter la prospérité ??
    parce que quand je pille un village, je me retrouve avec du bétail, mais je sais pas trop quoi faire avec .... ??

    Merci !! <3
  9. Romanops

    Brytenwalda

    Bonjour !!

    De mon côté, j'y ai pensé, j'ai pris Ultan à qui j'ai monté le marchandage à 5 pour le moment >_<
    Et j'ai bien entendu évalué les affaires commerciales dans la ville de départ (Dun Taruo) et il était bien marqué qu'à Din Brettean c'était + de 200 de bénef par pièce.

    Enfin bon, je vais réessayer en notant tout et je vous tiens au courant.

    Ah oui, aussi : j'y avais mis une bonne garde (car en guerre avec pas mal de royaume et peur du banditisme etc...), peut-être est-ce à cause de ça que j'avais perdu mon argent... pour la paye des soldats... ?

    J'ai aussi réussi à recruter des maîtres de caravanes, si je les mets dans ma caravane ça change quelque chose ?
  10. Romanops

    Brytenwalda

    Targus said:
    Lorsque j'envoie mon chariot d'apprivisionnement vers une ville, j'ai le message suivant "votre caravane a amené OBJET INVALIDE à Searoburh"; je n'ai aucune rentrée d'argent dans mon inventaire, ni dans mon trésor; ensuite, comment je récupère mon chariot ?

    Pour répondre à la question, le chariot revient tout seul à toi directement (comme l'accompagnement) ^^
  11. Romanops

    Brytenwalda

    BerTolkien, est-ce que tu pourrais préciser un peu le rôle du chariot lorsque tu parles de commerce ?

    De mon côté, j'en ai créé un pour tester. J'ai acheté du Fer à Dun Taruo (à moins de 100) pour 1300 unités d'argent, puis j'ai chargé le tout dans le convoi avec Ultan (mon commerçant) + une grosse patrouille de champion, et j'ai envoyé le convoi à Dun Breatann. Le chariot est revenu ensuite à moi avec environ 700 unités d'argent... En gros : il a vendu à perte >_<

    Après, peut-être que le rôle du chariot n'est pas du faire du commerce comme je l'ai cru au départ, car lorsque je fais cette même manip' moi même, je vends chaque morceau de fer + de 300, et donc je me fais un gros bénéfice !! (x3) Là on ne peut rien régler et donc il vend même à perte... pas terrible quoi :\

    Voilà, j'espère que tu peux nous renseigner quant à son utilité niveau commercial (outre le fait d'avoir un gros inventaire avec toi tout le temps). Merci ! :smile:
  12. Romanops

    Brytenwalda

    Oui la question sur le chariot, ça m'intéresse aussi !!! et pareil pour la saline ! pourquoi on perd de l'honneur en y allant ? o_O
    Le chariot, c'est pour créé une caravane peut-être ? non ? Peut-on en créé une ?
  13. Romanops

    Brytenwalda

    Bonjour,

    J'aimerai savoir s'il y a un mod compatible avec Brytenwalda pour équiper automatiquement les héros à partir de l'inventaire... Parce qu'à chaque combat, obligé de chercher quel perso a quel équipement etc, c'est un peu lourd je trouve :sad:

    Merci d'avance !!! <3
  14. Romanops

    Brytenwalda

    Désolé pour le double post, mais c'est pour prévenir...
    J'ai baissé à 256 le nombre, mis les graphismes en intermédiaire, et ça fonctionne... Le problème est donc résolu...

    En ce qui concerne le second, je vous tiens au courant si je le rencontre encore plus tard (là je viens de finir mon siège : victiore !!!! :grin:)

    Merci encore ++
Back
Top Bottom