Recent content by OnixDemraude

  1. OnixDemraude

    Waiting for FI3

    Waiting for FI3
  2. OnixDemraude

    What Mods would you like to be made?

    Full invasion 3 would be just AWESOME in Bannerlord
  3. OnixDemraude

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    J'ai mis autre :

    Avoir un destrier lourd carapaçonné avec 40 d'armure (voire plus), un heaume 53, une armure 51 + 18 aux jambes, des moufles de mailles +6, des jambières +16, un bouclier 25, une épée bâtarde lourde 40t + 32e, un arc long 25p + 3 en flèches zeng.... et se faire achever par une paysanne avec un cailloux.

    Pour moi, la lose ultime.
    Le coup des cailloux c'est impossible ton armure te protège de toute façon
  4. OnixDemraude

    Devenir Vassal/Seigneur. Trouver le roi de Khergit.

    C'est vrai, mais cela ne s'applique pas au jeu car celui-ci ne distingue aucune différence entre vassal et seigneur.
    Sauf si tu capture par toi-même les terres mais du coup ça te considère comme Roi
  5. OnixDemraude

    Devenir Vassal/Seigneur. Trouver le roi de Khergit.

    Au cas oû.​
    Tous les vassaux sont des seigneurs mais tous les seigneurs ne sont pas des vassaux.

    Dans M&B quand tu es vassal c’est que tu es au service de la plus haute autorité du territoire (ici, le roi). Être seigneur ne veut pas forcément dire au service de quelqu’un mais tout simplement posséder des terres (village, château, bourg, etc...).


    Sinon pour trouver le roi des Khergits (Khan Sanjar), tu peut demander soit à une dame ou un seigneur de la faction Khergit (en cliquant sur le bouton « Je souhaite localiser quelqu’un » et ensuite sélectionner Khan Sanjar ).

    Bref, j’espère que tu te débrouilleras avec ces infos.

    Cordialement ,
    Onix
  6. OnixDemraude

    Français/Francophones : d'où venez vous?

    Salut tout le monde ! Moi je viens d’une ville qui s’appelle La Rochelle.
    C’est juste à côté du Fort Boyard et c’est précisément la ville où se trouve les mythiques Deux Tours.
    Ravi de faire votre connaissance! :smile:
Back
Top Bottom