Recent content by gibus55

  1. WB Le Modding sur Warband - Liens Utiles

    c'est une bonne question ...

    Perso, je rencontre des problemes avec la mise en service de certains outils pour modder (des messages d'erreur avec le "build module.bat" du style plantage ligne 5 sur la ligne print... pas grave je la vire et ca recommance sur une autre ligne print plutot en fin de fichier style 37), ce qui me fait douter de sa compatibilité avec warband...
    Mais comme cela ne fais que 2 jours que j'essaie ...  C'est peutètre normal.

    (je pense que W7 doit y etre aussi un peu pour quelquechose. saletée de securisation.)
  2. Tutoriel: traduire M&B ou un de ses mods

    neuroleptique said:
    bonjour à tous, je voulais me lancer dans la traduction de custom settlement mais je n'arrive pas à avoir un fichier new_language
    help


    j'ai tout essayé, j'ai bien suivi toutes les instructions et rien ne marche.....

    Bonjour, j'ai eut aussi le meme probleme que toi quand je me suis lancé dans une traduction.

    Si tu utilise un OS style Vista et ulterieur c'est normal, il me semble que j'avais règlé le probleme en lancant le jeu en mode admin (apres avoir aussi changé mes droits d'écriture sur le repertoire du jeux ... des fois suis un riens bourrin).
    Bon courage a toi ... mine de riens les traductions ca peut etre long.
Back
Top Bottom