Recent content by Cornelius Chesterfield

  1. Cornelius Chesterfield

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    J'aime beaucoup la série Port Royale (j'ai beaucoup joué au 1 et 2), mais les avis sur le 3ème m'ont refroidit à l'acheter, des gens l'on testé ? J'ai peur d'être déçu par rapport à ce qu'ils avaient déjà su faire sur le 1 et 2. Et c'est de toute façon plus la même boîte qui l'a fait, elle a fermée il y a quelques années.. (pour les 2 premiers opus)
  2. Cornelius Chesterfield

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    FantasyWarrior said:
    ElPadrino said:
    J'hésite à m'acheter la réplique de l'épée de Balian à 200€  :iamamoron:
    Avec mon épée battarbe par ex je coupe du bois pour le barbecue sans problème

    J'imagine bien la gueule du voisin qui te voit défoncer du bois à coup d'épée batarde  :twisted:
  3. Cornelius Chesterfield

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Merci Forax et Tardet pour cette réponse ! :grin:

    Effectivement je n'y avais pas réfléchi, c'est vrai que si les joueurs ont toutes les infos sur leurs ennemis, non seulement le stuff, les classes mais aussi la position, ça serait abusé !

    Et après quelques recherches j'ai effectivement appris que Captain_Lust n'est pas n'importe qui !

    J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour intégrer une team multiplayer sur Warband  :fruity:
  4. Cornelius Chesterfield

    WB Annulé

    Oui, c'est mieux comme ça je pense  :wink:
  5. Cornelius Chesterfield

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Je suis tombé par hasard sur cette pépite ! https://www.youtube.com/watch?v=ZZIq0xgv0v4

    J'ai été très surpris par la qualité des vidéos !
    C'est clair, précis, un anglais facilement compréhensible, du beau jeu, du suspens...

    Je ne connais pas du tout cette équipe de casters, mais je vous invite à les soutenir  :grin: !
    Je me suis cru sur un channel de jeu esport très connu, tellement tout est bien ficelé !

    Je me demande comme ils font pour avoir toutes les statistiques en direct sur les joueurs.. un mod, logiciel ?
    Et les mouvements de caméra sont vraiment bien gérer !
  6. Cornelius Chesterfield

    WB Annulé

    Salut, je suis un peu du même avis que lolitablue sur :
    Je pense que quand même certain(e) joueur(euse) ont besoin d'un jeu (Même réputé) totalement en français pour pouvoir y jouer correctement
    . Ce n'est pas que je suis mauvais en anglais, mais je trouve fatiguant de lire en anglais surtout lorsqu'il y a de long texte, en plus de devoir réfléchir sur notre façon de jouer. J'ai rapidement le crâne qui brûle surtout quand il y a des expressions sans équivalence en Français. Du coup ça réduit grandement mon temps de jeu (jamais plus de 1h30 ou bien je zappe les dialogues). (Le jeu est avant tout pour se reposer je pense !)

    Quant à Perisno je dis non car il ne m'interese pas plus que ça.

    Par contre pour l'Aigle...  :mrgreen:

    C'est bien d'avoir encore des gens motivés dans notre communauté !  :grin:
  7. Cornelius Chesterfield

    Chaîne Youtube sur le Mapping | Λℓphα - lowpoly isle

    Un vrai talent de mappeur Alpha ! Ça faisait longtemps que j'étais pas allez jeter un coup d’œil sur ta chaîne, bravo !  :wink:
  8. Cornelius Chesterfield

    Les Visiteurs - Serveur PRIVE RP FR PW

    Une belle initiative ! Vivement que j'ai moins de travail  :wink:
  9. Cornelius Chesterfield

    B Tutorial Animation Animation tutorial (Blender3D)

    Excellent DtheHun !

    By cons I would like to clarify that in your Blender link, it is necessary for windows, to take the .zip and not the .exe name ! In fact I saw there was less memory on the .exe  than the .zip, that's surprised me! And it lacks a very important thing in .exe: The script file ! It took me two days to figure out why I could not export to .brf, well I found :p!

    Sorry for my bad english  :sad:
  10. Cornelius Chesterfield

    Pétition pour que Taleworlds cède le code source de Warband à FSE

    Bonjour, bonsoir, Je ne suis pas là pour vous incitez à voter pour cette pétition, mais je voulais avoir l'avis des joueurs français sur cette petite polémique dans la communauté Napoleonic Wars. Quand pensez-vous ? Voici le liens du thread anglais ...
  11. Cornelius Chesterfield

    Just a suggestion

    Great idea pendragon  :grin:
  12. Cornelius Chesterfield

    DLC "Viking Conquest"

    J'ai plus hâte de Barnerolds que de ce DLC, mais je le prendrais je pense, si ça peut aider financièrement Taleworlds à pondre plus vite M&B 2  :lol:
  13. Cornelius Chesterfield

    [PF] Map Giveaway

    AleksanderTheGreat said:
    Cornelius Chesterfield said:
    It's sad to see that people are opposed to sharing ... And yet this is what sustains Mount & Blade.Developers have never claimed anything about the work they did on the first maps, I do not see how a modder can oppose this (Linux, arduino spirit  :mrgreen: ). So I find really silly at all costs does not want to share their work on this game. It's an incredible selfishness, if I see someone reuse one of my maps I'd be more honored than angry, (There are no commercial issues it's just a mod !) ... Otherwise very good initative BlackSniper, you always tried to revive this mod and I think he still has success at the current time it is in large part due to your motivation!

    Sorry for my english, and have a nice gameplay on PF !  :cool:

    Well I actually do not care anymore, :grin:, ppl will always choose PF_Official_EU so we will get the work no matter what. But ppl should know the cover story of this thread,

    but anyway we're having a great event by Austro which will be very cool, it will give an extra push for the mod, also I'll try by myself to work on some 3D art for new guns and resources :smile:

    Good news  :lol:

    I hope a sneak peek soon  :roll:
  14. Cornelius Chesterfield

    [PF] Map Giveaway

    It's sad to see that people are opposed to sharing ... And yet this is what sustains Mount & Blade.Developers have never claimed anything about the work they did on the first maps, I do not see how a modder can oppose this (Linux, arduino spirit  :mrgreen: ). So I find really silly at all costs does not want to share their work on this game. It's an incredible selfishness, if I see someone reuse one of my maps I'd be more honored than angry, (There are no commercial issues it's just a mod !) ... Otherwise very good initative BlackSniper, you always tried to revive this mod and I think he still has success at the current time it is in large part due to your motivation!

    Sorry for my english, and have a nice gameplay on PF !  :cool:
  15. Cornelius Chesterfield

    Français/Francophones : d'où venez vous?

    Forax said:
    Cornelius Chesterfield said:
    Grenoble, ville étudiante, enfermée par les montagnes  :neutral:

    Ville de voyous ! *pan*

    Je représente 75% du taux de délinquance à moi tout seul  :mrgreen:
Back
Top Bottom