Recent content by Bestla Vili

  1. Suggestions d'ajouts/modifications à destination de TaleWorlds

    Coucou à tous, je vous lis depuis un moment ahaha!
    De très bonnes idées que voilà.

    J'ai beaucoup joué au Mod Perisno que j'avais trouvé vraiment abouti sur de nombreux critères.
    Il manque je pense pas mal de micro factions autonomes. Propres à chaque "faction". Ces micro factions seraient des groupes de petits seigneurs, mieux équipés que de simples looters.
    Elles seraient également en guerre clandestine contre le pouvoir actuel, une sorte de rébellion que les factions voisines pourraient soutenir afin d'enquiquiner leur voisin.
    Cela apporte également une valeur de légitimité/loyauté du pouvoir en place auprès de ses sujets.


    • Pour la longévité des parties, je suis d'accord que dans l'état, il y a un soucis et les propositions du Horla me semblent plus que pertinentes.

    • Il devrait y avoir un risque de soulèvement/ révolte proportionnel à la taille d'un royaume. Guerre civile comme mentionné plus haut également.

    • Les routes sont une très bonne idée et m'orientent sur le développement possible via les fiefs de structures permanentes ou non. :
    - Tours de guet ( elles améliorent la portée de détection, la sécurité des environs )
    - Les mines ( on y envoie des esclaves/ prisonniers et cela génère des revenus mais également de la jalousie/ motifs de guerres etc. )
    - Avant poste ( Une garnison de soldat y séjourne, et à la manière d'un repère de bandits propose des patrouilles )

    • Pour les informations en temps réel recommandées par Le Horla : Un conseiller pourrait très bien remplir ce rôle, on le questionne au sujet des différentes nouvelles.

    • Le retour des assassins ? Chasseurs de primes etc ?

    • D'autres moyens de transports ? Des chars de guerre ( Aserai / Battanian) , des navires .

    • Plus de nobles/PNJ qui pourraient se déplacer. Des non guerriers qui seraient sous escorte privée ou mercenaire. Qui pourraient apporter des petites quêtes annexes. Vous vous retrouvez avec votre groupe à défendre un chariot. Ça reste assez proche des caravanes à défendre mais avec la notion de pertes collatérales. Car même si ces PNJ n'ont pas de rôles primordiaux de manière générale, ils ont des relations, des connaissances etc.

    • De nouvelles unités : chiens de guerre

    Il est clair que les possibilités sont immenses et que le jeu est loin d'être fini !
Back
Top Bottom