BL [Terminée] VF de Open Source Armory

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Re-bonjour,

Le mod Banner Kings étant dépendant pour les armes et armures du mod Open Source Armory (ainsi que d'autres mods aussi probablement), je me suis obligé à traduire ce mod pour que les items correspondants ne restent pas en anglais dans un mod par ailleurs traduit intégralement.

Le mod Open Source Armory est en réalité découpé en trois mods séparés qui se prennent tous sur la même page Nexus :
  • Open Source Armory
  • Open Source Saddlery
  • Open Source Weaponry
Pour m'aligner sur cette découpe, j'ai donc moi aussi réalisé trois VF adaptées à chacun des mods.
Vous pouvez donc prendre avec les liens ci-dessous les VF en date du 15 mars 2023 de :
Comme je l'ai déjà dit pour d'autres VF, traduire des centaines d'armes et armures n'est vraiment pas le plus drôle à faire et je suis bien content d'en être venu à bout.

À l'attaque ! ⚔️
 
Bonjour,

Le temps passe et il fallait faire une mise à jour de ces VF dont les mods ont évolué depuis un an.
Comme ces VF ont aussi été mises en ligne sur Nexus pour être trouvées facilement par tous ceux qui ont besoin de ce mod, je vais vous indiquer le nouveau lien à utiliser. Par principe, les liens Bitly indiqués dans le message précédent pointeront désormais sur les versions ci-dessous, mais il n'y a plus de raison particulière de passer par là, sauf si vous avez un problème avec Nexus.

Vous pouvez prendre avec le lien ci-dessous les VF en date du 02 avril 2024 de :
Je signale que désormais Open Source Armory n'est plus utilisé par le mod Banner Kings, mais il l'est encore par son mod dérivé Banner Kings: Culture Expanded ainsi que par d'autres mods.

Indépendamment de la prise en compte des 240 nouveaux items répartis dans les trois mods, cette VF corrige des noms de peuple erronés de certains items dans la VF précédente (par exemple "battanien" au lieu de "des hautes-terres"). Ces erreurs, liées aux commentaires et noms des ID présents dans les fichiers à traduire, remontent aux tous débuts du mod Open Source Armory, quand il était encore un complément de Banner Kings et que les pièces d'équipement contenues dans ce mod pouvaient encore être utilisées par les peuples de base de Bannerlord.

Aujourd'hui, les items de OpenSource Armory, utilisés par plusieurs mods dans des univers différents, ne font plus explicitement référence aux peuples de Bannerlord. Il ne reste plus que les Darshi cités explicitement dans les équipements de OSA, même si personne n'a jamais vraiment compris pourquoi ce peuple est évoqué dans Bannerlord. Mais il existe un mod sur Nexus, Darshi (Persian) Troop Tree, qui lui-même utilise OSA, ceci explique sans doute cela.

Je ne garantis pas de suivre à la culotte les évolutions de ce mod, mais j'essaierai de regarder une ou deux fois par an où il en est.
 
Last edited:
Back
Top Bottom