WB [Terminée] VF de AWOIAF 9.0

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Le mod AWOIAF est passé en 9.0 il y a quelques jours et, comme depuis plusieurs années désormais, j'ai mis au point la VF durant la phase de bêta test et la VF est donc directement intégrée à la distribution du mod.

Préparez-vous à accueillir les marcheurs blancs comme il se doit. :xf-wink:

Joyeuses fêtes ! :party:
 
Ceci dit quelques petits bugs ont été mis en évidence après la sortie, notamment dans la phase de création de personnage avec le slider relatif au choix du père dont le texte affiché à droite n'est pas le bon. Produno devrait sortir un hot fix pour corriger ça, mais je ne sais pas quand.
 
Ceci dit quelques petits bugs ont été mis en évidence après la sortie, notamment dans la phase de création de personnage avec le slider relatif au choix du père dont le texte affiché à droite n'est pas le bon. Produno devrait sortir un hot fix pour corriger ça, mais je ne sais pas quand.
Ok 🤔 merci pour l'info
 
Un hotfix de la 9.0 a été publié le 22 décembre 2023 sur le Steam Workshop et Moddb (cherchez bien, il se trouve sous le Shaders Patch de 2019).

Les bugs connus les plus évidents ont été corrigés. La VF a été mise à jour car j'avais découvert des petites choses imprévues modifiées entre la dernière version bêta et la 9.0 finale du 15 décembre. Le hotfix fut l'occasion d'aligner la VF.

Je ne sais pas si c'était volontaire car pas évoqué par Produno, mais le hotfix fait que le mod affiche désormais une version 9.1 et non plus 9.0.
 
Après vérification, il s'avère que quatre textes ont changé dans la version 9.1 par rapport à la 9.0, dont trois de façon significative car relatifs à des conversations de quêtes.
En attendant que la VF corrigée soit mise dans un éventuel futur hotfix, veuillez prendre ci-joint la VF corrigée adaptée à cette version 9.1 :

Déposez les fichiers contenus dans cette archive (complète) dans le dossier Modules/<AWOIAF>/languages/fr et acceptez les remplacements.
 
Back
Top Bottom