Problème au lancement 'File Corrupted!'

Users who are viewing this thread

Bad_0ne

Recruit
Voila voila,
Depuis ce matin, quand je veux lancer M&B, on me donne le message d'erreur:

File corrupted! . This program has been manipulated and maybe
it's infected by a Virus or cracked. This file won't work anymore.

J'ai la version démo, téléchargée sur le site hier, j'ai joué environ 1H et quand j'ai voulu le relancer ce matin j'ai eu cette erreur...
Dans mes recherches, on me dit de désactiver l'antivirus, mais même comme ça, ça ne veut toujours pas se lancer...
J'ai déjà essayé de désinstaller-réinstaller plusieurs fois, avec des liens de différents miroirs, toujours le même message...
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème...

Merci.
 
Bon, j'ai une solution, mais malheureusement c'est la plus " hardcore " puisqu'elle consiste à formater le PC et ensuite à tout re-installer. La ça remarche à coup sur ^^ ( sauf si c'est un problème hardware )
 
Mouais... Assez hard ta solution ^^
J'crois que de toute facon, j'vais y passer, histoire de nettoyer un bon coup mon disque dur =P
 
hmm peut etre que lors de la désinstallation une clé du registre corrompue subsiste et empêche le bon fonctionnement du jeu.
Télécharges Ccleaner après l'installation et passe un petit coup pour le registre et les fichiers supplémentaire.

lien du programme : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Et un petit tutorial si tu es néophyte en informatique ^^
 
Tu as peut-etre un virus... Scanne ton ordinateur avec ton scanner anti-virus.
 
J'ai déjà fait un scan antivirus, qui n'a rien trouvé...
Pour les clés du registre, c'est déjà fait, ca ne change rien...
 
Ce jeu est disponible sur Steam même pour la version démo, tu peux toujours essayer de passer par là. J'imagine que cette solution ne va pas beaucoup te plaire, mais c'est pour éviter de devoir tout reformater.
 
Back
Top Bottom