Liste des Mods de Warband (Ancien Sujet)

Users who are viewing this thread

Hey mais c'est qu'il y en a des mods !

Ca fait 5 mois j'ai arrêté de jouer à Warband car la totale absence de mods me décevait mais là je vais y rejouer je le sens ^_^
 
Bonjour Kurk,
Juste pour signaler que Europe 1200 pour Warband en solo est disponible :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,142774.0.html
Notez que c'est une version  incomplète au niveau contenu, ils sont en période de recherche/correction de bugs.
 
Il est enfin là, est-ce que quelqu'un l'a testé ? Il tourne bien ? Comment est-il par rapport à la version Mount & Blade ?
 
Je l'ai testé et il est clair qu'il n'est vraiment pas terminé, c'est bien une version bêta. En cela il est selon moi impossible de le juger car il manque beaucoup de contenu pour le moment. En tout cas, concernant la fluidité, elle est exemplaire, pas le moindre freeze sur la très grande carte de campagne, c'est un régal
 
Bonjour a toutes et a tous
moi je n'arrive pas a installer la plupart des mods car je ne trouve pas le fichier module

esc que desinstaller  et reinsstaller sufirais a remtre mon dossier warband ?

Cordialement
Templier63
et bon jeu :grin:
 
tu peux aussi faire un clic droit sur l'icône de warband sur ton bureau puis cliquer sur "ouvrir l'emplacement du fichier" et là tu trouve ton fichier modules :grin:
 
C'est bizarre, toujours pas de Star Wars Calradia.

Vous me conseillerez quel mod à installer ? Je ne m'intéresse qu'au solo et y a tout plein de mods sur le moyen-âge, si vous y avez joués, le(s)quel(s) me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance de me répondre.  :smile:
 
euh y'a toujours pas de prophesy of pendor version warband???
:shock:
et pour toi Shakiro21 je te conseil 1257 AD  :grin:
 
Oui en fait on m'a conseillé mais les postes ont été effacés.  :neutral:

1257 AD est en bêta, donc je vais p'tête attendra la v1 avant de le prendre.

Par contre Brytenwalda a l'air pas mal mais toutes les unités du jeu ont quasiment le même nom et le même équipement et les mêmes statistiques. Bizarre.
 
salut
europe 1200 pour warbant est très fluide malgré la grandeur de la carte et la quantités de villes villages et châteaux qu'elle possède par rapport a 1257 ad , si sa reste aussi fluide le mod terminé il a de forte chance de monté sur le trône ( le mod ) .
il n'y a pas diplomacy intégrer par contre , si non je l'attend et ne pratiquant pas l'anglais est ce que quelqu'un a une information sur la sortie approximative du mod .
 
Hello

Oui, merci à Kurk pour la tenue de ce sujet, bien utile à tous !
Puis-je te soumettre une petite suggestion, l'ajout d'une indication ou d'un signe en début de ligne pour voir qu'un mod bénéficie d'une VF ? Si c'est possible...

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent sa sortie (n'est-ce pas comte allain !), j'en fais aussi partie, Europe 1200 est disponible en version public Beta 2 en solo pour Warband 1.132 !!!
Une VF est donc maintenant envisageable !!!

Tchin
:twisted:
 
BerTolkien said:
Puis-je te soumettre une petite suggestion, l'ajout d'une indication ou d'un signe en début de ligne pour voir qu'un mod bénéficie d'une VF ? Si c'est possible...

En fait, ce genre de truc est prévu depuis quelques temps -- non seulement ça, mais aussi lister les mods qui incluent des traductions puor une langue donnée, les traductions externes quand il y en a, les mods non-anglais... etc.
Sigh. Le problème, c'est qu'il faut rassembler pas mal de données pour ça, et puis trouver des gens qui s'en occupent. Et comme moi je ne suis plus qu'occasionellement sur le forum et que Darwin est pas mal occupé de son côté aussi, ça traîne. Mais en principe, c'est en cours.
Si par contre toi, tu te proposais de rassembler les données citées plus haut pour ce qui est du français, *et* les tenir à jour, ce serait bienvenu. PMme-moi dans ce cas.

t.
 
MAJ !

Merci pour les compliments :smile:
Même si je doute les mériter,je ne fait presque rien,sauf relire pour voir si il y a des oublis de trad' puis mettre à jour ici,les remerciements doivent plutôt s'adresser à Tyrannicide et Darwin.

Pour les traductions,je crois que Tyrannicide a très bien résumé la chose.
 
Kurk said:
Merci pour les compliments :smile:
Même si je doute les mériter,je ne fait presque rien,sauf relire pour voir si il y a des oublis de trad' puis mettre à jour ici
Mais si, mais si, mon cher Kurk -- ne serait-ce que pour ta diligence. :smile:

C'est juste dommage que tu aies perdu les descriptifs de mods que tu avais au début. C'est précieux, ces choses-là. Je m'en rends compte à chaque fois que je me dis que ce serait bien d'en mettre mais que l'énormité de la tâche me décourage.
 
Back
Top Bottom