Le mod "Calradia in War"

Qu'en pensez vous de ce mod ?

  • Génial !!!

    Votes: 11 61.1%
  • Bien !

    Votes: 3 16.7%
  • Sa va...

    Votes: 3 16.7%
  • A réviser !!!

    Votes: 1 5.6%

  • Total voters
    18

Users who are viewing this thread

Le mod prend actuellement 1000mo, je vous conseille un bon PC je suis en train de l'uploader

Merci de bien vouloir patienter  :twisted:
 
Magnifique ! J'adore ce mod franchement même si il ressemble a El Arte de la Guerra mais tu a rajouté plus de choses, mais 20x mieux !!!!  :razz: :razz: Perso pour ta question, oui je me souviens de toi je t'ai déjà vu dans le topic Modding ^^ j'ignorais que t'était un moddeur, ton équipe est composé de combien de membres ?  :mrgreen:

Bonne nuit  :twisted: :twisted:

 
J'ai suivi le lien que tu m'as donné et :

If you want to use this pack in your own mod, you'll have to ask the authors of each mod in this pack for their permission (check the respective topics!). For the stuff created by me: you can use it as long as you give credit. It would be nice to let me know you've used it. See the post below for more information about using (parts of) this pack for your own mods.

ce qui veut dire en gros que tu dois quand même demander l'autorisation, ne vois pas en cela une agression, mais laisse moi te dire que ça ne coute rien et que les moddeurs seront ravis de te laisser utiliser leur création a condition de les citer dans ta liste de remerciements.. a bon entendeur..
 
Ok belle explication, excuse moi je t'avais mal compris  :roll: je vais donc demander l'autorisation mais je doit aller dans le mod puis MP a celui qui à crée ?
 
Ok je suis en train de chercher mais le problème c'est que y'a "plusieurs membres" chuis embêté ^^
Je cherche tkt pas pas besoin de m'expliquer j'ai pigé  :razz:

Hello, I'd use your crosshair and your presentation of the menu, quests, dialogue and respect for putting it in my mod. I'd like to have your permission. Thank you in advance! Sorry if I write badly I am French and I used google translation

Je MP à monnikje
 
bonjour, je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je veux commencer une bataille le jeux crash,
il me mette :
runtime error!
program:...steam\steamapps\common\mountandbladewarband\mb_warband.exe

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.


par contre je peux faire les batailles personnalisées. et oui j'ai warband v1.134
 
non, je suis sur windows 7, et j'aimerais rajouter; je crash que quand je combat des pilleurs deserteurs, caravanes sinon contre les armées des autres seigneurs je crash 3 fois sur 4.... un peu étrange.
 
Essaye de dl le mod via un autre lien. La premiere fois que je l'avais telecharger il se lançait même pas...
 
Je ne sais plus exactement le nom du site mais pour moi c'était via le tout premier lien que tu avais mis (y'en avait trois et un seul d'activé).
 
Salut, j'aime beaucoup ton mod, donc merci à toi pour le boulot ...  il me semble complet, sur une vraie carte de l'europe là j'aurais dis parfait :wink:

J'ai un petit pb cependant, mon infanterie refuse de donner l'assault... l'ordre ne semble pas se valider, une solution peut être ?

Merci d'avance !!
 
Back
Top Bottom