La Beta en multi, ça donne quoi? ça envoie du pâté!

Users who are viewing this thread

wb .JPG

Pas mal mon cavalier dans Warband... sauf que normalement aucun ne possède d'arbalète, impossible de tirer avec...
 
Le chateau du mode siège est vraiment trop bien :smile:.
Je l'ai joué en boucle ce soir.  Meme si les défenseur ont un net avantage la map est vraiment génial.

Surtout qu'on était 40.
 
tres bonne map oui, pas mal de bug encore mais de nombreuses possibilités en attaque comme en defense.
J'ai hâte de voir les prochaines...
 
J'ai recu une invit! oh yeah. J'arrive sur le mode en ligne, a tout de suite.  :grin: 

Je suis également intéressé pour joué en équipe et tout, j'ai pas une énorme expérience sur le jeu, pour l'instant Native me conviens parfaitement. Sinon si j'ais bien tout capté c'est le mode siège le plus interéssant, mais surt quel serveur joue en grand partie la communauté francaise?

Bonne soirée!
 
En général, on se retrouve souvent sur un des trois serveurs hébergés en Europe (ceux dont le nom commence par EU).
J'ai cru remarquer qu'il avait souvent foule sur le serveur en Team Deathmatch, alors que le Fight and Destroy est, selon moi, plus intéressant à jouer en équipe (tactique, toussa).
Quant au mode Siege, il est sympa, mais un peu répétitif à mon goût. On le trouve, selon les heures, soit vide, soit très fréquenté.

Par contre, depuis que j'ai téléchargé la dernière version (0.640), j'ai pas mal de bugs graphiques, d'autres sont dans le cas ?
 
Fight & Destroy, c'est un mode de jeu où tu as deux équipes, l'une qui attaque, l'autre qui défend.
Celle qui défend a un trébuchet et une catapulte (inutilisables, ce sont juste des cibles), et l'équipe attaquante doit les détruire. Si le temps imparti s'écoule sans que les engins aient été détruits, les défenseurs gagnent. Si un engin a été détruit mais pas l'autre, match nul. Et évidemment, une équipe a gagné le round si elle tue tous ceux de l'équipe adverse.
La particularité de ce mode est qu'on ne revient pas à la vie après quelques secondes. C'est donc beaucoup plus tactique. Ceux qui jouent vraiment en équipe ont toutes leurs chances, tandis que les équipes constituées d'individualistes ont peu de chances de l'emporter.
Ce, par opposition au deathmatch (et au team deatchmatch) qui est beaucoup plus rapide et amusant, mais où le jeu d'équipe passe beaucoup trop souvent à la trappe.
Quant au siège, ça se joue surtout sur la vitesse et le fait d'être au bon moment au bon endroit que vraiment sur la tactique.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les autres (Bataille et Capture du Drapeau), par contre (ping énorme sur les serveurs qui font ces modes de jeu)... Quelqu'un les a déjà testés ?
 
En effet, apparemment, nous ne sommes pas les seuls à souffrir des ces bugs étranges, qui rendent parfois Warband injouable...
Par contre, d'où viennent ces bugs, mystère et goule de pomme !
 
Je me suis inscrit à la bêta la semaine dernière et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui :smile:

Donc j'ai téléchargé, lancé, pas de problèmes par contre il ne trouve aucun serveur et j'ai la version 1.621, est-ce que ça vient de là ?
 
J'ai eu le même souci,après avoir téléchargé la nouvelle version (Qui se trouve ici : http://beta.taleworlds.com/download.aspx ) j'ai eu la liste des serveurs.
 
Ce serait bien d'implanter des armes en bois qui ne font pas ou font très peu de dégats, pour nous permettre de nous entrainer sans nous découper à la première maladresse. Mais j'ose pas proposer l'idée sur la section Warband de peur que ces perfides albyonnais me renvoient en quotation à des postes vieux depuis des siècles ou à la réglementation du forum ^^ C'est tellement mal rangé il faut dire...

En plus je ne parle pas très bien la langue de l'envahisseur francophobe  :roll:
 
Back
Top Bottom