Search results for query: *

  1. Ellysion

    Liste de mods pour Mount & Blade

    Le très attendus mod The Last Days (Seigneur des Anneaux) est enfin sortit ==> http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=199243.0

    Même si le sujet n'est plus à jour, il faut au moins que cet enorme mod (qui modifie en profondeur le jeu aussi bien en terme de contenu que de gameplay) soit réfèrencer ici. Bon jeu à tout ceux qui n'ont pas encore le mod en question.
  2. Ellysion

    Brytenwalda

    Jinx said:
    Ellysion, tu as pensé à faire une petite partition de ton disque dur afin d'y installer les dernières versions de Warband ?

    Oui mon disque dur est partitionné, c'est grace à ça que j'avais pu installer la version 0.808 de M&B en plus de la dernière version, j'avais tout de même un probléme au niveau de la cible du raccourci sur le bureau qui changeait en permanence entre l'un et l'autre.
  3. Ellysion

    Brytenwalda

    Merci Bertolkien.

    Dommage, je continuerai donc sur la 1.34 de brytenwalda, à moins d'avoir deux Warband installé sur l'ordi, ça marchait avec Mount & Blade donc pourquoi pas l'autre. Au fait, excellente traduction, merci pour ton travail.
  4. Ellysion

    Brytenwalda

    Est-ce que la nouvelle version est compatible avec la 1.134 comme les précédentes où est-elle uniquement pour la 1.143 ?
  5. Ellysion

    Freelancer : dans la peau d'un soldat

    Excellent et sur la 1.134 en plus.

    Plein de bonne chose, plus de réalisme (congé désormais limité en temps, évolution plus cohérente...). Vraiment un indispensable ce mod.


    EDIT: une nouvelle version, plus stable et sans bugs majeurs est disponible.
  6. Ellysion

    WB [résolu] Equipement manquant

    La version la plus stable de Warband est la 1.134, les version 1.142 et 1.143 sont la cause de plusieurs bug dont la disparitions d'un grands nombre de marchandise. Si vous jouez sur Native, restez sur la 1.134, si vous utilisez des mods cherchez la versions compatible la plus récente avec la 1.134 ou trichez dès le début de la partie pour acheter l'équipement dont vous avez besoin avant qu'il ne disparaisse.
  7. Ellysion

    Brytenwalda

    Dommage, uniquement pour la 1.143, la version 1.332 de ce mod m'avait beaucoup plus, si la nouvelle inclut aussi Freelancer l'expérience doit être bien meilleur. Est-il possible d'installer deux version différentes de Warband sur le même ordi ?
  8. Ellysion

    Freelancer : dans la peau d'un soldat

    Miriel, il est possible de "prendre des vacances" en demandant à son seigneur. En temps de paix tu quitte l'armée et tu va faire tes petites affaires dans ton coin (chasse les bandits, fait des quêtes, monte une petite troupe de mercenaire, loue tes services à un autre royaume...) et rejoint les rangs lorsque la guerre est déclaré.

    Sans ça le tout devient très rapidement ennuyeux en effet.
  9. Ellysion

    Freelancer : dans la peau d'un soldat

    Excellent mod avec un gros potentiel RP (depuis le temps que je voulais faire une carrière militaire) mais il y a encore quelques petit truc à améliorer. Le systéme d'upgrade trop simple, je suis passé de recrue swadienne à chevalier swadien en 3 semaines sans avoir vu le moindre champs de bataille (rejoindre un seigneur en campagne ou le maréchal d'une faction est plus interessant que de faire partie de l'armée royale mais ça reste limité). Néanmoins c'est un vrai plaisir de se battre sans se soucier de gérer nos hommes. Dommage que Mount & Blade n'inclut pas de vrais systéme de grade avec relais d'ordre (un sergent pourrait commander à 10 hommes, un capitaine à 5 sergent, un commandant à 5 capitaine...) car combiner avec ce mod ce serait parfait.

    Le mod est stable, pas de gros bug à l'horizon (j'ai eu un seul retour bureau en parlant à mon roi après trois heures de jeu et un siége éprouvant). Vraiment de l'excellent boulot. Le fait d'inclure le mod diplomacy permet de faire une réelle carrière de simple paysans à seigneur, encore une fois parfait pour le RP.

    Une simple question, est-ce que la prochaine version sera pour la 1.134 ou la 1.143 de Warband ?
  10. Ellysion

    [Native] Rebellion au sultanat

    La clé de steam permet aussi d'activer la version du site officiel, donc tu peux avoir les deux.
  11. Ellysion

    [Native] Rebellion au sultanat

    Cela doit obligatoirement marché si tout les vassaux sont vaincus (pas forcement prisonniers) et que tout les territoitres Sarranides sont en ta possession, si ça ne marche pas alors il doit s'agir d'un bug (si ton jeu est à jour avec la 1.143 tu n'a plus qu'à revenir à la 1.134).
  12. Ellysion

    [Native] Rebellion au sultanat

    Si un seigneur ne vaut pas changer de camp élimine le tout simplement. Pour qu'une faction soit considerer comme vaincu il faut qu'il n'y ait plus aucun seigneurs libre de ses mouvements une fois que toutes les terres ont été conquise.
  13. Ellysion

    WB [traduction] Warsword (mod Warhammer Battle)

    Merci l'ami, je vais tester pour les dialogues des nouveaux NPC et je posterais le resultat ici, on en verra finalement le bout  :mrgreen:
  14. Ellysion

    WB [traduction] Warsword (mod Warhammer Battle)

    Un Double post pour la bonne cause:

    Maintenant que ma petite puce est née, je vais pouvoir me remettre à cette trad pour la finir (plus grand monde ne l'attend mais ce n'est pas une raison pour tout laisser en plan). Il me reste une cinquantaine de ligne d'item puis je pourrais passer aux dialogues. C'est ici que j'ai besoin de l'avis des grand maitres de la traduction de la communauté française.

    Après avoir comparer attentivement les trad FR de la Native et les dialogues du mod, je me suis rendu compte qu'il suffirait de rajouter les nouveaux dialogues du mod à la trad de la native (plus quelques modifications pour les compagnons) pour finir le travail, ma question est:

    Est-ce que l'emplacement d'une ligne de dialogue dans le fichiers est importante où peut on simplement rajouter les nouvelles à la fin (alors qu'elles se trouvent entre deux lignes dans le fichiers d'origine) ?

    Merci d'avance pour vos reponses.
  15. Ellysion

    Warband 1.173 (+Historique des versions)

    D'après certains forum, le bug des gants et bottes qui disparaissent des inventaires des marchands et des loot de la 1.142 et revenu en 1.143.

    La 1.134 est toujours la version la plus stable à ce jour, sachant que les deux derniers update n'ont rien apporté en terme de contenu ou d'amélioration, elles ne sont pas du tout indispensable.
  16. Ellysion

    Warband 1.173 (+Historique des versions)

    Quelqu'un a testé ce nouveau patch ? Il est stable, pas de nouveaux bug à l'horizon ?
  17. Ellysion

    Warband 1.173 (+Historique des versions)

    Il faudrait que le premier post soit mis à jour avec la 1.142.

    D'ailleur, est-ce que cette nouvelle version modifie la VF ?
  18. Ellysion

    Nouvelle Mise a jour warband...

    C'est la cas, le changelog que steam mets à disposition pour ce "patch" et celui de la maj de decembre dernier. Il s'agit d'un patch pour WF&S et non pour Warband.


    EDIT: Le patch vient de sortir sur le site, il est disponible pour les deux jeux, vu les retours assez négatif des utilisateurs steam sur ce patch, mieux vaut attendre plus d'infos voir un autre correctif. Pour l'instant, la version la plus stable de Warband reste la 1.134.
  19. Ellysion

    Nouvelle Mise a jour warband...

    Steam ne se serait pas plutôt planter de jeu ? La dernière MAJ, la 1.141, est pour With Fire & Sword, il semble donc logique que la 1.142 soit la suivante pour ce jeu. Je vois mal Warband sauter 8 versions d'un coup.
  20. Ellysion

    Brytenwalda

    Le chariot n'est pas visible, il faut aller dans le menus campement ou cliquer droit sur ton armée pour gérer le chariot (lui attribuer des gardes, l'envoyer commercer dans une ville, stocker des marchanises...).
Back
Top Bottom