WB Traduction de Sword of Damocles invasion 4.1 en fr

Users who are viewing this thread

StephFR82

Recruit
Salut a tous, voilà le patch est terminer :grin:, je l'ait réaliser avec "ethneldryt" du forum de jeuxvideo.com. j'ai eu l'autorisation du créateur du mod, est pour ceux qui ont deja tester mon patch de traduction de Lord & Realms je veux vous dire que celui là est bien plus abouti :wink:.
Voilà le lien: http://www.box.net/shared/n364cttos9
En espérant que notre travaille vous plaise, bon jeu à tous! @+ :grin:
 
salut a tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeu magnifique qu est mount and blade
par contre j ai un probleme je n arrive pas a instaler les traduction de lords and realms  et sword of damocles alors que mon jeu de base est traduit en francais pouriez vous svp detaillez comment installer ces traductions.
voila merci d avance et un enorme merci au personne qui prennent le temps de traduire pour les gens qui sont des grosse quiches en anglais comme moi  :grin:
 
Tu met le dossier que tu télécharge dans .../Mount&Blade/Modules

Ouvre le jeux et le mod devrait être dans le menu déroulant.
 
je le met bien a cette endroit mais le mod reste bel et bien anglais faut il que je le nomme d une facon particuliere la traduction ou je dois mettre directement les fichier texte dans le mount and blade/modules ou alors le fichier qui contien les sous fichier ?
 
Alors, pour la trad de Lord & Realms il faut juste dézipper le fichier de l'archive dans le dossier module de Mount & Blade.
Pour SoD j'ai un peut changer est la par contre il faut juste dézipper l'archive dans le dossier racine du jeu, voilà en espérant que ça t'aide. :wink:
 
voila j ai fait ce que tu ma dit steph pour SoD c est parfait ca marche merci mais pas pour LaR mais je vais allez demander sur leur topic^^
en tout cas grand merci a vous deux pour vos reponse rapide et precise
 
lafureur11 said:
voila j ai fait ce que tu ma dit steph pour SoD c est parfait ca marche merci mais pas pour LaR mais je vais allez demander sur leur topic^^
en tout cas grand merci a vous deux pour vos reponse rapide et precise
Pour Lords and Realms, dans le dossier "language" du module LaR, il faut modifier le nom du dossier "fr" et le renommer "en"
 
Faut pas oublier de modifier le contenu du fichier language.txt de "en" à "fr" sur Mount&Blade/  :lol:
 
merci a tous j ai trouver le non de la traduction etait different de celui du mod donc les deux ne se coller pas desus donc j ai juste eu a replacer au bonne endroit
merci a tous pour vos reponses precise et tres rapide et encore merci au traducteur
 
Salut tout le monde,
Je voudrait juste savoir si parmi vous il y en a qui on des problèmes avec dans ligne non traduite dans l'écran "ville" par exemple ou autre comme ça.
Parce que sur le forum de jeuxvideo.com ou j'ai aussi uploader le fichier certaine personnes mon dit en avoir, est je cherche ci il y a d'autres personnes qui en ont.
 
salut stephfr82, oui c' est vrai, il y a quelques lignes non traduites, mais rien de grave...
au regard du travail que vous avez effectué, franchement, ce n' est absolument rien.
merci surtout pour votre boulot de traduction,
lords and realms et sod sont devenus plus accessibles grâce à vous...
merci encore pour votre travail.
 
Salut,
J'aurai voulu savoir "draagonnoir" quel lignes non-traduite tu a trouver?
Parce que la personne sur l'autre forum a ça sur l'écran ville: http://img5.hostingpics.net/pics/782975deux.jpg
Alors que moi sur l'écran ville j'ai plutôt ça: http://img527.imageshack.us/img527/5648/mbsod.png (et c'est bien plus logique :wink:)
Toi tu constate autant d'erreur que cette autre personne? :?:
 
je suis désolé stephfr82, je n' ai pas vraiment porté attention à la page...
de toutes façons, il n' y a rien de grave, surtout  que même avec les patchs suivants,
la traduction tient la route, alors ne soyons pas trop tatillon.
la prochaine page, promis, je note et te tiens au courant... :grin:
 
Salut Steph,

Moi j'ai une image du problème qu'il évoque justement : http://img21.imageshack.us/img21/3735/ville.png

Donc au niveau de ma configuration de M&B je suis en version 1011 et j'ai mis la VF de la Native. Pour SoD je suis en version 4.1 et j'ai pris la dernière version de votre VF  :grin:

Voilà j'espère que mes informations t'aideront. Je suis dispo pour t'aider plus et j'ai d'ailleurs trouvé pleins de trucs qui sont à corriger dans votre traduction (problèmes de Français ou des phrases non traduites).
 
Salut a tous.

Je me permet de remonter ce topic car j'ai remarquer un fichier "quick_strings.txt" dans le dossier principal de SoD et non dans "languages/fr" qui contient des textes non traduit pas le patch de StephFR82.
Je suis un gros nul anglais je ne me suis donc pas tenté a traduire moi même.

Voila j'espère que ça pourra aider car à pars c'est quelques petit détails c'est du beau boulot et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas encore parfait  :razz:.
 
Back
Top Bottom