WB With Fire & Sword

Users who are viewing this thread

Aeon

Squire
Vu le remarquable travail fait sur la VF de Warband, je lance ce sujet pour tâter le terrain sur " With Fire & Sword " (le prochain jeu Taleworlds).
A savoir si les contributeurs historiques se sentiraient d'attaque pour remettre le couvert...

:?:
 
Mais biensur, quelle question...

Mais je pense qu'on devrait se partager le travail pour que ça aille plus vite et que les gens puissent ainsi en disposer rapidement.

A moins que...  ils ne la traduisent en français (on peut toujours rêver)  :wink:
 
Non c'est un stand-alone SP & MP.
Sortie (à priori) prévue entre Avril-Juin 2011.

[source]


Edit :
Effectivement il y a aussi un mod amateur (multi uniquement) portant le même nom : d'où la confusion...
 
Hello

C'est quand même curieux qu'un mod qui existe depuis au moins un an dans les pays de l'Est se transforme en un stand-alone !
Quelque soit l'intérêt de ce mod, je trouve quand même un peu fort qu'il va falloir payer pour y jouer, j'espère que dans la version commerciale le jeu en vaudra la chandelle.
Et s'il le faut, pas de problème pour une éventuelle VF, j'y participerai bien volontiers !

Tchin
:twisted:
 
bonjour
pour 29.90£ si cet plus fluide et plus jolie bon sa passe , puis le gameplay améliorer et bien je suis partant .
par contre il serais bien d'organiser un système de dont paypal pour les traducteurs  :grin: cet ma bonté qui me démange .
 
comte allain said:
par contre il serais bien d'organiser un système de dont paypal pour les traducteurs  :grin: cet ma bonté qui me démange .

Pour ma part, je suis contre, c'est sur la base du volontariat  :wink:
 
Fxavier said:
comte allain said:
par contre il serais bien d'organiser un système de dont paypal pour les traducteurs  :grin: cet ma bonté qui me démange .

Pour ma part, je suis contre, c'est sur la base du volontariat  :wink:

bonjour
cet ton droit je le respect , de toute façon sa ne serais pas une obligation  libre a chacun .
il faut savoir qu'il y a énormément d'heures passées a traduire le jeu , un peut moins pour un mod certes , puis après il y a une certaine satisfaction a rendre se service aux joueurs .
 
BerTolkien said:
C'est quand même curieux qu'un mod qui existe depuis au moins un an dans les pays de l'Est se transforme en un stand-alone !
Ah mais à priori, ceux qui ont fait le mod ne sont pas ceux qui font le stand-alone...
Ce n'est pas une déclinaison de mod (en standalone) - ni le même contenu.
 
Hello

Alors pourquoi avoir choisi le nom d'un mod existant ???
Je n'ose croire que les devs ignorent les mods déclinés sur Warband !
Enfin, on verra bien.

Tchin
:twisted:
 
C'est un peu comme si un studio préparait un stand-alone "The Lord Of The Ring" (le seigneur des anneaux) d'après l'oeuvre de Tolkien.
Tandis qu'existe déjà une tripoté de mod amateur justement estampillés "The Lord Of The Ring".


Ben là c'est pareil : "With Fire and Sword" d'après l'oeuvre d'Henryk Sienkiewicz.
:roll:
 
Je ne suis pas un contributeur historique, mais si vous avez besoin d'une personne se débrouillant en anglais et surtout pointilleux sur l'orthographe, je veux bien me mettre à votre disposition.
 
Si ils nous re-pondent un stand alone avec trois améliorations  provenant de mods existants moi j'irais faire un tour du côté du téléchargement gratuit.
 
Back
Top Bottom