WB [With Fire and Sword][S] 1700

Users who are viewing this thread

1700​
Pour l'instant c'est un simple projet qui ne promets pas d'être complété mais qui vise a transférer WFaS du 17ème au 18ème siècle, je ne vise pas l'historique mais plutôt le fun.
Je vais poster ici tous le progrès qui auras été fait pour recevoir un peut de critique, le projet est principalement personnel mais si accepté par le public, je viserais a sortir le mod pour le public.

Terminées:
  • Pre Battle Orders and Deployment de Caba'Drin intégré
  • Weapon Breaking Trigger de Gaunt
  • ~30 nouveaux uniformes
  • ~50 nouvelles épées et armes a feu

En progrès:
  • Nouveau menu de recrutement (basé sur le code de Laszers) 70% terminées
  • Changer les troupes des factions 15% terminées
Previews:
Menu de recrutement:
mb12w.jpg
Troupes Polonaises/Lituaniennes:
mb14n.jpg

mb15so.jpg
mb13p.jpg
mb1t.jpg

mb10q.jpg
mb3sh.jpg

mb11z.jpg

mb7s.jpg

mb16.jpg

mb8ja.jpg
mb18r.jpg

mb19h.jpg

mb21b.jpg

mb22k.jpg

mb23i.jpg

mb24p.jpg

mb17.jpg
mb5nd.jpg

mb6g.jpg

Maps de bataille plus grandes:
mb1bu.jpg

mb2sc.jpg

mb3mn.jpg

mb4yt.jpg
Troupes Russes:
mb12a.jpg

mb14ln.jpg
mb13w.jpg

Troupes Suédoises:
mb9nr.jpg
mb10hl.jpg
mb15a.jpg
mb18o.jpg

mb17v.jpg

mb16o.jpg
 
Bon courage  :eek:

je n'es pas WFAS pour comparer,mais c'est des beaux modèles !
 
Super, c'est très bien fait. Mais, quand tu dis que les armes ont une change de se casser en pleine bataille, c'est vraiment se casser au juste se dégrader puis se casser ? Parce-que c'est pas super de payer 10 000 derniers pour une épée puis qu'elle se casse juste après.  :roll:

Sinon, bon courage.
 
/bump

C'est pas mort  :evil:
Progrès:
- Raffinement du code de recrutement dans les villes ( prêt a 70%)
- nouvelles animations, uniformes, armes ( crédit qui vont a Shredzorz pour son mod Age of False Innocence et au mod 80 years war de Jezze)
- Petit changements par-ci et par-là
- l'ennemi utilise des formations ( a définir dans les options de camp) et prend de meilleure décisions
- Screenshots:
mb1e.jpg

mb3dv.jpg

mb4d.jpg

mb5lj.jpg

mb6y.jpg

mb7ym.jpg

mb9o.jpg

mb10w.jpg

mb11p.jpg

mb12b.jpg
 
tres beaux les screens...ca apporte quelque chose les battailles en rang ou c'est juste pour le fun ? ca m'interesse  :mrgreen:
 
Le "pike bracing" animé par Papa Lazarou (il me semble) et codé dans le pack PBOD de Caba'Drin est inclus dans le mod et c'est dévastateur contre une charge de cavalerie, ce qui rend les piquiers plus effectifs. C'est dommage que le mod de Shredzorz est tombé a l'abandon (comme la plupart des mods multi) mais c'est sympa de ça part de partager les ressources.

Les batailles en rangs c'est autant pour le fun comme pour le réalisme, j'en ai marre des combats ou l'ennemi ne sait que "charger" dans le tas.

Pour le reste ça avance bien, je finis les polonais puis quand j'ai fini les troupes de base (les troupes "génériques", soldat de ligne, milicien, etc..) je poste un link pour les curieux. Puis je me tape une nouvelle map + factions mais petit a petit pour pas me casser la figure  :grin:
 
Est ce que t'as les liens du "pike bracing" de Lazarou, car sur son topic il y a pas les lignes de codes pour l'ajouter. Si tu pourrais me passer les scripts car je voudrais l'ajouter à Samurai aussi. :smile:
 
Tomy44 said:
Est ce que t'as les liens du "pike bracing" de Lazarou, car sur son topic il y a pas les lignes de codes pour l'ajouter. Si tu pourrais me passer les scripts car je voudrais l'ajouter à Samurai aussi. :smile:
Je vais voir ce que je peut faire, le code est seulement intégré dans PBOD de Caba'Drin qui lui est pour SP. Je t'envoie le code par MP juste pour tester si ça marche.
 
screenshots? écrans d'evenements ? c'est un bon plan ca ,j'addore ces éccrans  :eek:  ,mais pas facile de trouver des dessins...des photos peut etre ...
 
Hey jviens de voir ton mod. Ca a l'air sympa bien que je n'ai pas acheté WFAS. Y'a un gars sur le 3D art thread qui fait des uniformes de la même époque regarde
Docm30 said:
And now some screens of a few of the uniforms.

French Hussar
frenchhussard.jpg
French Grenadier
frenchgrenadier.jpg
French Old Guard Grenadier
frencholdguard.jpg
French Dragoon
frenchdragoon.jpg
British Light Foot Fusilier
britlightfoot.jpg
Hungarian Fusilier (in the Austrian Army)
austhung.jpg
Austrian Jaeger
austjaeger.jpg
Italian Fusilier
italianfusilier.jpg

That's it for now.
Il devrait peut être pouvoir t'aider =)
 
Merci, je connais (dur de le louper) :smile:
Bien que je ne l'ai pas contacté car j'estime que je ne devrais pas me pointer en réclament son travail ardu sans avoir accomplis quelque chose moi même et puis il me faut faire le tri (si il accepte) car son mod se déroule en 1809 et le mien au début de 1700. 
Puis il me semble que il coopère avec l'équipe qui développe Twilight of The Sun King laquelle est dans la période que je vise, je préfère cette époque car il y as déjà pas mal de mod qui visent l'époque napoléonienne. Si jamais j'essayerais de coopérer avec les deux.
 
Back
Top Bottom