With fire and Sword: du monde sur le multi ?

Users who are viewing this thread

Salut à tous !

Alors la question toute bête, il y a des membres du forum qui se tirent dans les jambes à coups de mousquets ? Non parce-que j'ai beaucoup aimé en multi mais avec une bonne équipe ça doit être grisant de mettre au point des tactiques !
J'imagine que vous avez déjà une team ou quelque chose dans cette tranche là.

Voilà :wink:

(D'ailleurs j'ai trouvé sur le forum côté Anglais le mod "With Fire and Sword" pour Warband, exclusivement multijoueur ! il a l'air sympa)
 
Oui lorsque parfois je vais me dégourdir sur le multi, les sièges emportent haut la main la préférence des joueurs.
Le style est très différent de warband, les armes à feu en terrain découvert font des ravages sur les champs de bataille, ceci explique sans doute cela...  :mrgreen:
 
J'aimais bien le mod conquête sur wfas (contrairement sur warband), car à cause des fusils il fallait mieux se cacher et prendre des positions. Mais ça n'attire plus foule.
 
Ah merci pour les réponses ! Mais du coup, il y a un serveur regroupant les joueurs du forum ? Si oui, lequel ? (J'aurais peut-être dû chercher, navré :wink: )

 
Non il n'y a pas de serveur particuliers, on squatte sois les serveurs des autres, sois pour ceux qui sont dans une team, possède peut-être leurs serveur.

Mais comme il l'as déjà été dis, la communauté Française n'est pas très prolifique sur F&S
 
Back
Top Bottom