With fire and Sword: du monde sur le multi ?

Users who are viewing this thread

Csdy

Veteran
Salut à tous !

Alors la question toute bête, il y a des membres du forum qui se tirent dans les jambes à coups de mousquets ? Non parce-que j'ai beaucoup aimé en multi mais avec une bonne équipe ça doit être grisant de mettre au point des tactiques !
J'imagine que vous avez déjà une team ou quelque chose dans cette tranche là.

Voilà :wink:

(D'ailleurs j'ai trouvé sur le forum côté Anglais le mod "With Fire and Sword" pour Warband, exclusivement multijoueur ! il a l'air sympa)

Sernays

Knight
Y'a beaucoup de monde uniquement en siège. Après ça reste assez limité (moins de 30 joueurs)

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Oui lorsque parfois je vais me dégourdir sur le multi, les sièges emportent haut la main la préférence des joueurs.
Le style est très différent de warband, les armes à feu en terrain découvert font des ravages sur les champs de bataille, ceci explique sans doute cela...  :mrgreen:

Sernays

Knight
J'aimais bien le mod conquête sur wfas (contrairement sur warband), car à cause des fusils il fallait mieux se cacher et prendre des positions. Mais ça n'attire plus foule.

Csdy

Veteran
Ah merci pour les réponses ! Mais du coup, il y a un serveur regroupant les joueurs du forum ? Si oui, lequel ? (J'aurais peut-être dû chercher, navré :wink: )

Aesran

Sergeant at Arms
WB
Non il n'y a pas de serveur particuliers, on squatte sois les serveurs des autres, sois pour ceux qui sont dans une team, possède peut-être leurs serveur.

Mais comme il l'as déjà été dis, la communauté Française n'est pas très prolifique sur F&S

Top Bottom