WB Windows 10

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous.

Actuellement j'ai Windows 8 et j'ai lu que la mise à jour pour Windows 10 ne serait plus gratuite en juillet...

Déjà d'un point vue général Windows 10 vaut-il la peine ?

Et surtout je voudrais savoir si MB et ses mods tournent sans problème sous Windows 10 ?

Merci  :grin:
 
Bonjour,

Je tourne sur le W10 depuis plusieurs mois maintenant. Aucuns soucis au niveau de m&b, tout tourne parfaitement bien.

Pour l'OS. Je le trouve très bon. Trop rien à redire mis à part quelques bugs. Le début à été difficile pour le prendre en main mais dans l'ensemble je dirai que je suis content d'être sur cette architecture.

Cdt,
 
Bonjour,

Il n'y a pas de raison, mais, de ce que j'ai pu lire:

https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,337022.30.html

ça fonctionne tant bien que mal.
Bon il y a des ralentissements pour ceux qui parviennent à le lancer.

Tiens nous au courant si tu franchis le pas et que tout va bien.
Perso je suis resté sous seven ...  :facepalm:


Edit : AlphA-FR, merci de ta réponse, au moins un témoignage rassurant ...
 
Merci pour vos réponses ! Je vais le faire ce weekend je pense... J'ai juste peur que MB fonctionne plus  :shock:

Ça serait une catastrophe  :dead:

Je vous tiendrai au courant  :grin:
 
Alors voilà je me suis lancé ! Windows 10 installé, pour ce qui est de MB aucun soucis pour ma part  :party:  :party: ! J'ai pu jouer comme si de rien était !

Pour ce qui est du système d'exploitation en lui même j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais ça semble pas trop mal  :grin:
 
:facepalm: bon et bien pour ma part, windows 10 s'est installé de lui même et ... a planté donc il s'est désinstallé ... de lui même.
Presque envie d'en rire ou pas.
Enfin merci Nicolas92 pour ton retour d’expérience :cool:.
 
Back
Top Bottom