WB [WB][BL?](S) 500 AD - The Dark Ages

Users who are viewing this thread

AelleCyning

Sergeant
1468439540-the-dark-ages.png



L'année cinq cent de notre seigneur, Clovis a vaincu le Royaume de Soissons et les Wisigoths. La Grande Bretagne est une ruine, les royaumes indigènes tentant de prendre le contrôle. L'Empire Romain est mort, remplacé par le Royaume d'Italie fondé par Odoacer, assujeté aux Ostrogoths. Un vil climat de tempêtes, d'inondations et de récoltes perdues poussent les tribus Germaniques a se disperser. L'Empire Byzantin, sous l'Empereur Anastasius, est véritable pillier de l'Europe de l'Est. À l'Orient, l'irascible Empereur Ohatsusenowakasazaki conquérit lentement l'Île du Japon. En Inde, Vainyagupta règne avec honneur.




Salut!

Je modèlise depuia un certain temps des armures et épées des Âges Sombres. Jusqu'à présent, aucun mod de cette période ne m'a satisfait. Brytenwalda s'en est approché mais je trouve que ça se concentre trop sur la Grande Bretagne et manque de variété.

J'ai donc décidé de concevoir ce mod pour Warband, sûrement aussi sur Bannerlord. Elle se concentrera sur le monde connu en 500 AD. Aucune faction ne sera mis à l'écart, avec des centaines à jouer. Dumnonien, Franc ou Sassanide, vos épées peuvent êtres les-leurs.

Je suis principalement modéliseur mais j'apprends à coder. Toute aide est bienvenue!



Images


 
Je te souhaite bon courage

Mais je suis de l'avis général (sur le forum eng) : commencer petit, se concentrer sur une partie de la carte (europe de l'ouest par exemple), puis après ajouter d'autres regions au fur et à mesure  de l'avancement du projet ...
Pour ma part je prefere une "petite" carte mais pleine et  riche en contenus (genre Prophesy of pendor ou 1429 : guerre de cent and) à des cartes enormes mais  "vides" ...
de toute manière c'est ton mod, tu en fait ce que tu as envi d'en faire, par ailleur c'est du beau bouleau coté models, en attendant le reste ...

Bonne chance  :grin:
 
fladin said:
Je te souhaite bon courage

Mais je suis de l'avis général (sur le forum eng) : commencer petit, se concentrer sur une partie de la carte (europe de l'ouest par exemple), puis après ajouter d'autres regions au fur et à mesure  de l'avancement du projet ...
Pour ma part je prefere une "petite" carte mais pleine et  riche en contenus (genre Prophesy of pendor ou 1429 : guerre de cent and) à des cartes enormes mais  "vides" ...
de toute manière c'est ton mod, tu en fait ce que tu as envi d'en faire, par ailleur c'est du beau bouleau coté models, en attendant le reste ...

Bonne chance  :grin:

Ah mais oui c'est sur. Là je commence avec l'Europe de l'Ouest, qui sera v 0.1, et après avoir sorti cela je continuerai de l'update avec les autres factions. Je ne suis pas non plus fou!
 
Back
Top Bottom