SP Medieval [WB] 1429 La Guerre de Cent Ans - La Relance (Hundred Years War Submod)

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Al-Mansūr said:
J'avais même été banni quelques jours pour avoir pris ta défense en créant un topic ironique où je me moquais de nos créations à nous deux... Et en MP j'ai pas arrêté de te défendre. A un tel point, encore une fois, qu'on venait me réclamer des comptes à chaque fois que tu envoyais des MP agressifs aux FranckLaVie & cie (tu veux que je révèle leur contenu, histoire de te le prouver ?).
Par la suite oui j'ai pris mes distances, vu le ridicule de l'affaire et mon temps libre étant limité.
Tu voulais quoi ? Que je devienne hystérique et les insulte ? Que je veille 24h/24 à ce qu'on ne parle pas de toi..?

Et comme je l'ai déjà répété à maintes reprises, cette bande de trolls a également essayé de me troller, mais j'ai su ne pas tomber dans le panneau contrairement à toi. Tes réactions étaient plus qu'excessives.

Tu veux un secret ? Les trolls en question ont tous adoré ton mod.


Je suis crevé de vous le répéter, aussi je vais vous l'expliquer une dérnière fois avant qu'on se sépare pour toujours.

-j'ai été insulté par beaucoup de monde, pour plusieurs de mes mods, qui sont tous irréprochables, pas de "citriques constructives" mais bien de la destruction gratuite, des vexations, des insultes.....tu me conseille de fermer ma gueule et sourire donc ?
désolé mais oui tu leur donne encore raison et moi tort, exemple je leur ai dit que pour plus qu'il n' y ai d'histoire : ne parlez plus de moi dans ce forum maudit de bannerlord jvc la.

je vais vérifier, ET oui, ils s'y foutent encore de ma gueule, avec les pires vexations, et moi avec MA PUTAIN DE MALADIE la, je m'énerve, je tousse j’abîme encore plus ma gorge et mes poumons déja presque morts, tout ca par ce qu'ils veuillent pas que ca s’apaise, mais veulent encore me faire du mal jusqu' a ce que j'en meurt !

ce que je t'ai dit par mp c'est "putain tu voie un topic "fantasywarrior fils de pute" tu peut pas leur dire "mais laissez le tranquille si vous voulez plus d'histoires" ?????



Les autres forums qui m'ont peté les couilles sur d'autres mods sont tout aussi insultants, mais vous savez pas la meilleure ????? C'EST MA FAUTE  :razz:

et les responsables ne sont même pas avertis dans leur forum ou la modération corrompue de OUUUUUF a fini de me faire saigner de la gorge tellement ca pue l'insuportabilité  :razz:

moi ma vie est détruite et eux ben ça les fait rire  :razz:




ALLEZ, STOP



REMOVE THIS MOD AND SEE U IN HELLL



ALLEZ, entendons nous sur la fin de ce mod de malheur, et quittons nous en bon thermes, s'il vous plait !!!
 
SnD, Ettenrocal vous pouvez arretter ce mod ? (désolé).

svp allez aidez moi.
Ettenrocal said:
This topic is now the hundred hours war ! have fun :party:



Non on va pas s'angueler, on se met d'accord tranquille ok.


svp.....réponse  :neutral:

Dans tous les cas, la moi je jure sur Dieu que vous me verrez jamais plus nulle part ! que je meurt si je ment ! la..........C'EST TROP
Mais je voudrai détruire ce mod de malheur avant.....

svp réponse.

Après vous me verrez PLUS JAMAIS, de toute facon ca agrave tellement ma santé la aieaieaie  :mad: PUTAIN

privé d'internet LA
 
Svp réponse.

Dites moi que vous laissez tomber, je fait retirer le mod au dernier endroit ou il est encore, et A-D-I-O-S

Bon je peut même pas avoir ça ce soir....faut encore que ça me fasses souffrir ? ch'qua demain la  :meh:

svp.....SND Ettenrocal vous laissez tomber ?
 
Seek n Destroy said:
J'ai aucun contrôle sur le topic, faut attendre que Kham verrouille ou que un modo passe faire le nettoyage.

NON ce mod va etre annulé hein, je demande pas a ce qu'on me coupe la parole ou qu'on la retire! je te demande si tu est prêt a arretter ton travail....

Nettoyage....sérieux, moi et ma parole on est des saletés a balayer quoi.
 
Moi je ne peux pas dire tout seul sans la décision de l'équipe ! Il vont peut être me viré en plus pour t'avoir énervé ^^ :sad: Effectivement les trolls se nourrissent du malheur des autres ! Et ce cercle vicieux ne s'arrêtera jamais car un troll est con par nature !
 
SVP

Abandonnez ce mod quoi....allo.

Vous allez pas le faire contre ma volonté, si ? c'est possible  :???:

Je dit ca sans agressivité, je veux juste retirer l’état osp de mon mod....

Y'as pas moyen de faire autrement ?
Reporter votre travail sur vanilla ?
 
Ettenrocal said:
Moi je ne peux pas dire tout seul sans la décision de l'équipe ! Il vont peut être me viré en plus pour t'avoir énervé ^^ :sad:

Mais noooon  :shock: c'est pas toi qui m'as enervé, et personne va te virer je laisserai pas faire, c'est pas la question !!!
 
Ecoute excuse moi Al-Mansūr mais je vais déconnecter dés que je suis sur que ce mod diabolique soit détruit partout, pour plus jamais me connecter je le jure sur Dieu tout puissant, y'as rien a sauver tu voie  :???:
 
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé pour tes autres mods sur d'autres forums, mais en ce qui concerne JVC, à la base c'est juste un connard qui a fait un topic du genre "1429 ce mod de merde :issou:". OK c'est pas agréable mais le troll était évident et ce mec était en réalité probablement un grand joueur de 1429 comme beaucoup sur ce forum.
Or toi tu a réagi au quart de tour, ce qui a rameuté toutes les ordures de trolls du coin qui ont vu en toi une bonne "proie". Et ils se sont mis à multiplier les provocations, tes réactions montant dans les tours pour leur plus grand bonheur. J'ai pris ta défense à ce moment, quitte à me faire bannir (et j'ai été banni). Mais par la suite c'est parti trop loin, t'as commencé à envoyer des menaces pas possibles à des pauvres trolls à peine sortis du lycée, etc. tout en continuant à réagir de manière excessive à leurs provocations pourries, ce qui ne faisait qu'alimenter leur trollage.

Pour ma part, un troll m'avait également provoqué. "Ayaa Almassour qui nous emmerde avec ses modèles 3D pourris depuis des années on en parle ?" tout en postant des screens de mes modèles pour les tourner en dérision. Quelques autres trolls avaient participé...
Ma réaction ? "Ouais Célestin t'as raison c'est trop moche je suis sûr que tu ferais bien mieux
93453-full.png
"
Et comme par miracle le troll contre moi s'est arrêté là.

Donc oui, désolé Fantasy Warrior, mais tu as une petite part de responsabilité dans ce qui est arrivé sur le forum JVC de part tes réactions excessives, bien que les trolls restent évidemment les ordures dans l'histoire.
Ignore les ou fous toi de leurs gueules, mais ne leur donne surtout pas ce qu'ils souhaitent en prenant leur provocation au premier degré ! J'aurais beau prendre ta défense, c'est peine perdue si tu continues à leur accorder autant d'importance et à réagir comme ça. Pourquoi ils m'écouteraient si ils peuvent égayer leurs journées à peu de frais en se moquant d'un mec qui réagit systématiquement comme ils le souhaitent ? Tu vois le délire
 
Bon, j'éspere que demain je li ici que c'est abandonné.........

Bon je vais me reposer.
Finnisons en tranquille, svp,


En cas, reportez votre travail ou......hum, renommer le mod autrement que 1429, hum...........et dire que c'est juste des ressources de mon mod, ouais mais bon c'est a 99% des ressources quand meme.
trouvons une solution et disont nous adieu,
bon soir pour le moment.
 
Ettenrocal said:
Je ne suis pas sûr que tu puisses le retiré OSP faudrait demander à un avocat ! De toute façon si le mod s'arrête je serais tout comme viré ^^ :dead:

Je me demande si c'est ironique tiens.......

En tout cas "1429'" c'est MORT ca c'est sur !!!! renommez le déja, mais moi je veux tout bruler hein !!!!  :mad:

je veux bien chercher une solution, mais j'ai en tete que ca soit enterré bien profond et n'en parlons plus....
 
Pas de lien, pas de mod. Après soit je continue sur une version que je ne partagerais pas pour honorer ta demande ou je recommence sans tes ressources, je pense que ce soit acceptable. J'espère publier en OSP le taf réalisé par l'équipe (ce qui exclus ton travail bien entendu) pour limiter le gaspillage et rendre à la communauté.

Sorry for all the French posts in the international forum, thread will most likely be deleted or locked.
 
Al-Mansūr said:
Bon Fantasy Warrior si c'est vraiment ce que tu souhaites, soit, je suis prêt à t'aider. Mais garde une copie de ton travail sur ton pc !

Je l'ai sur une clé usb, mais bon......j'y jouerai plus c'est sur  :shock: c'est trop vieux la non....mais je te promet de garder ca dans une cle usb.
 
Bon allez c'est BON



faite comme vous voulez, mais vous me verrez plus jamais.

renommez le au moins, pas 1429.......swords and armors une connerie du genre




humm......

Et ben....svp, pensez positivement a moi.

bonne chance  :wink:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom