SP Medieval [WB] 1429 La Guerre de Cent Ans - La Relance (Hundred Years War Submod)

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
FantasyWarrior je suis de tout coeur avec toi et ça m'attriste que te tu ruines la santé pour des idiots, mais tu as décidé un jour de mettre ton mod OSP, c'est un acte noble, c'est ce genre de décision qui permettent au modding d'aller toujours plus loin, tu as toi même utilisé un autre mod comme base pour ton mod 1429 et des models OSP (je pense notament au props d'Al Mansur) etc..., c'est ainsi que le modding progresse. Ton mod a été choisi pour un submod tu devrais en être fier !
 
Je ne suis pas contre le fait qu'il soit repris....mais

1) Etant tellement écœuré  :???: par si peut de respect surtout dans les forums en france, j'ai voulu reprendre ce que j'avais partagé, dans l'état d'esprit "tant pis pour vous".

2) je ne veux pas non plus qu'on oublie que c'est moi qui ai fait les joutes, les quetes, la refonte graphique et autre...

Car je m'imagine dans le cas de figure que mon mod et moi même on as pas plus, mais dans les mains d'autres tout va bien, alors que c'est moi qui ai fait le travail  :???: "et ils ont même fait des joutes réalistes, c'est pas fantasywarrior qui aurai fait ça" !

Bon  :meh:

On se reverra peut être pour mon mod bannerlord, mais je le ne mettrai pas en ligne, je le construirai a vos cotés si vous le voudrez bien, pour l’ambiance  :eek:
C'est que j'ai encore beaucoup progressé depuis  :mrgreen:

Mais excusez moi moi mais c'est certain, plus jamais de mise en ligne, critiques, plaintes, échanger ma gentillesse par de la haine des utilisateurs, fin fin fin promis. par contre l’ambiance modding en forum, ouais.

Allez a +  :smile:
 
Si tu veux on pourra détailler dans les crédits tout ce que tu as fait, il n' y a aucune volonté de notre part de s'accaparer le travail des autres, mais je comprends ce que tu veux dire, bcp de joueurs ne lisent sans doute pas les credits.
 
On veut pas s'approprier ton travail, si tu souhaites on peut faire en sorte que ton travail soit plus apparent, si jamais tu as des suggestions fait nous-en part. On est pas la pour la l'attention ou la gloire ou quoi que ce soit, juste pour partager notre mod favori!
 
Arrête de jouer aux victimes éternelles ici alors que tu viens de m'insulter par MP au seul motif que je fréquente le forum Bannerlord de JVC de temps en temps. Putain mais pas étonnant que des trolls s'acharnent sur toi avec un tel comportement.
M'insulter moi, alors que j'étais un de tes collaborateurs les plus productifs par le passé et que je t'ai toujours défendu, même si effectivement j'ai récemment pris mes distances avec cette histoire au demeurant ridicule.
C'est bien dégueulasse de ta part, je suis très déçu. J'arrête de prendre ta défense.
 
FantasyWarrior je ne te juge pas mais insulter Al Mansur franchement c'est n'importe quoi, j'espère que tu t'en rends compte, tu n'es pas toi même à mon avis, réagir à des gens qui te cherchent Ok mais là je ne comprends pas.
 
ALLEZ CE MOD EST MORT.

TERMINE.

Bon on organise la fin de ce mod.

Snd c'est bon vous arrettez ?  vous ne prenez pas mes ressources voila désolé c'est définitif.
 
Al-Mansūr said:
Arrête de jouer aux victimes éternelles ici alors que tu viens de m'insulter par MP au seul motif que je fréquente le forum Bannerlord de JVC de temps en temps. Putain mais pas étonnant que des trolls s'acharnent sur toi avec un tel comportement.
M'insulter moi, alors que j'étais un de tes collaborateurs les plus productifs par le passé et que je t'ai toujours défendu, même si effectivement j'ai récemment pris mes distances avec cette histoire au demeurant ridicule.
C'est bien dégueulasse de ta part, je suis très déçu. J'arrête de prendre ta défense.

MAIS A QUEL MOMENT T'AS PRIS MA DEFENSSE PUTAIN D'HYPOCRITE ????????

C'EST BIEN POUR CA QUE JE T'INSULTE PAR MP, "POURQUOI TU ME DEFEND PAS ET POURQUOI TU DEFEND TES POTES DE JVC" je fait l'eternelle victime ???????????????????????????????????????????????????????????????

TOUT EST MA FAUTE? LA FAUTE RETOMBER SUR MOI ?????????????????????????????????????????????




Bon ce mod s'arrette la, on fini d'en parler la.
 
Ettenrocal said:
Moi je m'en fou ça m'évitera 3 mois de scening ^^ :mrgreen: je suis pas super rapide !
  :wink:

Parfait

Allez c'est bon ? vous touchez plus a ce mod ?
 
Ettenrocal said:
FantasyWarrior je ne te juge pas mais insulter Al Mansur franchement c'est n'importe quoi, j'espère que tu t'en rends compte, tu n'es pas toi même à mon avis, réagir à des gens qui te cherchent Ok mais là je ne comprends pas.

vous comprennez pas c'est pas grave.

allezz vous avez fini de toucher ce putain de mOOOOOD LA ?  :mad:
 
@Khamukkamu

Ok, i'm sorry but finnaly my mod it's not in osp  :neutral:

I'm sorry.....


@ Bon, me parlez plus et aidez moi a en finir avec ce mod du diable la, ok ?
svp.
Après je vous laisse tranquille et vous me reverrez plus, promis !

 
Défoule toi si ça te fait du bien moi je m'en fou je t'aime bien, mais Al Mansur, c'est un mec bien toujours là pour aider et sympathique, lui repprocher de pas te défendre assez ça ne mérite pas des insultes, tu peux pas juste lui dire "je trouve que tu m'as pas assez défendu" un truc normal sans insultes quoi :smile:
 
Ettenrocal said:
Défoule toi si ça te fait du bien moi je m'en fou je t'aime bien, mais Al Mansur, c'est un mec bien toujours là pour aider et sympathique, lui repprocher de pas te défendre assez ça ne mérite pas des insultes, tu peux pas juste lui dire "je trouve que tu m'as pas assez défendu" un truc normal sans insultes quoi :smile:


---- said:
@Khamukkamu

Ok, i'm sorry but finnaly my mod it's not in osp  :neutral:

I'm sorry.....


@ Bon, me parlez plus et aidez moi a en finir avec ce mod du diable la, ok ?
svp.
Après je vous laisse tranquille et vous me reverrez plus, promis !
 
J'avais même été banni quelques jours pour avoir pris ta défense en créant un topic ironique où je me moquais de nos créations à nous deux... Et en MP j'ai pas arrêté de te défendre. A un tel point, encore une fois, qu'on venait me réclamer des comptes à chaque fois que tu envoyais des MP agressifs aux FranckLaVie & cie (tu veux que je révèle leur contenu, histoire de te le prouver ?).
Par la suite oui j'ai pris mes distances, vu le ridicule de l'affaire et mon temps libre étant limité.
Tu voulais quoi ? Que je devienne hystérique et les insulte ? Que je veille 24h/24 à ce qu'on ne parle pas de toi..?

Et comme je l'ai déjà répété à maintes reprises, cette bande de trolls a également essayé de me troller, mais j'ai su ne pas tomber dans le panneau contrairement à toi. Tes réactions étaient plus qu'excessives.

Tu veux un secret ? Les trolls en question ont tous adoré ton mod.
 
NON mais arrettez de me parler, aidez moi a détruire ce mod définitivement et adieu.

faisons ca tranquillement les amis, je vous en prie je suis pas bien la.....ok, aidez moi a en finir après ca ira !

svp allez
 
Bon Seek n Destroy et Ettenrocal, vous arrettez, vous etes ok ?

@Khamukkamu

Can you stop this project ? are you ok ? sorry  :neutral: without my resourses in all cases.


You cant realize this submod without my permision, so i'm sooooorry but i want kill this evil mod for ever now.....
 
Le pire c'est que tu m'insultes pour une histoire qui a eu lieu sur JVC ce soir alors que j'y ai pas mis les pieds depuis des jours voire des semaines :facepalm:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom