Warband version 1.151 (Questions & Infos).

Users who are viewing this thread

LEGION_Sil

Knight at Arms
Juste une petite remarque sur la derniere version de warband 1.151 qui est un peu buggé, surtout avec le chipstet audio realtek.
Les sons in game lag un peu chez moi et sont parfois incohérent (son provenant de la gauche, droite, lointain, etc)

Vont ils sortir une nouvelle version ? j'ai parcouru le topic anglais (30+ pages) il semble que bcp de joueurs aient des soucis avec cette version, est ce aussi votre cas ?
 
Pour l'instant on a pas de news de la part des devs, je peux toujours leur adresser un mot dans la partie Dev Communication pour voir ce qu'il compte faire à ce propos.

Personnellement je suis en 1.143.
 
Tomy44 said:
Pour l'instant on a pas de news de la part des devs, je peux toujours leur adresser un mot dans la partie Dev Communication pour voir ce qu'il compte faire à ce propos.

Personnellement je suis en 1.143.

ok merci bien
moi je joue avec la 1.134 du coup car la 1.143 me ferme parfois le jeu innopinément  :!:
 
Un correctif devrait arriver demain au plus tôt, fixant les problèmes de son entre autres (Je n'ai pas le post sous la main mais il date de mardi je crois).
 
Apparemment le fix de la dernière version est dispo sur Steam (a confirmé car j'ai pas acheté le jeu dessus). C'est donc la version 1.152.

Changelog:

Common:
- Bugs related with sounds and music have been fixed. Disable music option now works correctly.
- Muskets sticking to left hand after reloading bug has been fixed.

Single player:
- Several dialog text fixes.
- Lords now defect even faster when their faction has no centers left.
- Minor fix on faction AI.

Multiplayer:
- Trees with bad physics that caused missiles to pass through them have been fixed.
- Switching module without closing the application now works.
 
Bonjour, je cherche comment changer la version de mon jeu pour pouvoir installer des mods.
Je n'ai pas trouvé de tutoriel sur le forum et vu que vous êtes nombreux à parler de changer de version je voudrais savoir si quelqu'un peut me partager son savoir  :mrgreen:

Merci  :smile:
 
Merci, je vais essayer

EDIT : Finalement ça ne fonctionne pas, de plus je me rends compte que je me suis trompé, je voulais passer de la 1.151 à la 1.143, désolé  :mrgreen:
 
Ça a marché niquel pour moi. Procéder par toutes ses étapes:

1/ Désactiver la mise à jour automatique de steam si vous y êtes.
2/ Dans l'installateur de m&b warband, supprimer tout les dossiers et fichiers sauf modules et langages (ça vous éviteras de réinstaller vos mods)
3/ Lancer l'installateur de tomy44
4/ Lancer l'installation du patch 1.143

Et là niquel !

Gardez toujours vos installations de côtés.
 
Je n'ai aucun problème avec la 1.152-1 mise à part qu'il n'y a que très peu de serveur qui se sont convertis. Est-ce que il y aura une convertion générale ou je dois repasser à ma 1.150 ?
 
Back
Top Bottom