WB [Warband] (SP) Les Cités D'Or

Users who are viewing this thread

Puisque je vie en France, j'ai décidé d'enfin traduire mon mod en français.

LES CITES D'OR

--------------------------------------------​

PROJETS POUR LE MOD:
-Personnages avec voix (par contre en Anglais, il serait beaucoup trop dur de devoir refaire toute les lignes en francais!)
-De nouveaux shaders
-Nouvelle musique
-L'usage d'items spéciales, par exemple la drogue, pour être plus fort au combat.
-Un marché noir pour acheter des objets rare a un prix beaucoup plus bas. Une chance de se faire attrapé et de devoir se battre contre des manhunters.
-Jouez un Olinkien, un Wenkainais ou un Geroinien.
-Nouvelles créatures qu'on peut utiliser: Chameaux, éléphants, yaks, cerfs, autruches et zèbres.

CE QUI EST DEJA DANS LE MOD:
-Nouvelle histoire (dans les deux sens du terme)
-Nouvelles cultures riche et divers
-Nouvelle map d'Olinka
-Différents nouveaux types de bandits
-Quatre anciennes factions revenant dans les colonies
-Six nouvelles factions: Olinka du Sud, Olinka du Nord, Olinka de l'Est, Olinka de l'Ouest, l'empire Geroinien et les Iles Wenkai.
-Des centaines de nouveaux items
-Nouvelle musique ambiente

Loin dans les recoins les plus profonds d'Olinka, un continent très distant du Calradia, quatre factions existent. L'Olinka du Nord, Sud, Est et Ouest. Des fois ils font la paix, des fois la guerre. Leur coexistence est interrompue, cependant: des colonistes arrivent sur les plages et s'imposent sur eux, créeant des cités.

QUI SONT-ILS?
-la Nouvelle Swadia
-Braeseal (le mot des Rhodoks pour nouvelle terre)
-Krasivyye Reki (les Vaegirs)
-Vinland (les Nordiques)

Ces quatres factions sont ennemies, se battant pour le controle de l'Olinka. Dans cette bataille entre les huits factions, qui choisirez-vous? Ou avez-vous vos propre plan pour ce nouveau continent?
Et que dire de ces autres factions, se mettant en route pour l'Olinka: l'Empire Geroinien et la dynastie Wenkai?

Tout ça et beaucoup plus dans Les Cités D'Or.
1432999544-cool.png
1433059405-ns.png
bookofworships.png

Les bibles des Rhodoks. Une pour leur Déese Mera, l'autre pour leur Dieu Guerra.
Quelque armes de tribu:
09b7435ca6.jpg

84353b7359.jpg

-----------------------​



De l'aide est toujours appréciée sur ce mod, si vous pouvez en fournir!

Merci,
TVGInn
 
Merci beaucoup! C'est cool de dire ça alors que y'a même pas une version jouable, spammer des images de progrès aide on dirait!

Ce sera un des derniers mods de Warband je pense, malheureusement, donc je compte le rendre très fun et intéressant. J'ai d'ailleurs commencé un wiki de mon canon (ou fanon je suppose) de la série Mount & Blade. J'ai tellement dévié des factions sources que j'ai decidé d'établir mon propre canon, Mount & Blade Calradia Aeternia.

http://calradiaeternia.wikia.com/
(En anglais uniquement pour l'instant)

Que quelque pages, mais je vais l'update constamment. Quelque faits historiques que j'ai écrit moi même posant la scène.
 
Les mystérieuses cité d'or, qu'est-ce que j'ai aimé ce dessin animé quand j'étais jeune !  :mrgreen:
Content d'apprendre qu'un mod est en préparation sur ce mythe

Bonne chance !  :ohdear:
 
Back
Top Bottom