Warband Solo : question sur les factions disparues

正在查看此主题的用户

1?

Recruit
Bonjour,

mon problème est le suivant : j'ai une partie en solo sur Native où la faction vaegir a totalement disparue.  les Rhodoks et les Nords leur ont pris toutes leur villes et châteaux.  j'avais pourtant vu le roi Yaroglek se promener sur la carte avec 150 types après la disparition de son royaume. mais il s'est fait battre et a complètement disparu lui aussi.

ça fait plus de 1500 jours in-game maintenant que cette faction n'existe plus. Certains seigneurs ont même quitté Calradia ! (et même des seigneurs non Vaegirs)

Alors verrai-je un jour les Vaegirs réapparaître?  Les seigneurs qui quittent Calradia reviennent-ils à un moment donné?

J'ai essayé de retrouver le Prince Valdym le Bâtard pour pouvoir rebâtir la faction veagir mais il est lui aussi introuvable. J'avais lu sur un autre topic que les seigneurs pouvaient entrer en rébellion avec leur roi et ainsi faire renaître une faction disparue, mais je n'y crois pas trop.   

Dois-je espérer quelque chose ou est-ce foutu d'avance?

Merci d'avance pour vos réponses (s'il y'en a )    :smile:
 
Bonjour,

Tu croiseras encore quelques soldats et tu retrouveras d'anciens seigneurs ayant ralliés les factions restantes.
Mais non, la faction vaincue ne reverra pas le jour. :cool:
 
C'est nul  :cry:    mais merci pour la réponse  :smile:

  et si un jour (on sait jamais) il ne reste qu'une seule faction sur la carte que se passera t-il ?
 
Il se passera aue calradia sera en paix, et son roi sera tres puissant.
Ca veut aussi dire aue si tu fondes ton royaume tu auras du challenge :grin:
 
mais le jeu ne perd-t-il pas toute sa valeur dans ce cas?

car si je fonde mon propre royaume et que je vainc l'unique royaume ennemi, le jeu se termine, alors qu'il est supposé être interminable.
Peut-être les développeurs ont-ils prévu un cas d'extrême urgence? 
je commence a prendre peur car sur ma partie les Sarranides sont en voie d'extinction, ils n'ont plus qu'une ville... ça fera 2 factions en moins.
 
Effectivement, de facto la partie sera terminée si toutes les autres factions ont disparu.
Mais techniquement parlant, meme si tu vas t'ennuyer, tu pourras continuer :wink:

Après, je dis ça mais j'ai jamais unifié calradia.
 
j'ai entendu dire que sur les versions anciennes, un bug faisait que les factions ne pouvaient pas disparaître car même si une n'avait plus de possessions, les seigneurs réapparaissaient dans le vide.
Mais le bug a apparemment été corrigé avec la 1.153 ( j'ai la 1.154  :cry:

Voilà un problème qui pourrait être réglé dans Mount and Blade 2. Il faudrait même que n'importe quel seigneur puisse entrer en rébellion et fonder son propre royaume, ça ça serait vraiment intéressant  :smile:
 
1? 说:
Il faudrait même que n'importe quel seigneur puisse entrer en rébellion et fonder son propre royaume, ça ça serait vraiment intéressant  :smile:


A ça je te réponds crée ton royaume, en général tu tombera sur des seigneurs qui ne vont pas s'aimer entre eux et a chaque choix ou tu favorisa tel ou tel seigneur tes relations vont se détériorées ( rapidement en général ) ces seigneurs vont donc partir rejoindre une faction ennemi avec leur possession tu te retrouve donc a re-re-recapturer des chateaux, Bourgs anciennement sous ton influence.
Perso sa me saoule tout le temps et je recommence une partie a chaque fois ^^'
 
j'ai déjà créé un royaume indépendant de nombreuses fois et en ce qui me concerne peut-être seulement deux ou trois de mes seigneurs m'ont trahi ( en 2752 jours de jeu i-g ) :smile:  je ne crois pas que ce soit un problème.   
quand je disais que j'aurai bien aimé voir des seigneurs prendre l'initiative et créer des royaumes annexes je me suis mal exprimé : peut-être que seulement les principaux seigneurs des factions ( c'est-à-dire les plus influents, ceux ayant le plus de renommée..) pourraient avoir la capacité de faire sécession,afin de ne pas voir fleurir des factions rebelles partout sur la carte, et pour que cela fasse durer le jeu de façon illimitée  :cool:       
 
Ca doit etre possible de faire ca en moddant warband si je ne m'abuse.
Sije n'avais pas d'autres projets j'aurais essayé
 
ça serait une bonne idée oui :smile: mais je n'ai hélas aucune compétence en la matière, je ne sais absolument pas comment faire pour modder ce jeu,

si vous savez comment faire je suis preneur :smile:
 
Salut. Je viens vous demander de l'aide, car je suis bloqué à la "fin" du jeu. J'ai unifié Calradia et tous les seigneurs restants, capturé tous les chateaux, villes ou villages, et meme les rois! Seul reste le sultanat sarranide , sans terre ni seigneur, et dont le sultan croupit dans mes geoles. Pourtant le jeu defile, defile... pendant des années IG, et il ne se passe rien. Que faire pour qu'il disparaisse enfin? Merci
 
enfin quelqu'un qui répond clairement au problème, ma peur se confirme :sad:
et ben j'ai intérêt à faire en sorte que cette situation n'arrive jamais... OU alors cet aspect du jeu est "moddable" et hop!  fini la "fin"
 
rien malheureusement. juste que mes seigneurs en mauvais termes (-100) vont et viennent d'une faction à l'autre sans disparaitre!! normalement, ils ne peuvent aller qu'une fois dans chaque faction avant de disparaitre, mais pas là...
 
dans ma partie ils changent de faction comme de chemise mais ils n'ont jamais disparu... dans la tienne ils ne peuvent changer qu'une seule fois de faction ?
 
c'est bon, je rois que j'ai compris le probleme: quand j'ai detruit l'avant derniere faction, les rhoddocks, il est resté un seigneur, qui croupit tjs au fond d'une geole. C'est le seul seigneur sur la carte qui ne sois pas un vassal. Je pense que le premier hic est là. Le second sera de le faire partir du jeu, une fois qu'il se sera échappé. Troisieme hic!! De plus, le proprietaire du chateau ne me trahira jamis. Salaud de seigneur honnete  :lol:
 
后退
顶部 底部