Warband - Mod VF en préparation : Calradia's Borderlands

Users who are viewing this thread

Douw

Recruit
Bonjour à tous les francophones,

Un post pour vous informer que le mod Warband sur lequel je travaille : https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/wb-extended-native-calradias-borderlands.452757/ sera en français :smile:
Au cas où des bonnes âmes voudraient aider sur l'ajout de nouvelles scènes au mod (qui utilise beaucoup de trucs natifs assez basiques pour l'instant) , elles peuvent se manifester à l'envie :p

Je cherche aussi (sans succès pour l'instant) un moyen d'ajouter de nouvelles musiques au mod via le module system (ajouter , pas remplacer les existantes) afin que chaque nouvelle faction ait son propre thème. je n'ai pas encore trouvé la bonne ligne de code pour y parvenir, si jamais quelqu'un la connait...

Le but du mod est de presque doubler la taille du jeu original et d'ajouter de nouvelles factions ajoutant un peu de diversité au gameplay et aux cultures présentes. Il est quasiment terminé et sortira une fois qu'il sera dans un état à peu près stable (en particulier pour les scènes et l'équilibrage de certains équipements).

[Car oui, il y a toujours des gens sur Warband]
 
Last edited:
Back
Top Bottom