WB Warband ce lance en processus en arriere plan - impossible de jouer

Users who are viewing this thread

garrus

Recruit
Bonjour,

Ayant décidé de me remettre à mount and blade warband, j'ai réinstallé le jeu via steam.
Mais lorsque je clique sur "jouer", rien ne se passe... steam m'indique que le jeu est lancé, sur la page "amis" j'ai bien "... Dans un jeu Mount and Blade Warband", mais le launcher ne se lance pas.
Apres vérification, le processus apparaît dans "processus en arrière plan".
J'ai tenter une vérification des fichiers du jeu, désinstallation-réinstallation, exécution en administrateur, rien ne fonctionne.

Est ce que quelqu'un ici a déjà ce genre de problème?
Merci d'avance.
 
Salut,

Je n'ai jamais eu ce problème ou alors il n'a pas persisté longtemps.
Tu peux toujours essayer de réinstaller steam ou ton os. Vérifies également tes pilotes graphiques même si je ne pense pas que se soit ça qui cause ton problème.
En dernière solution tu peux essayer de faire tourner un CCleaner après la désinstallation de warband et/ou steam histoire de bien nettoyer les fichiers.

Si tu trouves une solution tiens moi au courant.


EDIT: J'ai trouvé ça sur taleworlds, ça pourra peut être t'aider. Voici le lien direct
Je te met la solution rapide qu'un joueur a trouvé dans ce spoiler.
SonKidd said:
Sorry for necroing this topic - but I did extensive searching for a similar issue and could not find any solutions and just landed on this page. Took me two hours to figure it - and hope I could possibly save people some time in the future.

Symptoms:
- Run Mount and Blade Warband and it does not run (steam or normal). Nothing shows up: launcher, message, crashing, nothing.
- RGL Log shows only two lines:
    Starting new log file.
    Version:  1.168

Solution
- This is caused by MB not being able to locate the Documents/Mount&Blade Warband folder
- Go to Microsoft One Drive -> Settings -> Auto-save -> Documents -> Set to 'This PC only'.

Hopefully this helps someone.

Si tu as besoin d'en savoir plus, n'hésites pas.

Bonne chance,  :party:
Alpha
 
Back
Top Bottom