Vous voulez causer ?!

Users who are viewing this thread

Kurk

Master Knight
Pour causer c'est très simple :

1)Vous êtes plutôt TeamSpeak 3,dans ce cas il a le serveur Warband Campaigns !Un TS qui est normalement présent pour les Battle du "Mod",néanmoin il est allégrement squatté par les français tout le temps,l'hébergeur du TS étant lui même français.
Le taille du serveur est limité à 32 places.

Nom du serveur : au choix
Adresse : 94.76.201.222
Port : 9987
Nom d'utilisteur : *Votre Pseudo*
Mot de passe (Attention au MAJ) : WCts

Il y a toujours le Teamspeak 3 Battleground si vous voulez voir d'autres perssones !C'est un Teamspeak qui est plutôt orienté anglais,mais il y a un Canal pour les français !C'est un très bon moyens pour faire des rencontres,pas mal de Clans ont établis leurs TS là-bas (Les CoR,AB,ZHG...)
Limité à 150 perssones.
Adresse du site : http://www.battlegrounds.eu/index.php

Label : Au choix
Serveur adress : 217.208.132.68
Port : 8767
Nom d'utilisateur : *Votre Pseudo*
Serveur passeword :eutestband
 
Yo,

Si t'arrive à me trouver un Topic clair,qui explique comment savoir que c'est 2 Tchat Vocal existe et comment y entrer alors,Chapeau Bas.
PS :Actuellement la communautée française est + ou - morte,désolé d'essayé de relancer un peux le jeux pour voir si ce serait pas possible de faire de nouvelles connaissance,et ainis peux être faire quelques parties en groupe.
 
Merci Ryurk c'est cool  :wink:

@ Karel, si t'es pas content comme dirait nos amis Québécois, " vas chier "  :mrgreen: ...
Je sais pas ce que tu as a dénigrer toutes les initiatives lancées autour de Warband, et du reste d'ailleurs.
Mais si on fait ca, c'est qu'il y a des raisons. Alors au lieu de regarder de haut les initiatives ou les projets balancés sur le forum ca serait pas inintéressant de s'y intéresser plutôt que de balancer des commentaires qui n'avancent pas a grand chose la plupart du temps ...

J'ai rien contre toi, mais ca commence a etre lourd a force.

Merci pour ta participation quand meme.
 
Causer ?
Je préfèrerai écrire  :smile: (si ça ne fait rien avancer, ça ne fera pas reculer non plus).
 
Brice__Lee said:
@ Karel, si t'es pas content comme dirait nos amis Québécois, " vas chier "  :mrgreen: ...
Je sais pas ce que tu as a dénigrer toutes les initiatives lancées autour de Warband, et du reste d'ailleurs.

Ah non ça c'est pas vrai  :???:
 
Aeon said:
Causer ?
Je préfèrerai écrire  :smile: (si ça ne fait rien avancer, ça ne fera pas reculer non plus).

Ca ,c'est un sujet à débat,perso' je pense que le Vocal et bien mieux pour des sujets à débattre et surtout pour pourvoir parler en même temps que combatre.
L'écrit c'est bien aussi,mais beaucoup de gens ne participe pas,et se contente de lire,l'écrit c'est plus pour apprendre des Trucs,lire des règles,se tenir à jour pour les News etc....
 
Perso je trouve que c'est une excellente initiative. Etant plus ou moins débutant dans le multi de mount and blade j'avou être parfois perplexe quand je me fais défoncer par un type alors que le combat était a mon avantage alors je passerais volontier quelques temps sur ces serveur vocaux rien que pour en apprendre plus sur ce que le tuto nous apprend et qui sait devenir un bon joueur ^^

See you sur TS :smile:
 
Mise à jour du TS Battleground qui évolue de TS2 pour passer à TS3 (Façon Pokemon)
 
J'ai un serveur Mumble avec 10 slots, combien pensez vous qu'il faudrait de slots ? je suis pret à l'augmenter selon les besoins et à accueillir les joueurs francophones.... à voir
 
Salut à tous moi je pourrai louer un serveur TS3 pour parler dessus mais c'est une initiative a prendre en place, j'ai créer un groupe sur steam ajouter vos id steam dans ma page merci :smile:

lien : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,104081.0.html
 
et ainis peux être faire quelques parties en groupe.

Yep Kurk,

C'est une bonne initiative que tu as là. Ca serait sympa que la communauté francophone se reconstruise.
Des parties de groupes en siège de chateau ca me dirait bien et je ne suis pas le seul.

Pour ma part et celui avec qui je joues maintenant quasi tous les soirs, ce qui nous plait c'est de fragger intelligent (en protégeant le flag)  sur des maps de siège. Mais si quelques teams fr pouvaient voir le jour et s'affronter dans des tournois improvisés ca pourraient être bien fun.
Il faut attendre que des teams se créent, qu'elles possèdent un server et ca sera forcément possible, ou alors suis je un doux utopique? bref...

On essayera de se connecter sur un TS pour en parler avec vous, une fois que l'adresse ip sera définitive.
 
Yo,

Mise à jour : Ajout du TS Warband Campaigns
                      Retrait du TS Chevalier Franc (L'adresse ne semble plus valide).


Si vous voulez présentez votre Tchat vocal,ne pas hésitez  :wink:
 
Back
Top Bottom