Vos récits de batailles mémorables

Users who are viewing this thread

Bayard

Squire
Alors comme je fait rien de rien de ces temps ci , je me suis dit : pourquoi pas faire un récit d'une de mes plus belles bataille avec les gravures à l'appui (les screenshots , je dit gravure pour faire plus mieux  :lol:)
je prépare le mien , lâchez-vous !
PS : utiliser le ctrl + inser pour prendre un screen
      ctrl + f9 pour le mode slow-motion
      crtl + f11 pour mettre la pause

Tu as de l'alcool pour payer nos récits? Je n'use pas ma salive et ne me désseche pas le gosier quand il n'y a pas d'alcool ni de salaire :lol:

Enfin je part en croisade contre ces pleutres nordistes , ces chiens rampants !
Enfin mon épée va pouvoir s'abreuver du sang de ces chiens !
Enfin mes hommes vont cesser de me casser les B***** pour de l'alcool (hein ecko95 :mrgreen: ) ,
de la bouffe et j'en passe
Une bataille pour faire mes preuves , pour ma renommée et mon honneur !
En rang mes braves ! Sus à l'envahisseur ! Haha triste jour pour les royaumes du nord !

J'aime la discipline dans ses rangs !

les marauds sont en vue !

banzaï ... heu non je voulais dire chargez !!!!

le félon ! tous sur lui les gars ! (il a été tué 1 minute plus tard  :lol:)

en plein coeur de la bataille

si tu survis à ça , tu sera aveugle à coup sûr mon ami !

tu me fixe des yeux ? hé bien il t'en coutera

en avant mes braves je sent déjà le parfum de la victoire !

Désolé Bayard mais le lien ne fonctionne pas de tes images. Tu a s oublier les femmes aussi :lol:

Ecko95 said:
Désolé Bayard mais le lien ne fonctionne pas de tes images. Tu a s oublier les femmes aussi :lol:
ouais enfin chez mes hommes ils se contentent entre eux  :???:
donc les femmes ils sont pas trop attirés ... je dors toujours 1 oeil ouvert  :lol:

Oui je crois qu'il vaut mieux :lol: Je ne m'enrolerais jamais dans ton armée désolé :mrgreen: . Pour les photo je ne sais pas j'ai reregarder et elles fonctionnaient cette fois si :cool:

les photos y'en aura encore t'inquiète c'est juste que demain je sais pas en mettre je suis à l'hosto toute la journée et donc c'est dans le courant de la semaine qu'il y'en aura , au fait va y balance les tiennes  :smile:

Screens en cours,  faut les adapter a une histoire que j'avais composé il y a quelques mois, donc c'est pas si facile ^^ surtout le moment de la scène d'amour *pense* J'vais p'te la retirer celle là.  :grin:

C'est exact en effet , tu m'as démasqué  :mrgreen:
Cependant ,tu remarqueras aisément que ce n'est pas un boite de conserve ordinaire puisque y'a de la dorure dessus  :lol:

Back
Top Bottom