Vos meilleures techniques pour avoir un fief?

Users who are viewing this thread

Alphα

Section Moderator
Comme dans le titre. Quelles sont vos meilleures techniques pour prendre un fief / chateau quand on a pas de royaume? Ca pourrait être intéressant de savoir comment vous autres vous faites :razz:
 
Souvent un château qui vient d'être assailli est peu défendu, soit parce qu'il a été pris, soit parce que ses troupes de défense en ont pris un bon coup. Il faut surveiller les sièges. Et tenter sa chance ...
 
C'est ça, les chateaux ou villes qui viennent d'être attaqués. Consulte l'encyclopédie et regarde la faction qui est la plus faible, qui est en guerre contre le plus d'autres royaumes. Tu auras peu de chance qu'après ta capture tu reçoives la visite d'une armée de 1000 soldats...

Ma 1ère partie, j'avais de l'or. J'ai attaqué une faction, j'ai pris un chateau à faible garnison. Ils sont venu m'attaquer, je suis sorti, j'ai parlé avec le chef, je lui ai donné 10.000 deniers et on a fait la paix :grin: Ca m'a laissé le temps de me faire une garnison sans craintes de contre attaque etc...
 
certes... tu sais, on essuie les platres. Y'a masses bugs, masses trucs pas encore finis etc... Je suis sur ma 2° partie. Pas parce que j'ai "gagné" la 1ère, mais à cause de l'effet boule de neige qui est le + gros soucis actuel du jeu et qui permet à une faction de tout raser en peu de temps. Ca a l'air plus équilibré maintenant mais c'est pas encore parfait. Faut voir nos parties actuelles comme des tests pour les aider à trouver les bugs et les trucs trop faciles / trop durs / mal équilibrés.

T'as pas le choix, faut recommencer une partie je pense :wink:
 
C'est bon j'ai réussi à avoir deux bourgs. Et par chance convaincu 2 clans de me rejoindre.
En fait les clans inaccessibles sont ceux qui ont trop d'argent sur eux. Le trade qui permet de faire virer de bord un clan c'est bien son compte bancaire :grin:

Ca doit prendre un pourcentage. Le gars avait genre 600k gold et je crois bien qu'il m'en aurait fallu au moins trois fois plus pour le convaincre. Mais j'ai réussi avec quelques clans stugians qui eux avaient 60k. Donc environ 20k chacun pour conclure le marché.
 
Back
Top Bottom