[ Vicking conquest ] Je me sens blasé ...

Users who are viewing this thread

Je viens de recommencer une partie de Vicking conquest, j'en suis à environs 1100 jours IG. Je me sens vraiment blasé car j'ai déjà connu de nombreux bug sur ce DLC, mais étant donné qu'il est passé 2.036 je me suis dit pourquoi ne pas réessayer ...

Quelle erreur, je rencontre toujours 2 bugs qui détruisent toutes mon éxpériences de jeu, et au final ca ne me donne même plus envie de continuer malgré les heures passés sur cette partie ...

Je m'explique :

1 ) Les rois solitaires

Dans ma partie à l'heure actuelle, pratiquement tout les royaumes ce vides de leurs vassaux, pas parce que les vassaux décide de partir d'eux même, mais parce que les rois n'arrêtent pas d'accuser leurs vassaux de trahisons, et donc ces derniers s’exilent dans d'autres royaumes qui eux ensuite les virent à leurs tours pour causes de " Trahisons ".

Alors je sais bien que les IA ont des relations entre eux, ce qui peut donc entrainer ce genre d'actions si les relations sont négatives mais bordel ....

Le royaume de Mercie qui dans ma partie contrôle une très grande partie de la map ( environs 40/50 fiefs ) ont en tout 13 vassaux, sur les 13 il y en a que 1 seul qui possède quelques fiefs, le reste des fiefs sont soit sous contrôle du roi, sinon ils ont aucun propriétaire.

Et vice versa, les 4 grands royaumes du jeu virent à chaque fois leurs vassaux et vice versa c'est la même merde en boucle.

Qu'est ce qui me dégoute ?
'Bien c'est hyper ridicule du coup, car on se retrouve avec un roi qui peut atteindre une armée de 1 000 hommes facilement et ses vassaux qui eux ne peuvent que rarement atteindre les 100+ de troupes ... Ca casse toute l'immersion dans le jeu, ca change de vassaux tout le temps et on a l'impression que le roi veut tout garder pour lui comme un gamin

... En gros il y a plus que lui dans le royaume qui est de taille à tout faire ... et Ca d'un point de vue RP ... C'est tellement naze ...

2 ) Les campagnes / Bug ?

Il y a pas longtemps j'ai réussit à conquérir le château de kennemer en frise pour créer mon royaume, donc le royaume de frise ma ensuite déclarer la guerre, dans le but de récupérer ses territoires perdus.
Jamais ils ont essayé d’assiéger le château, à chaque fois qu'ils lancent une campagne, ils se rassembles, attendent et retourne à leurs occupations point à la ligne, même si ils sont plus nombreux que moi, et donc logiquement ils ont de quoi prendre mon château.


Ce bug là je l'avez déjà rencontré bien avant la 2.036. Quand je faisais partie d'un royaume et quand je rencontré ce bug, c'était toujours la même connerie en boucle, et donc le royaume changé de maréchal à chaque fois, car les campagnes n’aboutissaient pas ...


Enfin bref, ce message est surtout un coup de gueule et un ras le cul, car M&B c'est un jeu qui est asser chronophage pour ne pas en plus tomber sur des situations aussi grotesques, et à mon humble avis, je crois bien que ca vient du jeu, et que c'est un BUG.
Ou alors, s'il vous plait si certains ici ont déjà rencontré ce genre de soucis ou autre, ou si ils peuvent m'éclairer sur le sujet ...

Merci ...

Un mec dégouté de Mount & Blade Warband, blasé de son DLC " VC", et qui n'attend même plus Bannerlord
 
Back
Top Bottom