WB VF Native Expansion M&B1

Users who are viewing this thread

BerTolkien

Sergeant Knight
Hello

On ne va pas oublier le meilleur des classiques des mods de M&B1 (Il existe aussi sur Warband !)

La VF de l'excellente Native Expansion v0.586 pour M&B1 est dispo sur mon site !

Pour télécharger la VF :
VF Mods M&B1

Bon jeu !

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Juste pour ceux que cela intéresse...
Elle est bien avancée, je suis sur ce satané fichier dialogs. Donc la mise à jour pour bientôt.

Ah si seulement NE pouvait être adapté à Warband !!!

Tchin
:twisted:
 
Hello

J'ai pris un peu de retard mais il y avait plus de travail que je ne le pensais au départ.
Mais voilà c'est fait, VF du 26/08/2010 !!!

Disponible sur mon site, et sur celui du chevalier Cotin dès qu'il pourra.

Tchin !
:twisted:

 
Salut

Bonne nouvelle ! Native Expansion est un des meilleurs mods, avec Sword Of Damocles et Wedding Dance.
 
Salut.
Petites mises à jour aujourd'hui : ta VF de NE 0.586, celle d'Akmar pour Diplomacy 2.8.1 (Warband) et puis aussi une nouvelle version de la VF de Warband enrichie des dernières remarques d'Akmar.
Le tout avec installateurs.

Au passage, plus de 10 000 téléchargements de VF depuis la mise en place du compteur (Pâques)  :grin:
Et c'est sans compter tous ceux qui téléchargent sur ton site, Ber, ou sur celui de l'Ami Daneel. Je crois qu'on ne fait pas tout ça pour rien  :razz:
 
Premièrement: félicitation et merci pour ce taf énorme!!!!

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ça mais j'ai remarqué quelques petites coquilles dans la VF. Rien de bien méchant, ça n'empeche pas du tout de jouer:
- dans les fiches des personnage il y a ecrit Duc Despin est vasal (avec un seul "s") de reine truc machin (je ne sais jamais son nom, le pire c'est que c'est mon souverain...). Et c'est pas que pour Dede mais pour tous les seigneurs.
- Sur la carte les noms des seigneurs sont en anglais (Earls Clais' party par exemple)
- il arrive que certaines quetes soient en anglais. Ca c'est un peu aléatoire, je sais que ça me l'a fait pour la quète du bétail.

Voilà donc rien de méchant, c'était juste pour que vous ayez une petite remontée.
 
Hello

Oui c'est bien l'endroit, et merci d'avoir fait remonter tes remarques.

Pour le "vasal", je rectifie la "coquille" ! Merci.
Pour l'histoire d'affichage en anglais, cela ne doit pas se produire, tout est intégralement traduit. Alors une question, la VF a-t-elle bien été installée avant de débuter la partie ? Car si on commence une partie en anglais et que l'on fait une sauvegarde, et que seulement après on installe la VF, il restera certaines choses en anglais pour toute la suite de la partie, dont l'affichage des noms des seigneurs sur la carte (Earls Clais' party).
Il en est de même pour les quêtes commencées avant la sauvegarde, elles restent en anglais jusqu'à ce qu'elles soient terminées.
En résumé, tout n'est intégralement en français que si on commence une partie avec la VF. Est-ce ton cas ?

Ne pas hésiter à continuer à faire des remarques !

Tchin
:twisted:
 
Desolé de répondre que maintenant je passe très peu sur ce forum.

Donc non je n'ai pas recommencé une partie avec la VF j'ai continué celle en cours (je m'y étais attaché à mon petit Eude...) ce qui explique les parties en anglais. Sinon ben j'ai beaucoup joué à la NE et je n'ai rien répéré d'autre. En tout cas merci encore Sire Bertolkien. La traduction est de qualité, un travail formidable.

Sur ce j'ai quelques Kerghits à empaler sur mes hallebardes!!!

Merci encore !
 
bonsoir,
J'ai trouvé sur le site la version native expansion 608b (warband) une fois installer sa fonctionne, mais le soucis c'est la traduction elle n'est pas complète, si quelqu'un aurait un lien ou autre avec la traduction entiére de ce mod, sa serait super, merci :smile:
 
Back
Top Bottom