WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

Users who are viewing this thread

Salutation grand Ber'Tolkien, je me permets que vous faire signaler que la traduction du mod renaissance ne fonctionne pas les dialogues ne correspondent pas à la version du mod à changée depuis la dernière traduction, il est impossible de commencer une partie sans ce message ci-dessus
 
Salut Jeremienote,

Ber passera peut-être répondre lui-même, mais j'aurais tendance à dire que normalement les VF ne peuvent pas produire des erreurs de script comme celles que tu montres. As-tu vérifié que le mod ne produit pas ces mêmes erreurs si tu restes en anglais ? ?

Sinon c'est bien toi avec qui j'avais conversé il y a quelques mois au sujet de la VF ce mod. Pourquoi ne pas continuer cette conversation dans le bon sujet : https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/demande-traduction-pour-16th-century:the-northern-hemisphere.330191/
As-tu avancé dans ta trad ?

Jues-tu avec la toute nouvelle version 1.8.3 de début décembre 2020 ?
 
Last edited:
Bonsoir en ce qui concerne la traduction du mod la renaissance avec les fichiers originaux en anglais, je n'ai pas de problème que script, j'ai remarqué que les dialogues correspondent au jeu de base avec le continent Calradia non à une Europe en 1503 ! Je vais donc essayer que faire une traduction des fichiers. Non pour l'instant, je ne joue pas avec la nouvelle version sortie en décembre. Et d'ailleurs bonne année!
 
Bonsoir,

Désolé si mes réponses enfoncent des portes ouvertes, mais...
1 - Les fichiers en français doivent être déposés dans un dossier <M&B>\Modules\<Nom du mod>\languages\fr
2 - Il faut sélectionner la langue française dans la page "Configure" du lanceur de Warband.
 
Bonjour,
Si tu as bien mis tes fichiers dans le dossier languages\fr du mod et non dans le dossier languages\fr général de Warband, normalement le mod devrait être en français.Si tu en es d'accord, je peux jeter un coup d'oeil à tes fichiers pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Envoie-moi l'archive par mail ou donnes-moi un lien en MP pour les récupérer.
 
Bonsoir Jeremienote,

Je suppose que ce que tu considères comme étant ta VF se trouve dans le fichier fr.rar. J'ai sorti les fichiers qui sont dans l'archive et ils sont manifestement incomplets. Rien qu'en comparant les tailles avec les fichiers anglais on voit que ça ne va pas. Ton fichier dialogs s'arrête abruptement au milieu de la ligne 88 alors que le fichier doit avoir 2927 lignes, pareil pour game_strings qui s'arrête abruptement au milieu de la ligne 167, pareil pour quick_strings, troops... Je n'ai pas regardé les autres fichiers.

Tu as dû faire une erreur quelque part. :confused:

Nota : Si tu veux bien, on continuera cette discussion dans le sujet relatif au mod :
 
Last edited:
Back
Top Bottom