WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous !

La bataille fut rude, mais je m'en suis sorti !
Merci FantasyWarrior, Lord Toinou, sir bryan, Lolitablue, et à tous les soutiens...

Je suis de retour, et ma première mission est de réactiver mon site, donc une nouvelle adresse :
http://bertolkien.lionzone.fr/0warband.html

Vous trouverez en nouveauté, la VF intégrale de la Native en v1.158 !

Donc à bientôt...

Tchin !
:twisted:
 
Ber ! Putain tu ne peux pas savoir quel plaisir c'est de te lire à nouveau !  :grin:

Je m'étais comme beaucoup imaginé le pire... et je crois comprendre entre les lignes que ce ne fut pas loin. Alors...

Welcome back, mister BerTolkien !

Rontudiuuu ! J'm'en vas me jeter un ch'ti canon pour fêter ça !

Hips!
:twisted:
 
Hello

Je vous remercie tous, sincèrement, cela fait chaud au cœur.
Dans cette société où l'individualité prime, cela fait plaisir de vous lire, je suis fier d'appartenir à cette communauté, je vous rends hommage et je suis heureux de vous retrouver.

Côté traduction, je reprends doucement, à un rythme qui sera moins soutenu qu'auparavant...

Je travaille actuellement à la mise à jour de Brytenwalda v1.41 !

Tchin !
:twisted:
 
Bon retour BerTolkien :smile: ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un d'aussi tenace ( pour ma part ), tous mes voeux pour la nouvelle année et bon courage pour les traductions.

 
Hello

Merci beaucoup Aesran.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous !
Et qu'elle soit la plus heureuse et ludique possible !

La VF de Brytenwalda v1.41 avance bien.

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Míriel said:
:grin: Excellent, merci beaucoup.  :cool:

Merci à toi Míriel, c'est grâce à des membres comme toi, avec d'autres heureusement, que l'on est fier d'appartenir à cette communauté et d'y participer !  :grin:

La bonne VF Brytenwalda v1.41 est celle que je viens de remettre en ligne sur mon site, datée du 05/01/2014, j'ai fait un correctif, suite à une remarque qui m'avait échappée dans le sujet Warband/Brytenwalda.

Tchin !
:twisted:
 
Hello

unter said:
J'attend avec impatience la vf de sod warlords !

Cela tombe bien, pas besoin d'attendre  :grin:, le mod n'ayant pas évolué depuis un certain temps... La VF SoDW v3.92f3 du 29/01/2012 reste d'actualité. Elle est réactivée sur mon site.
Pour plus d'infos, c'est ici : Sujet VF SoDW

C'est la même chose pour les mods qui suivent (Pas d'évolution de version) :
VF The Hundred Years War v6.0.1 du 28/04/2012.
VF Renaissance v0.8b du 26/12/2011.
Avec d'autres plus anciennes ou en archives sur mon suite !
Voir liste en tête de sujet.

Tchin !
:twisted:

 
Hello

Du nouveau dans le monde des traducteurs !

lolitablue continue à faire de l'excellent travail, c'est super, sa récente VF est pour Rigale v0.10 :
Sujet VF Rigale

Et un nouveau venu avec une nouvelle VF, Sanglier !
Il vous propose la VF du mod Phantasy Calradia, donc pas d'hésitation pour le tester :
Sujet Mod et VF Phantasy Calradia

Par conséquence, grosses mises à jour de la liste en tête de sujet, et de la page sur mon site.

Bon jeux !
Tchin !
:twisted:


 
Tu as oublié la VF de The Last Days v3.3 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9550-Patch-de-Traduction-fran%E7aise-(Disponible-!!!).
 
Hello

Exact ALD, mes respects, l'oubli est réparé, VF de The Last Days v3.3 par mundusbellicus est dans la liste au début du sujet avec le lien pour la VF, je rajouterai aussi ce lien sur mon site. Bonne continuation...

Un petit mot sur le mod TLD, développé pour le premier Mount, il a été porté sur Warband avec la version 3.3, sans vraiment de gros changements. Il reste tout de même original et innovant dans le genre. Pour les moddeurs, il a un grand intérêt car on peut télécharger le module system du mod, pour preuve, certaines de ses ressources sont utilisées dans d'autres mods.

Tchin !
:twisted:
 
Back
Top Bottom