WB VF Europe 1200 v2.33 M&B1

Users who are viewing this thread

salut BerTolkien,
Maintenant que je sais que "mes non traductions" sont bien traduites, je sais ce qu'il faut faire : normalement, désinstaller puis réinstaller M&B.
L'année dernière, je m'étais déjà aperçu de cette bizarrerie qui finit par arriver dès que l'on a installé plusieurs mod (j'ai europe1200 + sword of damocles + 1257AD);
Pour voler le marchand, j'ai réessayer à plusieurs endroits, et une fois j'ai remporté 445 deniers et si le vol échoue, on a affaire aux gardes de la ville.
Par contre, aucune unité combattante n'est traduite - bizarre bizarre.

Je viens de réinstaller M&B + dossier fr de Europe1200, mais rien de changé : j'ai bien pillards, déserteurs mais pour les unités combattantes, j'ai par ex french crossbowman etc.. j'ai supprimé le dossier "en" au cas où; le fichier langages.txt est bien "fr" - de toute façon, c'est jouable, et c'est du bon boulot pour la traduction.
C'est peut-être pour la même raison que je n'est pas warband complètement traduit (la raison par laquelle j'ai arrêté d'y jouer), car sur ce forum, il semblerait qu'il soit complètement traduit ?
Windows7 le fautif ?
 
Hello

Salut Targus
Je ne pense pas que cela soit Windows7 qui soit en cause, tu ne dois pas être le seul à jouer avec.
Pour les troupes dont tu n'as pas la traduction c'est tout simplement incroyable, tu es sûr d'avoir téléchargé la dernière version du mod en 2.32 et son patch en 2.33 avec le lien indiqué au début du topic ? Si oui alors je ne vois pas !

Pour warband c'était normal puisqu'il n'y avait pas de VF intégralement traduite jusqu'à présent, celle de la communauté semble être pour bientôt, de mon coté je viens de mettre la VF intégrale de Warband v1.113 à dispo sur mon site, je viens de la terminer ! Tu peux toujours l'essayer pour voir si elle fonctionne bien sur ton PC. (Il faut commencer une nouvelle partie pour être sûr).

Ben voilà, bon jeu !

Tchin !
:twisted:
 
salut BerTolkien
Oui, j'ai téléchargé la version 2.32, puis copier/coller le patch 2.33 dans le mod;
par contre, je vais à nouveau télécharger europe1200 original ainsi que la VF pour voir, peut-être un fichier légèrement vérolé.

c'est tout bon maintenant !
j'ai supprimé le module europe1200, j'ai tout retéléchargé (plus d'une heure, ouf !) ainsi que la dernière VF de Native.
 
Hello

Salut Targus, ah c'est super !!!
C'est toujours agaçant d'avoir ce genre de problème.
Comme quoi, des fois une désinstal et une réinstal ne sont pas inutiles et peuvent résoudre pas mal de problèmes !

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Suite à des remarques faites par ceux qui jouent à cet excellent mod de M&B premier du nom, une mise à jour du 08/09/2010 de la VF est dispo !
Dispo sur mon site et sur celui des VF tenu par le chevalier Cotin dès qu'il le fera !

Peut-être que le mode solo sera un jour adapté sur Warband ? Cela serait bien !

Tchin !
:twisted:
 
je suis bien d'accord avec toi... WB Europe 1200 Vf intégrale....le rêve !!!!  :mrgreen:

Je poste ici alors ce que je vois qui cloche ?
 
j'ai joué il y a quelques mois à Europe1200 et il me semble qu'il est nickel côté traduction; je me suis bien amusé avec ce mod alors que je ne suis pas arrivé à m'accrocher avec 1257AD;
 
Hello !

BerTolkien pourrais-je avoir l'adresse de ton site pour telecharger la VF de Europe 1200 ?
En espérant que le topic ne soit pas clos..

Merci :wink:
 
Bonjour à tous,

je suis un nouvel adepte de Mount and Blade et de ses différents mods, j'ai ainsi appris l'existence du mod europe 1200 v2.33 et de son patch fr.

Néanmoins, après avoir arpenté de nombreux forums je ne trouve rien, et tout le monde dit la même chose: le site de Bertolkien est mort.

Je voulais donc savoir si une âme charitable voudrait bien me dire où trouver ce rare et recherché patch ou le partager avec moi !

Merci pour votre aide, bonne journée !  :grin:
 
Merci beaucoup pour le site !  :grin:

( Je l'avais déjà trouvé mais j'avais obtenu des archives vides et plus maintenant, allons savoir pourquoi...)
 
Back
Top Bottom