BL VF EA Bannerlord [Terminée]

Users who are viewing this thread

Merci Miriel.

Il le faut bien puisque nous avons à nouveau trouvé des textes anglais modifiés dans le code mais non reportés dans les textes à traduire, toujours sur les demandes relatives à du commerce de produits dans les villes et villages.Chaque version ou patch comme celui d'hier amène son petit lot de modifs non tracées qui génèrent de nouvelles erreurs dans les textes français que l'on ne peut traiter qu'en décompilant le code pour trouver le nouveau texte anglais. Lassant...

Le résultat est la VF 1.6.4.1 en date du 15 octobre 2021 pour Bannerlord 1.6.4 que l'on vient de mettre en ligne pour corriger tout ça et qui a pris la place de la VF 1.6.4.0.
 
La version 1.6.4 est passée en branche principale cet après-midi. Nous avons à cette occasion mis en ligne la VF 1.6.4.2 en date du 25 octobre 2021 pour Bannerlord 1.6.4 qui contient, par rapport à la 1.6.4.1, la correction d'une nouvelle phrase modifiée dans le code du jeu mais non répercutée dans les fichiers à traduire, un problème désormais récurrent dans les versions successives mises en ligne par TW.

Sur ce, nous allons passer sur la bêta 1.6.5. :xf-smile:
 
Hello !

La nouvelle version de Bannerlord passe en 1.7.0 et elle intègre une VF officielle !

Nous avons donc décidé d'arrêter de diffuser notre propre VF. La VF officielle est encore perfectible, on espère qu'elle va s'améliorer au fil du temps...

Voici donc notre dernière VF 1.6.5.1 en date du 10/12/2021 pour Bannerlord e1.6.5 : https://bit.ly/VFBan165

Bon jeu !
Tchin !
:twisted:
 
J'aimerai pouvoir vous laisser voguer vers de nouveaux horizons de traduction mais, en vieux de la vieille, je ne sais que trop bien combien les vf officielles de TW mettent du temps pour être au point.
Je ne suis pas encore passé en 1.7.0, je leur laisse le bénéfice du statut de beta pour cette nouvelle version et le temps que les joueurs leur remontent les éventuels problèmes, nous verrons bien.
Merci encore et encore pour vos traductions de qualité, la communauté a vraiment de la chance de vous avoir.
Nul doute que les mods à venir vous fourniront de quoi faire pour encore pas mal de temps.
 
Back
Top Bottom