une vidéo "intro" pour un mod sur la guerre moderne

Users who are viewing this thread

tnareuqnoc

Sergeant at Arms
BONJOUR:
Alors voilà si certains d'entre vous travaillent sur la création de mods j'ai fait une vidéo qui pourrait faire office d'introduction a la place de la vidéo où il pleut et où on voit afficher paradox histoire que sa change enfin :lol:. Mais comme le dit le titre cette vidéo est sur le théme de la guerre moderne donc à vous de voir :smile:.
Vous pouvez tout aussi bien regarder cette vidéo juste pour le plaisir  :mrgreen: . J'ai passé pas mal de temp dessus alors j'espère que ceux qui la verront, aimeront  :grin:

http://www.youtube.com/watch?v=Mq-37t8XG24
 
les jeux en questions sont:
World in conflict (ainsi que sont extension)
Opération flashpoint dragon rising
Tom clanc'y END WAR
Ghost recon 3
Medal of honor 2010
 
Bad compagny aussi si tu veux des bonnes scènes. Mais je ne savais pas qu'autant de cinématiques existait et a un tel niveau de finition (on s'entend) Bonne vidéo  :wink:
 
Aremys: J'avais pensez a bad company 2  :mrgreen: maleureusement les deux vidéos que j'avais télécharger n'etais pas sous le bon formet :sad: je ne pouvais donc pas les inclures dans ma vidéo... il y a beaucoup d'autres vidéos qui etaient géniale mais que je n'ai pas pu mettre  :neutral: enfin j'ai fait ce que j'ai pu  :mrgreen:
 
Ah ouai et pourquoi pas rajouter du texte et tout...^^ mais c'est vrai que le montage c'est galère, tu le fais pas avec windows movie maker?
 
:mrgreen: oui je le fais avec movie maker qui réduit bien la qualité de la vidéo  :evil: ^^ mais c'est le logiciel pour créé des vidéos auquel je suis le mieu habitué  :oops: sinon pour le texte... Ben je pense que faire des coupures en plein dans la vidéo sa aurait un peu trop couper l'ambiance  :mrgreen: par contre à la fin il est toujour possible de rajouter du texte à la place du générique de 3 secondes  :mrgreen:
 
J'ai étais informé qu'il y a actuellement un mod s'intitulant: Calradia Modern warfare 2 ^^ Mais il se passe des evenement inatendue qui retarde l'avancé de ce mod... Mais d'après les images à propos de ce mod il y a des tanks etc...  :mrgreen: à voir de près  :wink:
 
Raccourcis-la parce que sept minutes... a la base la vidéo d'intro de MnB ne dure pas plus de 30 secondes je crois...

Ah oui et Evanescence (la musique de fond que tu as mis) je trouve que ça ne colle pas trop. Prends plutôt cette musique là, elle vient de la bande originale de COD6 ça devrait faire l'affaire :
http://www.youtube.com/watch?v=c_0Wi_J8LpM

M'enfin bon c'est juste une suggestion !  :smile:
 
Back
Top Bottom