Une section pour Viking Conquest ?

Currently Viewing (Users: 0, Guests: 1)

Alphα

Section Moderator
WBWF&SNW
Best answers
0
Yop tout le monde. Juste pour savoir si une section du nouveau module de jeu pouvait être créée sur le forum français ?
Dites si cela vous conviendrez ?

Bye_
Alpha

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Best answers
0
Bonjour Alpha,

C'est possible en effet, il faut voir l'intérêt que lui porterait la communauté, mais ce serait une sous section du forum warband.

Alphα

Section Moderator
WBWF&SNW
Best answers
0
Míriel said:
Bonjour Alpha,

C'est possible en effet, il faut voir l'intérêt que lui porterait la communauté, mais ce serait une sous section du forum warband.
Oui :smile:
J'hésite toujours à le prendre... Ca fait cher pour ce que c'est. Surtout que warband est à 4.99.

Alphα

Section Moderator
WBWF&SNW
Best answers
0
*il était en promo, tandis que l'extension restait à 20euros. C'est carrément frustrant. Mais oui warband est toujours à 20e hors période de promo steam ou autres.

NimS_

Sergeant
Best answers
0
perso j'ai encore une fois craqué pour la pré commande... alors que j'avais dis "plus jamais!"... mais bon je reste confiant  :eek:

Roudrac

Grandmaster Knight
WBNWWF&SM&BVC
Best answers
0
J'appuie la demande de AlphaFr et je suggère à nos modos de demander aux administrateurs globaux du forum de nous accorder une partie Viking Conquest, au même titre que la partie Napoleonic Wars :smile:

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Best answers
0
Je remercie Janus de nous avoir fourni cet espace pour parler de ce nouveau DLC.
Faites en bon usage, faites nous profiter de vos joutes nordiques! :cool: