Une question au sujet des livres

Users who are viewing this thread

doc2

Recruit
  Bonjours a tous , jai cherche dans le forum et tous ,,mais je ne trouve rien qui me parle des livres ,  dans "Camp/Take a Action "  sa dit Lire un livre  :( mais je ne trouve pas de livre nul part

Quequ un pourait meclairer a se sujet Svp

                                                                        Merci
 
dans les tavernes il y a un marchand de livre mais pas souvent! (ton sujet va être moved car pas au bon endroit!  :wink: )
 
pas souvent car il doit y avoir 2 ou 3 vendeurs pour les 18 tavernes de Calradia.

les bouquins coutent 5 à 6000 deniers environ, et t'apportent différents bonus (+1 chirurgie, +1 commandement etc...).
 
Merci pour info !! 
                 

  DSL '' Sulfat ''    Je c pas trop ou ecrir mes questions  :oops:
                                                                                        je suis un ti peux nub  :roll:
 
Bon, j'ai aussi une petite question qui m'est passée par la tête lorsque j'étais en train de tuer une araignée (immense, la taille d'une demi paume!!) avec mon épée (oui, je sais, mais avec de l'entrainement, ça vaut bien une bonne chaussure!). bref je tuais une araignée ^^.

Et donc, ma question est... les bonus des livres peuvent t'ils s'appliquer au compagnons? (on peut les mettre dans leurs inventaire?)

Une autre question qui me viens, en faite deux:

-Peut t'on acheter plusieurs fois le même livre?
-imaginons que j'ai (ou un de mes compagnons, xerina dans mon cas) surgery lvl 10, puis-je avec un livre avoir surgery lvl 11? Dépasser la limite?
 
Je ne crois pas qu'il est possible de donner un livre au compagnons;
Non, une fois que le livre est lu, il ne peut pas être relu;
Si la limite de skill est à 10 (ça peut varier dans certain mods, tel que le miens qui permet certain de monter jusqu'à 15), elle ne peut pas être dépassée.
 
Back
Top Bottom