Une partie française pour le forum de WotR?

Seriez vous pour la création d'une partie FR sur le forum du jeux "War of the Roses"?

  • - Oui (j'irais me créer un compte.)

    Votes: 13 68.4%
  • - Non

    Votes: 6 31.6%

  • Total voters
    19

Users who are viewing this thread

Hello tout le monde !

Je ne sais pas si certains connaissent l'existence de ce forum. Il a été créé par des membres de la communauté Taleworlds et il est dédié au futur jeu War of the Roses, édité par Paradox.

Il est en ligne depuis Mars si mes souvenirs sont bons, et il regroupe pour l'instant principalement des membres de la communauté Taleworlds. Ce forum est un support d'échanges et de discussions. Mais également de participation active au projet; une question ou une suggestion choisie par les membres est posée chaque semaines aux développeurs. Les clans sont également déjà organisés sur ce forum.

Le forum contient des parties pour 8 langues différentes mais il n'a pas de partie française. J'en ai parlé aux admins et on m'a désigné pour organiser ça si la communauté FR était intéressée. Donc c'est simple si vous pensez être actif sur ce forum (WotR) et que vous souhaitez voir apparaître une partie FR votez oui. Dans le cas contraire votez non. Si vous votez oui, cela suppose que vous vous engagez à créer un compte sur leur forum

____________________________

Il faudra également un admin pour gérer cela, donc j'ai été désigné pour en choisir un. Vous pouvez proposer vos candidatures, je choisirais en fonction de la maturité, la présence... J'assurerais l'intérim en attendant.

Pour présenter votre candidature, répondez à ces questions par MP:

- Pseudo:
- Age:
- Expérience en modération:
- Parle Anglais (Oui/Non)
 
Salut salut,

Je m'inscrit tout de suite sur leur site mais je ne postule pas en modérateur, je n'ai que trop peux de temps à consacrer pour ça j'attend leur jeux avec impatience, ces images :bave:

cordialement,Hydra
 
Finalement le site a changé d'adresse. Mais Orchid a décidé d’intégrer directement une partie FR, donc vous pouvez vous inscrire. Pour l'instant y'aura pas de modérateur.

http://www.waroftheroses-community.com/index.php
 
Back
Top Bottom