Une insjustice totale !

Users who are viewing this thread

NoxTerrorem

Recruit
Bonjour à tous, je laisse ce message pour savoir si ça vous arrive aussi , cette grosse injustice du jeu, si c'est normal, si c'est un bug, de base ou dû a un mod...

J'ai donc commencé une partie, j'ai bien bien avancé, jusqu'au point de créer mon propre royaume. Je commence à conquérir petit à petit la Vlande, tout en recrutant des clans dans les autres Factions, pour m'aider a gérer mon empire naissant (jusque la tout est normal).

La condition pour recruter un clan, c'est qu'il n'ai aucune possession, aucun fief, aucun château. (c'est du moins ce que j'en ai déduit à force de tester, et après 482h de jeu)

Or, je n'étais encore , dans une partie, jamais été aussi loin, et jamais eu autant de clans sous ma juridiction (une quinzaine).

J'ai bien fais attention à donner à CHACUN de mes clans, au moins un fief ou château

Vient le moment ou j'ai toute la Vlande, et une petite partie de l'empire méridional (qui avait écrasé les autres à ce moment la) , je me dit donc qu'il est temps que je colonise la Battanie pour devenir l'égal de l'empire niveau puissance. Bref je rassemble mes troupes, pour prendre directement trois grande villes, et un château, je file une ville et un château à un clan récemment arrivé, je garde une ville pour moi, et je file la troisième ville a un autre clan. Encore une fois à ce moment, TOUS mes clans ont un fief ou château.

Et bien, en une fraction de seconde, les Battaniens on pu recruter deux de mes clans, ceux à qui je venais de filer ces trois villes Battaniennes, et donc en récupérant les villes avec... Ce que je venais de planifier, pendant un long moment, tous ces morts sur le champs de bataille, pour RIEN !

Caladog le fils de cheyenne a repris en une seconde ce que j'ai conquis en plusieurs semaines (dans le jeu), alors que normalement il est pas censé pouvoir racheté mes clans alors qu'ils ont des possessions ET que j'ai une relation de plus de 80 avec chacun des membres de tous mes clans...

J'ai évidemment essayé d'aller revoir ces clans de traitres pour les reprendre à nouveau (ma bonté me perdra), mais bien sur ils me disent qu'ils sont loyaux avec leur seigneur actuel, et bla bla bla...

J'ai quitté le jeu instantanément, dégouté, parce que si ça arrive maintenant, rien ne va empêcher les autres factions de me reprendre facilement tout ce que je conquiers...


Un avis ?
 
Umh. Première fois que je vois ça. Vraiment étrange. Serait-ce une feature récente ?
Personnelement j'ai fais plusieurs parties et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Une fois que j'avais payé le chef de clan il devenait un vassal pour l'éternité ahah
 
Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Je pensais récemment que c'était dû à un mod (vu que personne n'a déjà eu le soucis manifestement) , mais j'ai désactivé les mods, j'ai pu jouer tout à fait normalement pendant plusieurs heures, et là rebelotte, guerre contre l'empire méridional, dans l'optique de réaliser la quête principale, je dois anéantir l'empire, ce que je fais , je les lattes, mais régulièrement (heureusement que je sauvegarde très souvent) je me fais racheter des clans par l'empire contre lequel je suis en guerre, alors que, comme toujours, TOUS mes clans ont au moins un fief (beaucoup plus même vu ce que j'ai conquis), 100 de relation avec 100% des clans de ma faction, et surtout que je suis en train de les défoncer (l'empire) et prendre ttes les villes et châteaux, les privant ainsi de leurs revenu…
Donc par quels moyens l'empire me rachète mes clans, et surtout...d'où mes clans se laissent convaincre de rejoindre une faction ridicule par rapport à la mienne, et alors que j'ai leur total respect, que je les gaves de biens et d'influence ???!!!!

TaleWorlds répond moi stp
 
Je suis surpris mais pas surpris en même temps, vu tout ce que j'ai ouï dire sur Bannerlord. Mes sympathies pour ton amusement qui est maintenant gâché. Ça doit être rageant.
 
Back
Top Bottom