Un petit tuto pour le multijoueur rédigé par mes soins...

Users who are viewing this thread

Tobi

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-32155-1-0-1-0-tuto-reussir-en-multijoueur.htm
A vous les studios :eek: !

Pas mal xD

On avais bien remarqué que c'était ta spéciale le lolspin, rien qu'a voir les vidéos on en a le tournis. Sinon c'est sympa comme guide, t'as oublié qu'il faut ajouté de la patience et de la motivation a tout ça !^^

PS: Pauvre Asgeir  :twisted:

beau travail !

-_-
En maitrisant ces cinq étapes, vous allez sortir de la Asgeir's sphère des casuals comme j'aime l'appeler...

3) - Bounce-Basic Feints ( faire volontairement rebondir son arme sur l'adversaire pour lui faire croire que c'est à lui d'attaquer, hélas pour ce dernier il n'en est rien, assez difficile à faire )
après le 'rebond', c'est tjrs "au tour" de l'attaquant d'en mettre une ?  :???:
rien ne me fait plus chié que de manquer un estoc notemment, qui se transforme en 'rebond', car je suis tjrs surpris du rebond et ça se termine mal pr moi...

Il y a une différence entre le Bounce-Basic Feints et le rebond dont tu parles, puisque tu ne veux pas faire volontairement ce dernier; par conséquent tu lâches complètement ton coup d'estoc sans le reprendre par une feinte... Ce qui laisse le temps à ton adversaire de riposter.

Si jamais tu venais à manquer ton estoc lorsque ton adversaire t'attaque, il n'y a qu'un choix qui s'offre à toi... Tu dois tenter le tout pour le tour en donnant un coup de pied pendant le cours laps de temps où tu deviens vulnérable. Pour éviter d'avoir à utiliser cette solution de la dernière chance ( qui relève plus d'un automatisme, il faut vraiment le faire sans y réfléchir ), essaye de donner ton coup d'estoc à coté de ton adversaire lorsque tu te trouves proche de lui tout en accompagnant ton épée en la bougeant progressivement de gauche à droite pour finir par atteindre ta cible !

Merci Aldric, il est vrai qu'il n'y a que le premier message qui ne concerne que les débutants :razz: !

Back
Top Bottom